.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 vos humouriste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quelle est votre humouriste préférée
gad elmalhe
vos humouriste préférée - Page 2 Blue1k1060%vos humouriste préférée - Page 2 Blue3q10
 60% [ 6 ]
jean marie bigard
vos humouriste préférée - Page 2 Blue1k1020%vos humouriste préférée - Page 2 Blue3q10
 20% [ 2 ]
dany boon
vos humouriste préférée - Page 2 Blue1k1010%vos humouriste préférée - Page 2 Blue3q10
 10% [ 1 ]
georg clooney
vos humouriste préférée - Page 2 Blue1k1010%vos humouriste préférée - Page 2 Blue3q10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:34

Bah voilà il kiffe foutre la merde pour rien c'est cool après
Et puis désolée mais le mec il va de provocation en provocation, pas étonnant qu'on prenne ça au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:36

jpense qu'il en a rien a foutre

et puis il a son public, et il sait qui changera pas malgré c blague sur les juif..
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:50

Nan mais franchement c'est pas moi qui vais faire chier pour des questions d'humour noir, du moment que ça reste de l'humour, c'qui a pas forcément l'air d'être le cas chez Dieudonnée. Moi c'qu'il fait ça m'fait pas rire d'façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:52

tant pis !! vos humouriste préférée - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:55

la j'avoue que je rie vraiment ! Dieudonné n'est pas antisémite ! j'ai vu une interview de Elie Semoun (qu'il le connait assez bien quand meme), qui disait que la vie de Dieudonné est un laboratoire, il teste des trucs, et il fait osn buzz la dessus, voyez-vous meme qu'il a une grosse actu depuis cette histoire avec Le Pen, alors qu'avant il faisait son chemin dans l'ombre. Maintenant il fait son buzz grace a Robert Faurisson (qui lui est un gros fasciste, pas comme Le Pen)... mais croyez pas que Dieudonné soit un mauvais gars, c'est un provocateur tres intelligent ! Jy-By pourra temoigner que sur street forum on a vu au moins 10 topics sur Dieudonné et au moins autant sur Le Pen ! ^^ alors on maitrise le sujet ! hù_hù
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:04

Nan mais LEAULLE, moi j'trouve ça pitoyable voilà, le mec il se salie pour vendre des places de spectacle et se marrer un bon coup, ah ok, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:08

Il se salit en quoi ? Parce qu'il fait parler de lui avec Le Pen ? moi je dis LEAULE comme toi tiens ! On diabolise Le Pen, comme on diabolise Dieudonné, ou l'inverse. Faut arreter de croire tout ce que la télé dit. On vit dans le mensonge... Le Pen a rien d'un raciste. La phrase que tout le monde connait de lui c'est "La France aux francais", mais peu de gens savent que cette phrase a été retirée de son contexte et que la phrase complete est "La France au francais, l'Afrique aux africains" car ils deplorent les colonnies et son impact sur le monde actuel. J'pense pas qu'un raciste aurait l'once d'une pensée pour l'Afrique, si ce n'est pour en dire du mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

vos humouriste préférée - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:12

Robert faurisson c'est pas un mec qui disai qu'les chambre a gaz pendant la guerre n'avais jamais existé ? parce que Dieudonné l'avais invité pendant un spectacle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
la j'avoue que je rie vraiment ! Dieudonné n'est pas antisémite ! j'ai vu une interview de Elie Semoun (qu'il le connait assez bien quand meme), qui disait que la vie de Dieudonné est un laboratoire, il teste des trucs, et il fait osn buzz la dessus, voyez-vous meme qu'il a une grosse actu depuis cette histoire avec Le Pen, alors qu'avant il faisait son chemin dans l'ombre. Maintenant il fait son buzz grace a Robert Faurisson (qui lui est un gros fasciste, pas comme Le Pen)... mais croyez pas que Dieudonné soit un mauvais gars, c'est un provocateur tres intelligent ! Jy-By pourra temoigner que sur street forum on a vu au moins 10 topics sur Dieudonné et au moins autant sur Le Pen ! ^^ alors on maitrise le sujet ! hù_hù

Même sans parler de Lepen, il se salie pas là ? Ou alors il est d'accord avec Robert Faurisson. Bah désolée mais aucune des deux solutions ne m'enchante.

Pour répondre à Kizz : oui il pense ça, Lepen aussi


Dernière édition par NyniE le Ven 20 Fév 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:14

J'comprend pas pourquoi le négationisme c'est punit en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:19

L.R.K oui c'est ca t'as raison, toi tu confond pas tout au moins ! ;)

Le Pen lui l'a jamais dit, tout le monde lui a attribué ca, alors que c'est Robert Faurisson qui lui a dit.

Ensuite NyniE, euh... j'pense pas qu'il se salit non, il se salierait s'il faisait ca en etant honnete, et en ayant des convictions, la, sa seule conviction c'est de faire parler de lui de maniere provocante, je vois rien de choquant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:34

Bah désolée mais si le mec il est pas d'accord avec un mec et qu'il fait semblant de l'être pour vendre ou faire parler, j'trouve qu'il se salit.

Sinon Lepen dit bien qu'il ne se sent pas obligé de croire à l'existence des chambres à gaz : https://www.dailymotion.com/video/xxiot_jeanmarie-le-pen-point-de-detail-19_politics
Qu'il ait raison ou pas c'est pas la question mais il l'a bien dit, donc on lui approprie pas de propos à tort en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:35

ùoi c nbynie mln jhisooitique humourqsite de la vi djksmo mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Banni
ABOO

Masculin
Messages : 2303
Age : 108
Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous)
Date d'inscription : 17/01/2009

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:36

Frederic Chau,Dedo,Patson,Thomas Ngjigol,Gad El Maleh vos humouriste préférée - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
C-Ropute

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:36

m" opiio vca trop rzaison en + ùdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

vos humouriste préférée - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:14

oh nan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

vos humouriste préférée - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:26

C-Ropo est positif au test éthylique
Revenir en haut Aller en bas
NM

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:28

patson aussi, certain truc de lui son enorme

avc tomas ngigol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:41

Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Eli Semoun
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

vos humouriste préférée - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:42

Non mais le truc avec le Pen c'est du buzz
pour moi il explique trés bien dans cette video

https://www.youtube.com/watch?v=oWky0yiZ_V4&feature=related

il a dupé les medias, il joue avec eux quoi
il voulait de faire cracher dessus par les medias et en faire un buzz
c'est bien joué surtout quand on sait que Dieudo a une certaine epoque était en croisade contre le FN

mais ce que je n'aime pas c'est que il pronne la liberté d'expression alors que il y a pas si lomgtemp, des bandes proche de Dieudo allaient saboté les spectacle de Arthur parceque il est Juif
Quand on pronne la liberté d'expression on respect celle des autres aussi....
------------------------------------------------------------------------------

en humouriste il y Franck Dubosc (je l'ai vu deux fois) Jamel (une fois avec le jamel comedie club mais je les aime pas tous c'est surtout thomas ngijol, Yacine et Fabrice Eboué que j'aime le reste moins bon)
Les chevaliers du fiel, Chevalier Laspales (certain sketche, Nynie va hurler vos humouriste préférée - Page 2 Yeux07), Eric et Ramzy, Omar et Fred, Bigard ( les vieux sketche et à petite dose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos humouriste préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos humouriste préférée   vos humouriste préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vos humouriste préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stephane Guillon l humouriste le plus noire francais
» acteur préférée
» votre actrice préférée ???
» Votre section préférée
» Ma journée preferée de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-