.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Rital Vs x-Chaarliine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:24

Barrios a écrit:
Tedz a écrit:
Barrios a écrit:
avoue que tu raconte que de la merde et que si tu vien dans mon tiekar tu va fermer ta gueule L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Ok

Jm'en bas de ce que tu pense tu sais ! t'aime pas mon rap bah l'écoute aps point barre !!! maintenant ton tiecar j'y viens quand je veux il m'arrivera quoi ?? J'y passe au tiecar depuis un bout de temps et il m'est jamais arrivé kedal !!! Donc la tu joue ton chaud a faire style tu viens du tiecar mais la t'es bien au chaud dans ta chambreparce que si tu venais du tiecar tu serai surement pas encore rentré chez toi hein !!! bim dsl je t'ai brisé la

hahah a oui la 1 ere regle d'un gars de tess est de rentrer le plus tard possible c vrai sa sa fait plus gar du tiekar L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Ok...
j'ai jms ecouter ton rap donc t'emporte pas, pour terminer ferme ta bouche tu sers a rien

seulement si tu savais comment ça se passait au tiecar... Je sers a rien ? ok mais pourquoi repond tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:26

nan wallah j'vien d'un putin de tiekar deja de 1 L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Ok
et sa m'fait plaisir de repondre a gars de ton age, aussi con mentalement
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:31

Barrios a écrit:
nan wallah j'vien d'un putin de tiekar deja de 1 L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Ok
et sa m'fait plaisir de repondre a gars de ton age, aussi con mentalement

Tuas beaucoup d'arguments dis donc !!!
C'est quoi ton quartier qu'on rigole ? l'abribus de trouchy la campagne ??
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:32

ou ta mere en slip L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Yeux07
Kame

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:36

moi jai li rapide je vois yen as il se la racontre trop wallah
faut rester sur terre
oui le rap c'est pour les gars de tess !!!!!!!!!!!!!!
depuis kan c'est pour les petit blanc qui habite en pavillon ou dans des barak hahahaha sa c'est la meilleur
DITES MOI UN NOM DE RAPEUR PAS DE TESS CONNU EN FRANCE BANDE DE FOU a part le fils du commissaire et fatal bazooka hahahahahaahahah vous deliré les petit suisse c'est juste bon a manger
et pak genre on est bon qu'a l'audio et textuellement mauvais mdr
toi t'es un boss tu vas m'apprendre ske c'est le rap a l'eau de rose trop de cherche merde ici
foutez votre tete u fond du cul et vous trouverai
http://kamelemake.skyblog.com
Pak

L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:42

J'ai jamais dit jté meilleur que vous deja..lors chut..apre pour te dire un rapeur ki né pas de tess et connu : Hocus Pocus !!
http://www.soundcloud.com/pak34
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:47

kame a écrit:
moi jai li rapide je vois yen as il se la racontre trop wallah
faut rester sur terre
oui le rap c'est pour les gars de tess !!!!!!!!!!!!!!
depuis kan c'est pour les petit blanc qui habite en pavillon ou dans des barak hahahaha sa c'est la meilleur
DITES MOI UN NOM DE RAPEUR PAS DE TESS CONNU EN FRANCE BANDE DE FOU a part le fils du commissaire et fatal bazooka hahahahahaahahah vous deliré les petit suisse c'est juste bon a manger
et pak genre on est bon qu'a l'audio et textuellement mauvais mdr
toi t'es un boss tu vas m'apprendre ske c'est le rap a l'eau de rose trop de cherche merde ici
foutez votre tete u fond du cul et vous trouverai

Parole racistes et discriminatoires !!! tout juste ce que le rap combat c'est dommage !!! la rue c'est la base du hip hop mais tu sais ça reste de l'art donc ouvert a tout le monde !!! Et puis jsui ok ya pas de rappeur connu qui viennent de la tess !! en vrai tu les connais pour savoir qu'ils en viennent tous ? Et puis ça c'est des clichés de medias qui ont commencer depuis le début du rap : le rap c'est mauvais ça vient de la banlieue et c'est resté dans les moeurs!!! aujourd'hui certains (dont vous deux kame et barrios) ne l'ont pas compris !!!
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:50

c'est comme sa que l'on voit que Les médias font malheuresement trop bien ou alors que des gens sont assé con pour croire a toute leur sottise...
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:55

mais tageule hocus pocus ils sont connu comme mon chibre
chez les timp c'est un nombre infime qui ecoute sa du hiphop jazz
et pour toi tedz je te demande si t'es raciste ou pas ?
oui j'en connais pas mal !!!! et meme sa vien de la c'est tous cherché pas a vous approprié notre son c'es un peu comme un arabe qui danse du rock c'est pas credible hhahaha
allé c'etais juste une paratese je vais pas epilogué la dessus on ne seras jamais d'accord
et les mécréant j'imerai en faire du hallal
a oui pour info sa fais 13 pige je rap tu vas pas m'apprendre la culture hiphop mon mignon je fais des concert avec de nombreux artistes et je rec avec du monde tu me fais rire
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:59

