| Fluorgasm - On The Way To The Top | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C'est pas ManuRBien en herbe
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 3:08 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 14:01 | |
| ca bouge bien mais t'as fait mieux, enfin question de gout, ca reste du taff bien carre |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 15:30 | |
| baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est koi sa c'est a chier kes tu nous a fais tu t'es perdu entre le rap et la techno c'est interdit cette musique la d'ou je vien tu prend des clack si t'ecoute sa sa fais mal au crane c de la musik de perché tazé mdr ta sali le cite avc ta musik de fouuuuuuuuuu tripizen in your house !!! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 15:38 | |
| Bah j'm'en branle de ta cité mdr c'est con pour toi écoute |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 15:39 | |
| - kame a écrit:
- baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est koi sa c'est a chier kes tu nous a fais tu t'es perdu entre le rap et la techno c'est interdit cette musique la d'ou je vien tu prend des clack si t'ecoute sa sa fais mal au crane c de la musik de perché tazé mdr ta sali le cite avc ta musik de fouuuuuuuuuu tripizen in your house !!! Puis mdr ça se voit que tu viens pas d'la vraie cité, tu connaîtrais la culture gabber, t'façon c'est à ça que l'on reconnaît les vrais |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 16:09 | |
| - kame a écrit:
- baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est koi sa c'est a chier kes tu nous a fais tu t'es perdu entre le rap et la techno c'est interdit cette musique la d'ou je vien tu prend des clack si t'ecoute sa sa fais mal au crane c de la musik de perché tazé mdr ta sali le cite avc ta musik de fouuuuuuuuuu tripizen in your house !!! Donner des claques aux gens parce qu'ils ont des goûts différents ou parce qu'ils sont différents c'est aussi intelligent que le racisme, donc remballe ça fait pitié. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 16:19 | |
| En plus son avatar sa m'fait pensé a un Nazi ! =') |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 17:40 | |
| ecoutez je dit ske j'pense c'est bien pour donné son avi ici aussi non? si jtrouve que la techno c'est de la musique de merde jai encore le droit ou un nazi tu ma bien vu encore je serait francais ou allemand je dirait pas mais c'est pas le cas moi jsuis pas de la vrai cité regarde mon clip sur mon sky et tu verras nimporte koi sans deconné jai habité dans plusieur grosse cité de france inconcient !! jai du vécu moi mon ami jai donné un avis ton son y pu la défaite ... pour ski es de ton rap c'est pas la meme chose jai pas entendu donc je juge pas |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 17:46 | |
| - kame a écrit:
- ecoutez je dit ske j'pense c'est bien pour donné son avi ici aussi non?
si jtrouve que la techno c'est de la musique de merde jai encore le droit ou un nazi tu ma bien vu encore je serait francais ou allemand je dirait pas mais c'est pas le cas moi jsuis pas de la vrai cité regarde mon clip sur mon sky et tu verras nimporte koi sans deconné jai habité dans plusieur grosse cité de france inconcient !! jai du vécu moi mon ami jai donné un avis ton son y pu la défaite ... pour ski es de ton rap c'est pas la meme chose jai pas entendu donc je juge pas depuis quand le nazisme c pour les allemand ou les francais ??? le rapport aucun. le gars qui vit dans les prejuger, tu pourrait faire partie de la droite FN t'as le meme esprit de merde. Au passage on s'en fout tous de ton vecu. Si ton vecu c nique le monde jsuis un ouf moi et ma clik, on nique la france, on nique le systeme ... c'est bon les clown comme ca yen a trop. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 17:52 | |
| non mais toi t'es a coté de t pompe tu me dit depuis kan le nazisme et pour les blanc depuis toujours t'as deja v un immigrés arabes noir indien ou kurd avc une croix gamé ! hhahahaha non mais vous parlé pour rien dire sa part de c'es de la merde la techno a ta un avatar de nazi moi j'etais dans l'artistik et la critik on me parle de ma foto mais ou es le rapport vous avez un probleme d'hormone ou koi? |
