1rateRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Mer 21 Jan 2009 - 22:04 | |
| Voilà un freestyle gratté pour faire passer ce que je ressens ainsi que les péripéties de ma vie, c'est du vu et revu mais j'aimerais des avis s'il vous plait. On rêve tous de la victoire, me dis pas que t’as jamais peur de perdre. J'ai pas besoin de gilet par balles, pour cause j'ai un cœur de pierre. Trop de trains pour le bonheur, mais toujours laissé sur le quai Et si ma plume vieillie, c’est parce que j’rap avec le cœur. Plus aucune liberté, j’t’assure même mon cœur est en taule. Moi j’suis comme les juifs, j’suis pas né sous une bonne étoile. Souvent critiqué, ma façon d’écrire n’est pas la tienne t’façon On a pas la même technique mais on a la même passion. A trop porter le cœur sur la main, j’en ai des cicatrices. J’cède plus à rien, même pas à ma copine et ses caprices. La merde je la cherche plus, de toute façon elle m’a déjà trouvé. A croire que le contrat de la peine je l’ai lu et approuvé. Ya eu trop de croisières dans ma vie, mais toujours m'né en bateau. On dit que la violence ne résout rien, moi j’suis v’nu la en m’battant. L’amour j’y crois plus, depuis le jour ou j’m’étais dit c’était celle la. J’ai plonger dans ses yeux, et depuis j’me noie dans ses larmes.
1rate |
|
BaxterRBien confirmé
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Jeu 22 Jan 2009 - 17:38 | |
| Bon textes, bien fluide et une bonne petite technique, j'ai bien kiffé ;-) - Citation :
- A trop porter le cœur sur la main, j’en ai des cicatrices.
J’cède plus à rien, même pas à ma copine et ses caprices. Pas mal trouvé celle la ;-) |
|
1rateRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Jeu 22 Jan 2009 - 18:24 | |
| Merci beaucoup, d'autres avis ? |
|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Jeu 22 Jan 2009 - 18:25 | |
| ben ecoute jolie petit texte serieux, pas trop de tehcnique c juste c'qui fo c'est un bon ptit texte ;) |
|
1rateRBien confirmé
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Jeu 22 Jan 2009 - 19:07 | |
| - Barrios a écrit:
- ben ecoute jolie petit texte serieux, pas trop de tehcnique c juste c'qui fo c'est un bon ptit texte ;)
Ah Ok, dis moi ou tu vois pas la technique ? |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Jeu 29 Jan 2009 - 12:46 | |
| Pas mal sa serait cool a l'audio. |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures Jeu 29 Jan 2009 - 18:08 | |
| Sisi mec ! J'regrette toujours pas de t'avoir recruter ! Bon texte vraiment ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de thème précis, juste un résumé de ma vie, 16 Mesures | |
| |
|