| [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] | |
|
Auteur | Message |
---|
Rabta
| Sujet: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Jeu 26 Fév 2009 - 0:15 | |
| 8 meuz pas de retournement délai 27/02/2009 à 23h59 3votes gagnant
Tout flood sera supprimer
Dernière édition par XAFiR le Sam 28 Fév 2009 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Ven 27 Fév 2009 - 13:38 | |
| |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Ven 27 Fév 2009 - 20:58 | |
| J'débarque dans ton empire des rêves, armes à la main c'est le coup d'état Dans le gateau d'la douleur j'suis ta fêve, sa y est S.H.E.Q.X brise ta joie J'voyais du bonheur et de l'espoir dans tes lyrics, c'était tellement attendriiiiiiiSant J'te croyais encore plus chiant qu'Derrick, finalement t'es trop divertiiiiiiiiSant Tu fais d'la peine à faire la manche de pile, parce que ton rap a les batterie à plat J'vois ton abus de haine et ton manque de style, quand tu m'liras tu riras pas Mes paroles font des bobos à ta notoriété, j'vois clair en ton jeu couche toi T'es l'robot et moi celui qui t'a inventé, t'es pas programmé pour jouer contre moi PS : vraiment fait dans la precipitation ! |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Ven 27 Fév 2009 - 21:29 | |
| ding dong ding dong chérie va ouvrir ; oui maman j'y vais . c'est un sertain morvious . qui veut te parler; dit lui que pour samedi c'est o.k!!!!!!!!!
et poto ta mère me l'a dit , pendant la sodomie du samedi attention il est suseptible , répond non s'il te dit " sa-te-dit"
sd morvious t-elle une impasse, te dit stop car t'es lirics son soumise tu jou les dure a cuir mes tu es qu'une tass, gaffe les jeune son rap se travestie
je sais pas pour-koi je te clash ,car ma ptite seour pourrais te battre je perd du temps pour un clochard ,qui connait pas la difinition de victoire
je termine en vous disant qu'il se pren pr un bo goss,mais torse nue on ne voie que les os sacher qu'il affronte sd morvious le bolosss,et il ai repartit avec une quinzaine de bosss |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Ven 27 Fév 2009 - 23:07 | |
| serieux c'est pas facile de departager je trouve les deux clash pas terrible !!
teck : SHEQX de meilleur interne et externe manque de multi chez les deux sd arrette de mettre en couleur c'est naze en plus sa met en valeur que des rime bidon !
attack : égale sheqx c'est un peu egotrip et trop a fleur bleu c'est gentil ! et ya des meuz que tu as deja faite dans d'autre clash du rechauffé koi sd c'es basik vraiment . je sais pas koi dire de plus.
humour : aucun sd le truk sur la mere c'est pas super moi j'aime pas du tous meme
coherance : /
vote : SHEQX pour la teck et parseke sd a parlé de daronne j'aime pas trop humour : |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 0:05 | |
| Technique : pas fameuse des deux técos mais elle reste meilleur chez Sheqx.
Attaque : co-sign Kame
Humour : egal
Coherence : egal
+1 Sheqx |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 0:06 | |
| merci du vote et des conseils ! |
|
| |
cocof-du-45RBien
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 10:27 | |
| Attaque : Egal dans l'ensemble Technique : Sheqx est légerment meilleur bravo gros Humour : sd-morvious l'emporte Mon vote revient donc à.....Sheqx ! Bravo mec Et Sheqx remporte le duel ! [/b] |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 13:07 | |
| Sheqx en final, topic a locker ! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 13:16 | |
| j'croiais qu'y avais que les gens au shelter qui pouvaient voter. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 13:23 | |
| Ouais mais exception sur ce coup, le vote etais bien alors merde on l'accepte et tout le monde a bien vu que le clash de Sheqx etait un peu au dessus de celui de Sd Morvioux ;)
Pour la final, seul des Mc qui ont l'accès pouront voté, les autres seront refusé !
Peace ' |
|
| |
sd-morviousRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 14:39 | |
| mersi pour vos conseil la prochaine fot je travaille la technique !!!!!! bien jouer sheqx |
|
| |
SheqxRBien actif
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] Sam 28 Fév 2009 - 15:00 | |
| merci des votes, bien ouèj morvious ;) Bon maintenant la finale sa rigole plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] | |
| |
|
| |
| [Tournoi] SD MORVIOUS vs SHEQX [vic Sheqx] | |
|