.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vos humouriste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quelle est votre humouriste préférée
gad elmalhe
vos humouriste préférée - Page 3 Blue1k1060%vos humouriste préférée - Page 3 Blue3q10
 60% [ 6 ]
jean marie bigard
vos humouriste préférée - Page 3 Blue1k1020%vos humouriste préférée - Page 3 Blue3q10
 20% [ 2 ]
dany boon
vos humouriste préférée - Page 3 Blue1k1010%vos humouriste préférée - Page 3 Blue3q10
 10% [ 1 ]
georg clooney
vos humouriste préférée - Page 3 Blue1k1010%vos humouriste préférée - Page 3 Blue3q10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
N.C

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:16

mouais pour dieudo dans tout les cas jtgrouve ca bien laid
Dans l'genre inutile c'est pas mal ca fait parler, et ca fait du fric c'est juste lamentable.Le gars qui n'a que ca a faire triste vie

Lepen ca reste un gros con, allait ;lire son programme electoral avant de parler, j'dit pas qu'il est forcement raciste,mais se placer en politique extreme ca releve de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Leinad

vos humouriste préférée - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:03

Jy-By a écrit:
Oh my Gad, Oh my Gad vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07

Les inconnus j'kiff aussi

grav les inconnus c'est les meilleurs de loin
ensuite ya françois l'embrouille ki m'fait triper mdr
mais bref yen a plein kon aucun humour ici donc ils vont pas aimé se ki m'fait marer
Revenir en haut Aller en bas
anzo'one
RBien habitué
RBien habitué
anzo'one

Masculin
Messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2008

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:09

POW'LONAIS a écrit:
C'est toi mon humouriste préferer.


quelle coainssidence toi aussi tes mon humouriste préférée en plus tes sur internet dans jeune trisomique

bon moi j'aime pas dieudonné je trouve que ses un connard
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:28

Hé oui je suis trizomique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Monsieur Strike

vos humouriste préférée - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:29

Sincerement si un rappeur jouerait la provoc' en insultant les musulmans je crois que personne ne l'aimerait meme si il le pense pas ! vos humouriste préférée - Page 3 984695

c'est pareille pour dieudonné !
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

vos humouriste préférée - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:26

Dieudo c'est un humoriste on sais tout d'suite qu'c'est du second degres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:50

L.R.K a écrit:
Dieudo c'est un humoriste on sais tout d'suite qu'c'est du second degres.

Ouaip' c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:07

Jamel, Eric & Ramzy : Surtout dans H

Bigard, dieudonné, élie sémoun, franck dubosc

Le jamel comédie club mais y'a du bon et du moins bon (Mon préféré c'est Fabrice Eboué)

Gad Elmaleh ça va j'aime bien mais les gens en font trop avec lui, ça m'a soulé, tout l'monde ressort ses sketchs, surtout les "kikoolol" et ils rigolent comme des gogoles donc à force ça gave... C'est pas mon préféré mais il est bon.

Et Coluche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:44

Horus aka Poupouss a écrit:
Non mais le truc avec le Pen c'est du buzz
pour moi il explique trés bien dans cette video

https://www.youtube.com/watch?v=oWky0yiZ_V4&feature=related

il a dupé les medias, il joue avec eux quoi
il voulait de faire cracher dessus par les medias et en faire un buzz
c'est bien joué surtout quand on sait que Dieudo a une certaine epoque était en croisade contre le FN

mais ce que je n'aime pas c'est que il pronne la liberté d'expression alors que il y a pas si lomgtemp, des bandes proche de Dieudo allaient saboté les spectacle de Arthur parceque il est Juif
Quand on pronne la liberté d'expression on respect celle des autres aussi....
------------------------------------------------------------------------------

en humouriste il y Franck Dubosc (je l'ai vu deux fois) Jamel (une fois avec le jamel comedie club mais je les aime pas tous c'est surtout thomas ngijol, Yacine et Fabrice Eboué que j'aime le reste moins bon)
Les chevaliers du fiel, Chevalier Laspales (certain sketche, Nynie va hurler vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07), Eric et Ramzy, Omar et Fred, Bigard ( les vieux sketche et à petite dose)

euzidyzeufiyeiufyeiugyiuegyeziufuizyf
zefiozuefoizuifuzofiuz
iozuefiouzeofu j'ai vu un sketch d'eux ya pas longtemps
genre "vous prenez deux couverts" "bah non un couvert" "oui mais un couteau et une fourchette" et là t'as tout le monde qui rigole, Horus au premier rang ... tristissime vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07 vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07

Sinon j'répète, Dieudonné si il est pas d'accord avec le FN et tout et qu'il fait semblant pour faire parler de lui et vendre, j'trouve ça con, il se salit pour de l'argent et des articles dans les journeaux, ou pour passer pour un provocateur, quelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:54

