| Minot - Toujours sans thème précis | |
|
Auteur | Message |
---|
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Minot - Toujours sans thème précis Mar 1 Mai 2012 - 17:30 | |
| J'présente ce texte d'affranchi, ici pas de sarcasmes, J'martelle ma franchise, normal si t'aperçois qu'les bases cassent, La basse classe révolutionnera contre la belle bourgeoisie, J'passe le flambeau, certes sans faire de toi un illuminati,
Perdu entre le conditionnel et mon passé, j'voyais des si partout, Repu après un 16, jme perds dans ce monde de miss et d'fous, J'suis comme un grossiste mais je n'ai qu'des larmes à écouler, Ecoutez les coups d'théâtres des coupables pour des coupes puis au final s'écrouler,
Beaucoup m'ont dit qu'pour rapper fallait avoir vu la cité, J'répete qu'mes textes ont du futur donc plein d'véracité A force de dire et d'mentir que j'suis un cas isolé, J'vais devenir seul et fou furieux faudra m'camisolé !
J'appaise ma peine à coups d'champi, appelle le samu, dis-moi pourquoi l'gynéco taff la ou les autres s'amusent ? Au fond, j'suis oldschool mec, un peu comme les K7, depuis quand j'suis une racaille, si j'porte une casquette ?
La vie n'est qu'une course et une perte continuelle des siens, En battant, j'partirai premier tout en restant dans la mémoire des anciens Rythme au ralenti, j'hiberne p'tit à p'tit comme une marmotte Vu que j'ai raté ma vie, j'réussirai peut-être ma mort... |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mar 1 Mai 2012 - 18:01 | |
| Pas mal pas mal.. quelques bonnes punchlines comme : dis-moi pourquoi l'gynéco taff la ou les autres s'amusent ? Textes assez technique, des bonnes idées.. Reste plus qu'à trouver un thème précis |
|
| |
El_MinotRBien habitué
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mar 1 Mai 2012 - 18:51 | |
| Merci de ton avis détaillé man ! J'y pense mais j'aime pas me mettre des limites ^^ |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mar 1 Mai 2012 - 19:02 | |
| C'est pas une question de limites c'est ordonner ses idées c'est tout ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mar 1 Mai 2012 - 19:12 | |
| T'as déjà mon avis poto |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mar 1 Mai 2012 - 23:57 | |
| j'ai bien kiffé!! la technique est agréable avec des punch... bon fond avec de bonnes vérités, et je suis d'accord avec pas mal de choses, pas de thème mais c'est pas non plus le fouillis, donc j'adhère ;) peace |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mer 2 Mai 2012 - 0:57 | |
| j'ai relevé de grosses punchs comme celles ci: "J'passe le flambeau, certes sans faire de toi un illuminati" dis moi pourquoi l'gynéco taff la ou les autres s'amusent" et puis ba comme dab la technique est excellente bref rien a redire du bon taff viens donner ton avis la dessus man: http://www.rap-battle.net/t60084-mon-quotidien-tres-enfume-avis-svp |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
El_MinotRBien habitué
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mer 2 Mai 2012 - 21:13 | |
| Merci pour vos avis les potos, ça fait plaisir ! Sinon Dixel, j'sais pas ton avis à toi ^^ |
|
| |
lintruRBien confirmé
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Jeu 3 Mai 2012 - 3:31 | |
| Bien bonne technique. Âpres le manque de thème n'est pas gênant mais perso j'aime bien les texte avec un fil conducteur un peu mais ce n'est pas grave.
Bon flow très fouiller on voit que ta réfléchie sur chaque phrase que tu a écrite Bonne technique des rimes dans les rimes Apres je te reprocherai juste quelque chose mais c'est mon avis. C'est que parfois il n'y a pas de suite logique même si le texte est fouiller et bien. La ou je mettrai un plus c'est sur t'est deux dernières mesures que je trouve drôle et en même temps véridique.
"Rythme au ralenti, j'hiberne p'tit à p'tit comme une marmotte Vu que j'ai raté ma vie, j'réussirai peut-être ma mort..."
En gros rien a dire de trop grave, appart qu'il faut que tu trouve un théme mais si je pourrait te donner un conseille perso c'est comme sa que je fonctionne. Ecoute des instru et sur celle sur les quel tu va accrocher obliger tu en trouvera un. Peace et bonne continuation a toi |
|
| |
El_MinotRBien habitué
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Ven 4 Mai 2012 - 23:22 | |
| Merci pour ton avis très détaillé ;)
Up au passage ! |
|
| |
lintruRBien confirmé
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Ven 4 Mai 2012 - 23:53 | |
| fait un tour sur mon dernier sujet lucide aussi mec stp |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Sam 5 Mai 2012 - 22:07 | |
| Bien gas !
Tech' agréable,punch's véridique Bon taffe peace gas. |
|
| |
El_MinotRBien habitué
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Sam 5 Mai 2012 - 22:36 | |
| Merci pour ton avis Gun ;) |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Mer 9 Mai 2012 - 16:26 | |
| Bon texte gros ! Tres fluide avec une tres bonne technique et des punchs lourdes !! Continue comme ca ! Si t as le temps d'aller voir mon texte : par amour Peace Mc . |
|
| |
El_MinotRBien habitué
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis Jeu 10 Mai 2012 - 19:30 | |
| Merci man ;) Je vais passer sur ton texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minot - Toujours sans thème précis | |
| |
|