.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Rital Vs x-Chaarliine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:20

kestu raconte toi , j'parle des rappeur qui veullent rapper alors qui sont bondés de thune,
le vrai rap sort du tiekar

et kan tu parle de s'exprimer, c'est s'exprimer de koi, de la vie de la merde que ta vecu, c la meme chose que j'ai dit soit tg L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:20

Comme je l'ai dit précédemmant, le rap est un art engagé !
Son but est de délivré un message, et il est clair que comme dit barrios un mec avec de la tune sera moin credible.
Mais après on peut délivrait des message qui peuvent plus se rapporter au mentale au quelque experience personelle, tout le monde a vécu quelque chose de dur dans sa vie, mais là on part dans un débat avec un tas d'opposition je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:21

Barrios a écrit:
bah ouai, toi tu dis sa parcke t'es pas un mec de tess alor ferme
ta gueule mec...... LE Rap c'est avant tout parler de la merde qu'on vit des chose de la vie..... un mec qui a de la thune qu'est ce qui pourrait raconter.... "ouai j'ai trop de biage, mes mercedes coule a flow bla bla bla"

les vrai rappeur tupac, biggi rohff etcccc, y ont de la thune quand y commencer nan

soit ferme ta gueule tezd, si tu veux rapper avec de la thune ta rien de credible L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok

De quoi je ferme ma gueule ? T'as cru le hip hop c'était les resto du coeur ??? Tu connais pas donc parle pas !!! Eminem il est péter de thune et il rappe tjrs ? bah oui et pourtant il a des choses a raconter !!!
C'est pas parce que t'as de la thune que t'as pas de problème et que tu pense comme tous les riches !!! Donc ferme ta ptite bouche la au lieu de faire le chaud ou sert t'en pour avaler mon gland !!!

P.S : t'écorche ap mon blaze
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 32
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:22

non le rap exprime oui,mais une douleur,on la sort avec des phase,peut importe mélanco,freestyle clash tout est bon c trop dur a bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:24

mais ferme ta gueule a parler de gland sexe bla bla nique ton rap...
eminem il a commencer comme de la merde, ewa c'est normal qu'il a de l'argent, koi i va dire nan pour faire credible y s'en bas les couilles......d'ailleur fe pas le type qui s'y connais dans le hip hop, t'es une petite merde paquotti L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:24

Tout a fait daccord avec Tedz
Et puis Merde Barrios tu crois que ia les mecs qui viennent du Tiékar qui galerent dans la vie ? mec moi jvi en campagne mais jpens jamais tu sra autant en galere que moi...ta mentalité me chok grave..oué le rap , le vrai sa vien du tiékar..pfff
Et quand je dis s'exprimer c'ets pas forcement raconter ses probleme mais aussi sa joie de vivre , son boheur , son histoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:25

Barrios a écrit:
kestu raconte toi , j'parle des rappeur qui veullent rapper alors qui sont bondés de thune,
le vrai rap sort du tiekar

et kan tu parle de s'exprimer, c'est s'exprimer de koi, de la vie de la merde que ta vecu, c la meme chose que j'ai dit soit tg L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok

Avoue t'es un fils de riche frustré de pas avir vecu au tiecar ???
Revenir en haut Aller en bas
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:26

Ouais mais comme tu dit tu vient de la campagne, chacun sa mentalité!
Les gars de quartier veule garder LEUR art tandis que les autres veulent entrer dans cet art et se sente capable de rivaliser avec eux, mais plus vous monterait dans le rap, plus vous verrais que le fait de venir d'un quartier est bénéfique pour le piston !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:27

Barrios a écrit:
mais ferme ta gueule a parler de gland sexe bla bla nique ton rap...
eminem il a commencer comme de la merde, ewa c'est normal qu'il a de l'argent, koi i va dire nan pour faire credible y s'en bas les couilles......d'ailleur fe pas le type qui s'y connais dans le hip hop, t'es une petite merde paquotti L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Gni


