| Fluorgasm - On The Way To The Top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 21:01 | |
| - kame a écrit:
- bon ok c'est de la super bonne musik je vais en ecouter tous les matin en mangeant mc's pop de keloks
c 'est le futur david guetta du ghetto mdr Dis que t'aimes pas, ça suffit |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 21:07 | |
| c'est vai j'avoue j'aurais du juste du dire sa sa aurais pas ete aussi loin dans la bétise je le reconné
peace
vous savez vous avez aussi le droit de voter au clash K'MERINO vs KAME sur qui veut clasher!!!parking mdr
et jaimerai vraiment que quelqu'un veuille bien clasher au shelter jai toujour pas pu y faire mes preuves alors assurés un peu!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 21:09 | |
| moi je veux bien te prendre en 10 barres, ça fait un bail que j'ai pas clasher mais j'vais pouvoir me dégourdire les pha-phazes .. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 21:13 | |
| en 12 ya le topik d'ouvert deja kamevs ? va zi |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 21:31 | |
| moi je te prend à l'audio si tu veux |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 21:53 | |
| Le topic qui part en couille xd. Et d'où OWNED? mdr moi je suis pas comme vous à être des stressés de la vie, je vais pas me faire des montées d'hormones sur un topic. Ahlala les bofs, tant qu'à flooder, j'avou que les préjugés bidon de kame m'ont bien fait rire. Allez mater son sky, je love son clip de pseudo racaillé jte nik ta mère et zi-va. Ahahah, le topic se meurt... mais moi je rigole bien |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 22:08 | |
| moi au moin je fais des choses dans ma vie pseudo racaille allez laisse moi rire vu l'avatar que tu te paie tu dois pas avoi la gueule de l'emploi pourmontré ta che-tron retourne jouer a la console c'est mieux pour toi dirty-sécrète |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 22:16 | |
| - kame a écrit:
- moi au moin je fais des choses dans ma vie
pseudo racaille allez laisse moi rire vu l'avatar que tu te paie tu dois pas avoi la gueule de l'emploi pourmontré ta che-tron retourne jouer a la console c'est mieux pour toi dirty-sécrète Mdr par contre toi t'es trop à donf. Tu te crois où là? Tu crois que la vie c'est ça... laisse moi rire. Guignol si je montre pas ma gueul c'est ptet parce que je suis plus évolué que toi, et j'ai donc un certain goût pour l'art, et donc pour le dessin. Reste dans ton délire racaille jme la pète zi-va la téci, j'ai du vécu, gros ma gueul, toi même tu sais. xD crève dans ton ignorance guignol. EDIT: En + tu dis que tu fais des choses dans ta vie, mais si sa se résume à ton sous-rap pour bolosse, je te plains d'avoir cette vie. ++ go te cultivé et t'enrichir, renouvelle toi stp ;-) |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Ven 26 Déc 2008 - 1:36 | |
| moi je veus bien te baisé sur un clash toi ta trop une grande gueule a force de sucer ya un topik a ton effigie et ensuite tu gicle !!! boufon |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Ven 26 Déc 2008 - 14:17 | |
| Ouvrez un topic "embrouille" mais arrêtez de pourrir le mien. Merci. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Sam 27 Déc 2008 - 14:15 | |
| de rien le billgates du rap qui crois que sans ordi on peut pas faire d'instru grand malade fais toi aidé t'as louper des etapes dans le hiphop hahahaha allé j'arrette avc ton topik je te le laisse mais ya un petit clash ecrit qi t'attend |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Sam 27 Déc 2008 - 19:05 | |
| - kame a écrit:
- de rien le billgates du rap qui crois que sans ordi on peut pas faire
d'instru grand malade fais toi aidé t'as louper des etapes dans le hiphop hahahaha allé j'arrette avc ton topik je te le laisse mais ya un petit clash ecrit qi t'attend J'm'en branle de ton clash écrit j'répondrais même pas j'en ai rien à foutre, si tu veux perdre ton temps c'est con pour toi mdr Je peux facilement faire de la prod sans ordi, mais c'est naze les automatisations ne sont pas précises ni rien, ça se ressent sur les productions des 90's alors que de nos jours avec l'informatique, tout est automatisé et donc le même travail se fait 1000x plus rapidement et efficacement, puis hmm, fais écouter une de tes prods l'ami j'veux rire |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Sam 27 Déc 2008 - 23:55 | |
| ok je vais en mettre une rigolo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top | |
| |
|
| |
| Fluorgasm - On The Way To The Top | |
|