| Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 15:50 | |
| okok c'est vrai que c'est chian quand tu te prend la tete avec un mek pour un tuk bidon en plus yen as toujour 10 ki debarque est envenime les choses je ne met personne en cause j'ai pas suivi cette histoire mais je pense pas que c'est tres utile de traité de fils de pute fais leur des clashs bien corcé sinon tu seras banni est je pense pas que ti auras gagné kelke chose !! |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 15:57 | |
| jtdr toi tu le sais hein .... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 16:02 | |
| |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
Messages : 160 Age : 33 Groupe : Hussla [ We still Blastin On you bastard ] Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 16:07 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 16:23 | |
| Ah, j'croyais que t'étais banni |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Rabta
| |
| |
Jy-By
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 19:19 | |
| Ca sent la reglement de compte a plein nez... parcontre Aboo, les 3/4 de tes lyrics sont plus de l'égotrip que du clash... |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 20:07 | |
| Heraz je peux savoir pk je vais etre banni? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 20:17 | |
| J'crois que les insultes du genre "fils de pute" sont seulement tolérées, a la longue c'est la sanction mais j'suis pas sur. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 20:30 | |
| Ouais et de toute maniere un boulet de moins c'est toujours sa |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 20:33 | |
| Mort de rire le clash ! |
|
| |
Jy-By
| |
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 22:37 | |
| Putin l'histoire de merde. Aboo qui se sent frustré de tout raté, l'autre floodeur de west qui fous sa merde et des modo qui mettent peut-être trop de temps à bannir tout ça quel bordel xD En tout cas Aboo t'es là pour clasher non ? Alors arrête avec tes "viens à panam". Tu nous ressort le même disque à chaque fois, alors que tu risques d'avoir des problèmes si Xafir Jy-By et Lorenzo arrivent tu vois. Faut arrêter de t'y croire, accepter les critiques, accepté que tu ne saches ni parler ni clasher, accepter que tu ne peux QUE t'améliorer. Tu peux pas réussir dans le clash, et dans le rap en général avec une mentalité pareil. Aboo c'est à cause de mec comme toi que le rap est mal vu. Alors va retourner sucer Booba mais s'il te plaît va rejoindre une autre communauté de clasheurs, des clasheurs de ton niveau qui accepte ta "mentalité". Tu parles d'ado prépubère mais on est pas des espèces d'hystériques qui sortent "fils de pute" à chaque phrase pour pas s'attaquer directement à la personne. En plus tu me déçois j'fait tout pour que tu me redéfie pour que je te remette la misère mais bon sang tu me cites jamais lol. Enfin bref j'ai quand même d'autres priorités.
En gros on est là pour s'améliorer dans le domaine du rap, et plus particulièrement du clash. On est pas là pour se vanter d'être le meilleur toutes les 2minutes, et surtout pas pour prendre tous ce bordel au 1er degré.
Peace |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 22:50 | |
| ouhh j ai juste lu le debut et j avou toi t un real toi .... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 23:06 | |
| Non il a bel et bien raison Sk tu devrais lire, ça te concerne un peu, enfin certain passage |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 23:20 | |
| Sheqx je ne t'ai pas sonné et c'est a cause de mec comme toi que je m'embrouille sur ce forum je n'ai jamais cherché la merde j'ai jamais refusé de critiques( constructives) tout ce que je n'aime pas c'est les gens qui se ramenent en me disant t'es pourri..des trucs dans le genre des gens ici m'ont donné des conseils qui aident a avancer comme kame,2G,socko et j'en passe je ne les ai jamais attaqué! ils m'ont aidé a m'ameliorer car quand je venais ici je ne savais pas faire des rimes internes,ni de punchlines,ni mettre de l'humour dans mes clashs donc j''ai progressé si y'en a des gens qui me saquent pas je m'en fous royalement j'ai ma mentalité! ca derange qui? le probleme de la plupart des mecs comme toi c'est que vous vous melez de ce qui vous regardent pas! la preuve avec le clip de kame! trop de jacteurs se sont ramener pour raconter de la merde a propos de soon clip et ca a fouttu un putain de bordel! perso ca m'a soulé je ne me rappelle pas ou j'ai dit ici que je suis un bon clasheur tout ce que je sais c'est que je ne suis pas mauvais mais que j'ai des progres a faire! et puis rien a fouttre moi le rap c'est juste un passe-temps! je ne compte pas faire carriere la preuve d'ici 2 piges je vais aller m'engager dans la legion inchallah! Tu m'as battu une fois en clash! javoue c'etait bien merité,t'as fait un bon clash!j'avais meme insulté ta mere kame m'a dit cété pas bien je me suis excusé la deuxieme fois on a clashé le score etait de 2 partout et le dernier vote devinez c'est qui? adalorenzo! ton pote qui te defend donc pour moi ce n'est pas une victoire pour toi mec! donc arrete de faire le fier tu te vantes trop en croyant que t'es fort! t'as comme moi des progres a faire J'en ai ma claque de me faire embrouiller ici donc j'ai dit que ceux qui veulent vraiment la dra ils ont qu'a venir a paname on va regler ca au lieu de polluer ce forum avec des insultes je suis la pour m'ameliorer et cé ce que je vais faire inchalla si mon rap te plait toi et tous ceux qui me cassent les khlawis allez vous faire mettre! sur ce PEACE AND CLASH! |
|
| |
WestCoastBangerZBanni
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... Sam 14 Fév 2009 - 23:21 | |
| c est marran skil dit kan mm mais je me sent pas du tt concerné j ai tjr accepté les critik mais jamais aimé les suceur .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... | |
| |
|
| |
| Clash contre Xafir,Jy-By,C-Ropo etc... | |
|