|
| |
L.R.K
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 18:06 | |
| a l'orgine on parle de ca
"c'est koi sa c'est a chier kes tu nous a fais tu t'es perdu entre le rap et la techno c'est interdit cette musique la d'ou je vien tu prend des clack si t'ecoute sa "
première énormité
puis tu ressort une seconde enormite "ou un nazi tu ma bien vu encore je serait francais ou allemand je dirait pas mais c'est pas le cas" (au passage renseigne toi sur le neo nazisme au lieu de dire des conneries, et en plus en france ya quasiment pas de nazisme comparait a d'autre pays, et ya souvent des noir et des arabe)
c'est pas un commentaire artistique c'est un commentaire d'inculte, on peut dire qu'on n'aime pas, mais faut arreter avec ces putain de prejuger vu en plus que le gabber ca viens du ghetto |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 18:11 | |
| C'est pas du Gabber mon truc mais dire "on reçoit des claques" c'est triste vu que cette musique vient de la bas, c'est la même avec 40 bpm de plus |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 18:15 | |
| non mais meme c'est l'etroitesse de l'esprit qui est triste |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 18:16 | |
| alors dun la foto je t'apprend !! se signe existe aussi chez les boudiste !!! inculte et il a rien a voir avc la signfication nazi tu peus la sortir tu te met honte mdr de plus ki a parlé de nazi moi peut etre lotre i parle de ma foto i dit i mfait pensée a un nazi nimporte koi apres jai pas dit jlui metté une clake jai dit chez moi c'est com sa jaurais du m'abstenir mais vous allez tres loin dans la connerie venez faire un clash plutot sa remettra tous le monde d'accord jai un topik au shelter qui attend? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 18:19 | |
| et pou vous faire plaisir les enfants je vais changé d'avatar peut etre vous serrez un peu plus detendu pour le jour de noel |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 19:16 | |
| - Fluorgasm a écrit:
- DirtySecret a écrit:
- Mdr je m'attendais à avoir 1 phaze de rap entre 2 couplets d'électro pute, mais nan rien, j'ai perdu mon temps, et le temps c'est de l'argent. Va falloir nous dédommager mec ;)
T'inquiètes j'ai remboursé ta mère en nature owned sinn vive la tecktonik koi mais parcontre la chanteuse chante archi faux |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 19:38 | |
| Franchement moi j'suis tout à fait d'accord avec toi kame !
Dernière édition par POW'LONAIS le Jeu 25 Déc 2008 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 19:40 | |
| - kame a écrit:
- ecoutez je dit ske j'pense c'est bien pour donné son avi ici aussi non?
si jtrouve que la techno c'est de la musique de merde jai encore le droit ou un nazi tu ma bien vu encore je serait francais ou allemand je dirait pas mais c'est pas le cas moi jsuis pas de la vrai cité regarde mon clip sur mon sky et tu verras nimporte koi sans deconné jai habité dans plusieur grosse cité de france inconcient !! jai du vécu moi mon ami jai donné un avis ton son y pu la défaite ... pour ski es de ton rap c'est pas la meme chose jai pas entendu donc je juge pas Ouais peut-être mais ceux qui ont du vécu s'en vantent pas sur internet car ils n'ont rien à prouver sur le net, et c'est pas parce que t'es passé dans les plus gros ghetto du monde que t'as forcément du vécu, et inversement c'est pas parce que t'y es pas passé que t'es un connard sans vécu. Confonds pas tout, tu peux dire que t'aimes pas en argumentant, mais dire "c'est dla merde" non, tu connais le respect ? C'est la base. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top Jeu 25 Déc 2008 - 20:53 | |
| bon ok c'est de la super bonne musik je vais en ecouter tous les matin en mangeant mc's pop de keloks
c 'est le futur david guetta du ghetto mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fluorgasm - On The Way To The Top | |
| |
|
| |
| Fluorgasm - On The Way To The Top | |
|