La ptite merde comme tu dis elle a 20 ans et pas 14 et qui rappe devant 700 personnes et pas son pc comme toi je pense !!! donc dis que j'y connais rien si ça te fais plaisir mais a part écouter rohff tu dois pas connaitre bcp de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:28

avoue que tu raconte que de la merde et que si tu vien dans mon tiekar tu va fermer ta gueule L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:30

2G ok si tu vien d'un tiékar t'es plu crédible mais moi je trouve sa carement Bidon !! c'est ske Dit Lonvio dans son interview...alez faire un tour..et c sur Barrios tu peux pas te permettre de l'ouvire face a tedz encore face a moi tu peux mais lui non , tu lrapera kan tora fais la premiere parti de Kery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 32
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:32

bon pak de un arrete de retourné ta veste a chaque poste une fois oui,une fois non on c que tu vien de la campagne et on s'en fout
tedz excuse mon pote mais y'a certain truc que vous dites qu'il accepte pas dit pas nn plus que c'est un fils de riche psq je peut te certifié que tu fait fause route
bref chacun sa mentalité dans le rap faite comme vous le senter et peace
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 32
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:32

et arrete de trop sucé ton entourage aussi ca rend encor moins "credible comme tu dit" meme tedz te le dirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:33

Renega la voie dla paix, enfin ici le "post" de la paix ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
Pak

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:34

Moi je suce ? moi je retourne ma veste ? non tu comprend pas mes propos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:34

Barrios a écrit:
avoue que tu raconte que de la merde et que si tu vien dans mon tiekar tu va fermer ta gueule L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok

Jm'en bas de ce que tu pense tu sais ! t'aime pas mon rap bah l'écoute aps point barre !!! maintenant ton tiecar j'y viens quand je veux il m'arrivera quoi ?? J'y passe au tiecar depuis un bout de temps et il m'est jamais arrivé kedal !!! Donc la tu joue ton chaud a faire style tu viens du tiecar mais la t'es bien au chaud dans ta chambreparce que si tu venais du tiecar tu serai surement pas encore rentré chez toi hein !!! bim dsl je t'ai brisé la
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 32
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:36

tedz sait se défendre tout seul ok
un coup tu nous lache qqc,puis nn,puis oui,puis en fait c'est comme tedz l'a dit
bref je v pas t'expliquer tout un roman,c'est pas a moi de te dire ca si tu t'en rend compte c'est déja un grand pas
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:38

renega-1030 a écrit:
tedz sait se défendre tout seul ok
un coup tu nous lache qqc,puis nn,puis oui,puis en fait c'est comme tedz l'a dit
bref je v pas t'expliquer tout un roman,c'est pas a moi de te dire ca si tu t'en rend compte c'est déja un grand pas
Non renega un petit pas pour l'homme un grand pour l'humanité mdr

Après la jdi ça mais jai pas trop suivi ce qu'a dit pak mdr

Juste envie de lacher cette phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:41

Non mec j'ai que c'était une sale mentalité celle dire oué pour etre un vrai rapeur faut vnir du tiékar et tout ..mais c'est vrai que si tu veux grimper plus facilement vaut mieu vnir dun tiékar...apre tu le comporend comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:15

Tedz a écrit:
Barrios a écrit:
avoue que tu raconte que de la merde et que si tu vien dans mon tiekar tu va fermer ta gueule L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok

Jm'en bas de ce que tu pense tu sais ! t'aime pas mon rap bah l'écoute aps point barre !!! maintenant ton tiecar j'y viens quand je veux il m'arrivera quoi ?? J'y passe au tiecar depuis un bout de temps et il m'est jamais arrivé kedal !!! Donc la tu joue ton chaud a faire style tu viens du tiecar mais la t'es bien au chaud dans ta chambreparce que si tu venais du tiecar tu serai surement pas encore rentré chez toi hein !!! bim dsl je t'ai brisé la

hahah a oui la 1 ere regle d'un gars de tess est de rentrer le plus tard possible c vrai sa sa fait plus gar du tiekar L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Ok...
j'ai jms ecouter ton rap donc t'emporte pas, pour terminer ferme ta bouche tu sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Rital Vs x-Chaarliine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lrital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-