| Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 0:20 | |
| - Jy-By a écrit:
- il est tard, sinon t'habite ou ?
*WestCoast Californie bretonne , Dans l ouest mec le 35 ::: |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 0:21 | |
| tu va pas etre banni nke sa race a heraz, c un bouffon |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 0:26 | |
| moi heraz j'lui baise sa race a c'bouffon tkt ;) hé rien a foutre d'etre banni, j'me suis deja embrouiller avec tibbar mais apres il a fe le type trkl donc c bon |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 0:26 | |
| Sk 35 il et vilene c sa ? j'connai tous mes department fallai j le fasse remarker |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 0:57 | |
| A ton avis, combien de demande j'ai déjà du lire dans ma carrière ? Combien de fois j'ai donné un truc bien détaillé et combien de fois pas ? (ca se vaut ) Après je ne t'ai jamais interdit de me poser gentillement la question ou tu dois t'améliorer, tu as tout de suite jouer les frustré puis sortir les "fils de pute". Enfin, j't'ai pas refusé ton fameux clash, vu que je t'ai bien laminé, enfin bref passons. Perso : donnant donnant, reflechis à ça. Peace |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:00 | |
| Bref, bref, ne soit pas dup, quand sa fini ou stup depuis j'ai fait un trie entre mes super pote et les grosses pute !! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:04 | |
| - ABOO a écrit:
Sheqx je ne t'ai pas sonné
et c'est a cause de mec comme toi
que je m'embrouille sur ce forum
je n'ai jamais cherché la merde
j'ai jamais refusé de critiques( constructives)
tout ce que je n'aime pas c'est les gens qui se ramenent
en me disant t'es pourri..des trucs dans le genre
des gens ici m'ont donné des conseils qui aident a avancer
comme kame,2G,socko et j'en passe
je ne les ai jamais attaqué!
ils m'ont aidé a m'ameliorer car quand je venais ici je ne savais pas faire des rimes internes,ni de punchlines,ni mettre de l'humour dans mes clashs
donc j''ai progressé
si y'en a des gens qui me saquent pas je m'en fous royalement
j'ai ma mentalité! ca derange qui?
le probleme de la plupart des mecs comme toi c'est que vous vous melez de ce qui vous regardent pas!
la preuve avec le clip de kame! trop de jacteurs se sont ramener
pour raconter de la merde a propos de soon clip et ca a fouttu un putain de bordel! perso ca m'a soulé
je ne me rappelle pas ou j'ai dit ici que je suis un bon clasheur
tout ce que je sais c'est que je ne suis pas mauvais
mais que j'ai des progres a faire! et puis rien a fouttre moi le rap c'est juste un passe-temps! je ne compte pas faire carriere
la preuve d'ici 2 piges je vais aller m'engager dans la legion inchallah!
Tu m'as battu une fois en clash! javoue c'etait bien merité,t'as fait un bon clash!j'avais meme insulté ta mere kame m'a dit cété pas bien je me suis excusé
la deuxieme fois on a clashé le score etait de 2 partout et le dernier vote devinez c'est qui?
adalorenzo! ton pote qui te defend donc pour moi ce n'est pas une victoire pour toi mec! donc arrete de faire le fier
tu te vantes trop en croyant que t'es fort! t'as comme moi des progres a faire
J'en ai ma claque de me faire embrouiller ici donc j'ai dit que ceux qui veulent vraiment la dra ils ont qu'a venir a paname on va regler ca au lieu de polluer ce forum avec des insultes
je suis la pour m'ameliorer et cé ce que je vais faire inchalla
si mon rap te plait toi et tous ceux qui me cassent les khlawis allez vous faire mettre!
sur ce PEACE AND CLASH! la forme de ce message: on dirait un oiseau sinn pour revenir au clash il est très moyen, la prochaine fois fais un 16 meuz de qualité et sans insulter les parents, pcq la façon dont tu le fais là vraiment c'est très grossier (au sens vilain). pour les bans, c en raison d'insulte familiale à répétition, pcq ça fait chier d'insulter les vieux, surtt a travers le forum -_-. mais bon j vote contre Jyby ça t'apprendra à pas m'envoyer le prémix et l'adresse d'Alkpote |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:13 | |
| sisi man, si tu peux faire de longs clash comme ça, c sûr que tu vas progresser assez vite de tte façon et tkt pour les cyber-embrouiles ça fait partie du game ... et puis c tjr drole! |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:26 | |
| ecoute c'que j'te dis c'est pas du bleuuuuuf!!!!! mon nom a moi c'est alpha, tout les jours je change de meuuuuuf!!!!!!! |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:28 | |
| Sisi Alpha 5.20 Dakar Bizness! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:30 | |
| alpha j'aime bien ces zik serieux, mais comment i raconte trop des myto aussi! gangsta mon cul frelo |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:33 | |
| Lol ca c'est tous les rappeurs! Alpha c'est un bon mais il est trop dans le delire gangsta c'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:36 | |
| comme il a dit nemesis c'negro d'alpha copie trop tupac et fifty avec ces instru, soit j'l'encule hé a sahbi j'deteste les gen qui disent fo l'respecter haha koi c ki c'te enculer c mon pere c un frangin rlawiaaaaa soit giz uppppppp quand meme |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:37 | |
| Nemesis > aaah t'es comme ça, juste parce que j'ai pas voulu te passer le prémixe et une adresse msn ? Perso je préfère Al Quaidar (p'tet parce que j'ai leur adresse ) |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Dim 15 Fév 2009 - 1:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... | |
| |
|
| |
| Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... | |
|