NyniE a écrit:
Horus aka Poupouss a écrit:
Non mais le truc avec le Pen c'est du buzz
pour moi il explique trés bien dans cette video

https://www.youtube.com/watch?v=oWky0yiZ_V4&feature=related

il a dupé les medias, il joue avec eux quoi
il voulait de faire cracher dessus par les medias et en faire un buzz
c'est bien joué surtout quand on sait que Dieudo a une certaine epoque était en croisade contre le FN

mais ce que je n'aime pas c'est que il pronne la liberté d'expression alors que il y a pas si lomgtemp, des bandes proche de Dieudo allaient saboté les spectacle de Arthur parceque il est Juif
Quand on pronne la liberté d'expression on respect celle des autres aussi....
------------------------------------------------------------------------------

en humouriste il y Franck Dubosc (je l'ai vu deux fois) Jamel (une fois avec le jamel comedie club mais je les aime pas tous c'est surtout thomas ngijol, Yacine et Fabrice Eboué que j'aime le reste moins bon)
Les chevaliers du fiel, Chevalier Laspales (certain sketche, Nynie va hurler vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07), Eric et Ramzy, Omar et Fred, Bigard ( les vieux sketche et à petite dose)

euzidyzeufiyeiufyeiugyiuegyeziufuizyf
zefiozuefoizuifuzofiuz
iozuefiouzeofu j'ai vu un sketch d'eux ya pas longtemps
genre "vous prenez deux couverts" "bah non un couvert" "oui mais un couteau et une fourchette" et là t'as tout le monde qui rigole, Horus au premier rang ... tristissime vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07 vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07

vos humouriste préférée - Page 3 Invisio4 Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire ce genre de truc
mais j'aime que quelques un de leur sketche pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:54

Non Nynie, c'est du second degré, regarde je t'explique.

Moi quand j'me suis fait passer pour un japonnais pour être dans le blog des kikoo-jap' tous ceux qui me connaissaient savaient que je rigolais, mais d'autres me prenaient vraiment pour un jap' mdrr. Bref c'était juste pour faire le con, déconner.

Ca aurait pu être la même genre tu vois un blog de nazi, et imagine un moment tu tombe sur la photo à Tibbar, si tu me connais, tu rigoles. Tu sais que j'ai fais ça pour m'foutre de leur gueule.

Wala =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.C

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:58

non c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tibbar

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:59

N.C a écrit:
non c'est pas drole

Tout le monde n'a pas le même humour jeune homme,

Donc après ne prend pas ton cas pour une généralité.

Dieudonné il a fait ça, y'en a qui ont compris et qui en ont rigolé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K

vos humouriste préférée - Page 3 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:00

Omar & Fred vos humouriste préférée - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.C

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:00

je suis dieu, ya que moi qui suis vrai, et tous le monde se calque sur moi, donc c'est pas droles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:09

Bah perso j'vois pas ça comme ça pour Dieudonnée
Pour moi il dépasse les limites de l'humour parce qu'on arrive plus à savoir si c'en est ou non, c'est ça l'problème en fait pour moi. En plus si comme dit Horus "il y a pas si lomgtemp, des bandes proche de Dieudo allaient saboté les spectacle de Arthur parceque il est Juif" désolée mais ya un souci, c'est plus de l'humour, si il voit que ça incite à la violence déjà que ça fait scandale, que ce soit lui ou pas qui ait voulu que ça en arrive là, il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:42

Mais déjà c'est pas lui-même qu'a été saboté des spectacles ?! Et source de l'info ?! Imagine des potes à toi font des conneries, t'es pas dedans mais faut t'inclure dans le lot ? Ah bah ooookk... Moi j'm'en bats les couilles de le défendre hein, mais voyez plus loin que le bout d'votre nez aussi, j'le connais pas personnellement, de ce que j'ai vu de lui, y'a pas de raison que je ne l'aime pas, pour moi c'est du second degré jusqu'à PREUVE du contraire.

Si lui même mène des actions racistes, c'est plus de l'humour là j'suis d'accord.

Bref!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:45

Nynie a écrit:
si il voit que ça incite à la violence déjà que ça fait scandale, que ce soit lui ou pas qui ait voulu que ça en arrive là, il se calme.

Voilà, et aussi

Nynie a écrit:
si comme dit Horus "il y a pas si lomgtemp, des bandes proche de Dieudo allaient saboté les spectacle de Arthur parceque il est Juif" désolée mais ya un souci,

Supposition donc.

Tibbar a écrit:
Moi j'm'en bats les couilles de le défendre hein, mais voyez plus loin que le bout d'votre nez aussi, j'le connais pas personnellement, de ce que j'ai vu de lui, y'a pas de raison que je ne l'aime pas, pour moi c'est du second degré jusqu'à PREUVE du contraire.


Moi j'm'en bats les couilles de l'attaquer hein, j'le connais pas personnellement, de ce que j'ai vu de lui, y'a pas de raison que je l'aime (vu qu'il me fait pas rire), pour moi ya pas moyen de savoir s'il est sérieux ou non et c'est ce qui est dangereux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rabta

vos humouriste préférée - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:01

Ya que Gad Elmaleh que j'kiff vraiment! Après j'suis pas trop amateur des humoristes vos humouriste préférée - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Jy-By

vos humouriste préférée - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:02

C'est bizarre, personne a cité Tibbar ou Krazy-E vos humouriste préférée - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos humouriste préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos humouriste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stephane Guillon l humouriste le plus noire francais
» acteur préférée
» votre actrice préférée ???
» Votre section préférée
» Ma journée preferée de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-