.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 wesh je suis sefyu molotove 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 2:59

Fluorgasm a écrit:
mais passer pour un boloss via le net faut pas imaginer ce que c'est en vrai...

Ca veut dire qu'en vrai c'est pareil ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:03

Ca veut dire que ce qu'il y'a en dessous ton blaze ... et le slip moulant ... :-(
arf desolé
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:04

Fluorgasm a écrit:
Mais lol le mec qui parle au nom de tout le monde

J'te baise que ce soit en mixing, beatmaking ou Mcing tu comprends, pourtant j'suis de RB, j'ai toujours été sur ce forum et j'ai tout à t'apprendre vois-tu.

Et évite de dire "ouais net-mc, paysan" à tout les gens qui te répondent, faut arrêter d'être frustré la dessus déjà ces mecs là peuvent avoir bien plus de vécu que toi ( pour le net ça peut venir de rejet de la réalité pour commencer donc déjà argument bidon même si j'vais jusqu'au fond du truc, et pour "paysan" bah j'te signale que ces gens là vivent 100x plus la misère que tout les branleurs que l'on trouve dans des banlieues parce que quand t'as plus de fric pour bouffer, t'as toujours des assoc' à la con pour t'aider tandis que ces gens là vivent de leurs propres moyens donc quand y a plus rien ça crève )

Ensuite j'vais pas critiquer AR, parce que j'ai déjà parlé pas mal de fois à l'admin l'an dernier et il est très cool, rien à voir avec les gens dans ton genre qui viennent jacter pour quedalle. Surtout que lol, les avis pour "progresser" j'crois que les plus précis viennent de moi-même donc non j't'assure c'est pas le meilleur forum pour progresser vu que je n'y suis plus ( ah bah on va pas gérer un truc tout seul )


Enfin bref, tu pue la merde, t'as rien à me transmettre, j'ai tout à t'apprendre mais tu vois j'ai autre chose à foutre vu que t'es un sacré boloss, des mecs qui galèrent sur ce forum et que j'aide y en a plein, mais parce que je sais que ça en vaut la peine trouduc'


C'est ça le sujet, j'm'en bat les couilles de ta vie sinon, c'est que du net donc j'compte pas en savoir plus ça ne m'intéresse pas.


Tu jactes, je te remballe, tu réponds, je t'encule. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:05

Joe a écrit:
Ca veut dire que ce qu'il y'a en dessous ton blaze ... et le slip moulant ... :-(
arf desolé

Ah ok l'inculte qui connait pas Hasselhoff wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:06

mais putin c'est un gros fils de pute de facho fluorgasm i dit des frase d'enculer de rasciste exagerer et y a personne qui l'banni cette enculer? expliquer moi sa................... et puis kestu parle de rap tu connais rien du rap t es sur un site t as cru que t'ete le rohff d'ici espece de bidon va ton rap c'est de la rigolade a prendre par le string comme ta foto
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:08

ben on est pas tous fan d'alerte a malibu...


Bon en tout cas j'vais te laisser t'amuser dans ta seconde demere qu'est le net et j'vais aller me coucher la paske avec toutes les conneries que j'ai sorti aujourd'hui et toutes celles que j'ai lus... pwaaa je sais pas toi mais ca m'a scotché !!


Peace
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:08

Mdrrrrrr c'est l'rendez-vous des boloss ? T'as déjà entendu ce que je fais tête de con ? Putain ton blaze c'est l'originalité incarnée hahahaha

Mais lol quoi où-est ce que tu vois des phrases de facho sur ce topic ? Puis on s'connait ? T'as déjà entendu ce que je vais ? Putain il est l'heure de dormir pour toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:08

k-nibal a écrit:
mais putin c'est un gros fils de pute de facho fluorgasm i dit des frase d'enculer de rasciste exagerer et y a personne qui l'banni cette enculer? expliquer moi sa................... et puis kestu parle de rap tu connais rien du rap t es sur un site t as cru que t'ete le rohff d'ici espece de bidon va ton rap c'est de la rigolade a prendre par le string comme ta foto

Rohff et la fouine puent des fesses l'ami
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:09

Joe a écrit:
ben on est pas tous fan d'alerte a malibu...


Bon en tout cas j'vais te laisser t'amuser dans ta seconde demere qu'est le net et j'vais aller me coucher la paske avec toutes les conneries que j'ai sorti aujourd'hui et toutes celles que j'ai lus... pwaaa je sais pas toi mais ca m'a scotché !!


Peace

Bah clair ça doit te fatiguer à force, j'sais pas où tu vas puiser ton imagination mais ça m'a l'air d'être un sacré truc vu le nombre de merde que tu débites. :s
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:10

ta guele serieux arrete de t'la jouer devant les autre la on parle toi et moi espece de salope sur mon topic tu lacher des frase du genre faut les bruler avec ta pute de copine la banni sakara......... et puis moi ce site c'est juste pour m'amuser trkl toi tu donne a fond j'vois tu vien nous faire le chaud ici si t etait un bon rappeur tu serai pas occuper a rester ici mais a bosser mnt va baiser ta foto
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Banni
avatar

Masculin
Messages : 694
Age : 31
Groupe : Baltringue crew.
Date d'inscription : 19/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:11

Oui ca m'a fatigué de raconter de la merde toute la journée et que des gros boloss tombent dans le piege en m'insultant autant que je le faisait mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:13

k-nibal a écrit:
ta guele serieux arrete de t'la jouer devant les autre la on parle toi et moi espece de salope sur mon topic tu lacher des frase du genre faut les bruler avec ta pute de copine la banni sakara......... et puis moi ce site c'est juste pour m'amuser trkl toi tu donne a fond j'vois tu vien nous faire le chaud ici si t etait un bon rappeur tu serai pas occuper a rester ici mais a bosser mnt va baiser ta foto

Mdrrrrrr si tu comprends pas que 3/4 des trucs que j'dis faut les prendre au second degré t'es mal barré putain wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Invisio4

Ah oui "bon rappeur" = "no-life qui ne fais plus que ça et qui ne vis plus"

Tu iras loin dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:18

serieux ferme ta geule sert a rien a parler avec toi tu fais trop l'rigole si t es un vrai rasciste baise ta mere toi et ton second de gré fils de pute et j'te mange kan tu veux dans l rap
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:19

k-nibal a écrit:
serieux ferme ta geule sert a rien a parler avec toi tu fais trop l'rigole si t es un vrai rasciste baise ta mere toi et ton second de gré fils de pute et j'te mange kan tu veux dans l rap


wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 762370

Bah amuse toi qu'est-ce que tu veux que j'dise, tu pue la merde c'est tout t'essayes de sortir des phrases de boulets pour m'impressionner mais t'es nul c'est tout wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:21

ouai chui nul c'est vrai comme tu dit on s'connait hin david croquet donc parle pas trop et puis le blaze putin c est pour la tecktonik ou koi dans le fond t es un bon mais pas dans l'fond t es un fils de pute mdrhahah
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:24

Mais lol j'ai jeté un coup d'oeil avant d'ouvrir ma gueule moi couillon

Sinon pour la question, non pas spécialement, j'peux en composer mais j'danse pas wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Ok

Le Fluo existait déjà dans les 80's pourtant les tektopute n'existaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:25

ben si chui nul un petit defi alor audio y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:26

Putain parfait, par contre tu vas t'y prendre comment pour la prod ? tu vas la pomper à ch'sais pas qui ou bien tu vas la créer de tes propres mains ? wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:27

qui t as dit que sa aller etre un studio avec un instru unique t es ouf toi moi a l ancienne avec un mic et une instru vite fait
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:28

C'est pas à l'ancienne c'est surtout d'la débrouille m'enfin bref pas de soucis, toute façon les clashs ne se font pas sur Face A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4   wesh je suis sefyu molotove 4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wesh je suis sefyu molotove 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sefyu Molotov - qui suis-je
» Sefyu - Qui suis-je ? [REPOST]
» wesh wesh cest silab
»  M-Wesh - Je suis la seule en garde a vue ( slam )
» Vidéo buzz blabla à voir absolument t'as vu wesh wesh gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-