kame a écrit:
mais tageule hocus pocus ils sont connu comme mon chibre
chez les timp c'est un nombre infime qui ecoute sa du hiphop jazz
et pour toi tedz je te demande si t'es raciste ou pas ?
oui j'en connais pas mal !!!! et meme sa vien de la c'est tous cherché pas a vous approprié notre son c'es un peu comme un arabe qui danse du rock c'est pas credible hhahaha
allé c'etais juste une paratese je vais pas epilogué la dessus on ne seras jamais d'accord
et les mécréant j'imerai en faire du hallal
a oui pour info sa fais 13 pige je rap tu vas pas m'apprendre la culture hiphop mon mignon je fais des concert avec de nombreux artistes et je rec avec du monde tu me fais rire

fais passtyle rabza et tout la, je les connais les mec du tiecar et yen a aucun qui réagit comme ça alors faites pas styles serieu !!! au moins ya moyen de se taper des bonnes barres !!! et tkt pas des rabza qui ecoutent du rock yen a plus que tu pense !!! sors de ta chambre des fois
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:00

putin si en 13 ans ta pas ete capable d'ouvrir un peu ton esprit aux idée exterieur...c cho on dirais du Le Pen qui parle..
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:06

koi style rabza tapette si t'es un blanbec c'est pas mon cas mdr
mais arretter avec vos tespas de la tess etc
sur la meque j'abite une tess putain dans mon clip tu vois des tour et des tour des arabes et des hall bande de salope vous on vous voit jamais par contre
mais ouvrir l'esprit a koi vous dites des connerie point ou t'as vu des artiste vraiment connu qui est né avec ne cuillere en roro dans la bouche
oui chez nous on baise les francais hahahahaha c'est nos bollos
sauf ceux du quartier koi ke !!!
des arabes qui danse le rock t'en connais toi? tu connais vraiment des merde
chez moi mles arabes il ecoutes preske pas de rp c'es plutot chaarbi
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:09

OUlla ....Ok je vois tu tprend pour un fou , t'es dorigine magrebine..tahbie ds des tours..et tu baise les Francais...pff raciste de mes couilles....on sdemande pk le rap navance plus ..a cause de gars comme vous..qui sont borné..vive ds lpassé..mec tout ske tu dis la cté ia 10ans évolu avec ton temp...mais ia meme des arabes tecktonikes et riche rapeurs...va falloir ti faire coco ou tire toi une balle ds la tete
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:11

kame a écrit:
koi style rabza tapette si t'es un blanbec c'est pas mon cas mdr
mais arretter avec vos tespas de la tess etc
sur la meque j'abite une tess putain dans mon clip tu vois des tour et des tour des arabes et des hall bande de salope vous on vous voit jamais par contre
mais ouvrir l'esprit a koi vous dites des connerie point ou t'as vu des artiste vraiment connu qui est né avec ne cuillere en roro dans la bouche
oui chez nous on baise les francais hahahahaha c'est nos bollos
sauf ceux du quartier koi ke !!!
des arabes qui danse le rock t'en connais toi? tu connais vraiment des merde
chez moi mles arabes il ecoutes preske pas de rp c'es plutot chaarbi

Tu sais les racistes comme toi ils vont se faire mettre bien profond !!! ça te fou pas le seum dans le fond davoir la mm idéologie ke le pen ? putain samedi j'étais avec kery james dans les loges et tu sais quoi ? un mec comme toi il le pete mec !! et tu dis venir de la tess mdrrrrr

A 27 pij tu reste dans ta chambre le soir ? doit etre calme ta tess ? c'est une speciale pour les vieux ?
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:13

C'est une maison de retraite xD maison de rpos
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:18

les ptit j'suis pere de famille moi mon role c'est pas d'etre la ou j'etais toute c'est année a squaté les porche
je suis kom tous bon pere dans mon apparte a veillé sur mes enfants qui sont eux aussi araaaaaaaaaaaaaaaabe mdr
tu fesais la groupie a kéry dans les loges hhahahahaha
je joue avec vous la je vous donne se ke vous attendé pour vous defoulé les enfant je ne suis pas raciste du tous j'ai plein de potes francais et celui ki veut rapé le fais bourge ou blanc ou nain

juste je vous fesait bataillé mais vous etes si naif que vousdemarré et debalé que de la merde
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:19

Disons hummm que tu était..assé doué et convainquant dans ton role
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:22

hahahaha wallah je suis pas raciste c'etais juste pour golri un coup j'aime bien quand les gens raconte nimporte koi et se prenne au serieux kan je voi le tedz de mes ghklaoui qui me dit et pourkoi t'es chez toi le soir
non mais nimporte koi serieux la vie de tess c'est pas seulement rodé la nuit hahahahaha
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:27

kame a écrit:
les ptit j'suis pere de famille moi mon role c'est pas d'etre la ou j'etais toute c'est année a squaté les porche
je suis kom tous bon pere dans mon apparte a veillé sur mes enfants qui sont eux aussi araaaaaaaaaaaaaaaabe mdr
tu fesais la groupie a kéry dans les loges hhahahahaha
je joue avec vous la je vous donne se ke vous attendé pour vous defoulé les enfant je ne suis pas raciste du tous j'ai plein de potes francais et celui ki veut rapé le fais bourge ou blanc ou nain

juste je vous fesait bataillé mais vous etes si naif que vousdemarré et debalé que de la merde

Dis moi ou j'ai débalé de la merde ??? Dis plutôt que tu t'es inventé une cybervie pensant une heure et que ça t'a donné le zizi tout dur
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:30

xD ahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Rital Vs x-Chaarliine   L'Rital Vs x-Chaarliine - Page 6 Empty

L'Rital Vs x-Chaarliine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant