| wesh je suis sefyu molotove 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:40 | |
| Les tontons flingueurs... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:49 | |
| - Heraz a écrit:
- justement regarde ton comportement a faire la pub comme un enfant de 10 ans, regarde le mek qui se prend pour sefyu, et après reviens me dire que sur RB y-a 95% de boloss (que d'ailleur tu veut voir s'inscrire sur l'autre forum) alors que sur AR nan, deja quesque t'insulte les gens comme sa toi, justement par rapport a 95% des bolosse tu n'est qu'une petite merdre et niveau rap t'en a encor beaucoup a apprendre de ces boloss
si t'es pas banni c'est juste pck les admins c'est pas des flics dans l'ame, fait ta pub de merde on s'en fou RB est deja en place ta pas compris ??? J'allais dire à peu près la même chose, merci Heraz. |
|
| |
SakaraBanni
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:52 | |
| Tibbar j'pense que tu a les moyens d'avoir tes propres arguments ;) |
|
| |
SakaraBanni
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:53 | |
| - Joe a écrit:
- Tibbar j'pense que tu a les moyens d'avoir tes propres arguments ;)
:faux: |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:54 | |
| ah bon... ben co-sign alors... dommage |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 22:59 | |
| - Joe a écrit:
- Tibbar j'pense que tu a les moyens d'avoir tes propres arguments ;)
Tu fais chier j'avais la flemme, mdrrr Bon d'accord alors je vais te dire, tu es loin de connaitre les MC's qui sont passés, ou qui ont progressé sur RB, tu juges là en arrivant à une période, et en restant au parking. Alors certes il y a de tout, mais y'a beaucoup plus de bons MC's que tu ne le penses, et de toute façon je vais pas tenter de te le prouver, je n'ai pas que ça à foutre non plus, télécharge la Tape RB souvenirs 2008 si tu veux, t'en verras une partie. (Elle est en post-it dans "chin tiki") Ensuite, je ne jugerai même pas le forum dont tu parles, pour la bonne raison que je ne le connais pas assez pour juger, vu que je n'y vais jamais. (J'passe pas ma vie sur des forums non plus) Tu te prends trop la tête, si on te banni pas quand tu fais de la pub c'est tout simplement parce qu'on en a rien à foutre, on oblige personne à rester, chacun est libre de faire ce qu'il veut et si tu peux te faire un peu de pub ça me dérange pas du tout. Quand tu seras assez matûre pour comprendre ça ce sera un bon point, j'suis pas ici pour faire une guerre des forums ou pour jacter inutilement perso. Je ne te jugerai pas non plus parce que j'te connais aussi bien que AR, c'est à dire pas du tout, donc si t'es bon tant mieux pour toi mais ici on suce pas la bite aux bons mc's, avant d'être un MC t'es un Homme et que tu sois bon dans l'rap ou pas t'es traité comme les autres. Essaye de voir plus loin qu'le bout de ton nez, sors de ton esprit étriqué, c'est les seuls conseils que je peux te donner, je te souhaite une bonne continuation, quoi qu'il arrive. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 23:04 | |
| Ah ok le titre du topic et ah ok l'mec qui viens d'AR. |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 23:12 | |
| Wesh je suis Molotov 4 MDRRRRRRR 10 ans n'est ce pas ? |
|
| |
Sagara-ChunRBien en herbe
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Dim 21 Déc 2008 - 23:13 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- Ah ok le titre du topic et ah ok l'mec qui viens d'AR.
ouais ok le mec |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 0:41 | |
| |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 1:25 | |
| - MajuS`Cule a écrit:
- Wesh je suis Molotov 4 MDRRRRRRR 10 ans n'est ce pas ?
Il parle mal a qui martin le paysan la ? sal chien va |
|
| |
MajuS`CuleRBien habitué
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 1:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Heraz a écrit:
- justement regarde ton comportement a faire la pub comme un enfant de 10 ans,
regarde le mek qui se prend pour sefyu, et après reviens me dire que sur RB y-a 95% de boloss (que d'ailleur tu veut voir s'inscrire sur l'autre forum) alors que sur AR nan, deja quesque t'insulte les gens comme sa toi, justement par rapport a 95% des bolosse tu n'est qu'une petite merdre et niveau rap t'en a encor beaucoup a apprendre de ces boloss si t'es pas banni c'est juste pck les admins c'est pas des flics dans l'ame, fait ta pub de merde on s'en fou RB est deja en place ta pas compris ???
J'allais dire à peu près la même chose, merci Heraz. Dans ton cul Connar |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:46 | |
| Mais lol le mec qui parle au nom de tout le monde
J'te baise que ce soit en mixing, beatmaking ou Mcing tu comprends, pourtant j'suis de RB, j'ai toujours été sur ce forum et j'ai tout à t'apprendre vois-tu.
Et évite de dire "ouais net-mc, paysan" à tout les gens qui te répondent, faut arrêter d'être frustré la dessus déjà ces mecs là peuvent avoir bien plus de vécu que toi ( pour le net ça peut venir de rejet de la réalité pour commencer donc déjà argument bidon même si j'vais jusqu'au fond du truc, et pour "paysan" bah j'te signale que ces gens là vivent 100x plus la misère que tout les branleurs que l'on trouve dans des banlieues parce que quand t'as plus de fric pour bouffer, t'as toujours des assoc' à la con pour t'aider tandis que ces gens là vivent de leurs propres moyens donc quand y a plus rien ça crève )
Ensuite j'vais pas critiquer AR, parce que j'ai déjà parlé pas mal de fois à l'admin l'an dernier et il est très cool, rien à voir avec les gens dans ton genre qui viennent jacter pour quedalle. Surtout que lol, les avis pour "progresser" j'crois que les plus précis viennent de moi-même donc non j't'assure c'est pas le meilleur forum pour progresser vu que je n'y suis plus ( ah bah on va pas gérer un truc tout seul )
Enfin bref, tu pue la merde, t'as rien à me transmettre, j'ai tout à t'apprendre mais tu vois j'ai autre chose à foutre vu que t'es un sacré boloss, des mecs qui galèrent sur ce forum et que j'aide y en a plein, mais parce que je sais que ça en vaut la peine trouduc' |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:49 | |
| de tout ce que je vois... je retiens seulement ce qu'il y a sous ton blaze...
T'as pas l'air de connaitre la banlieue mais tu veux quand meme en parler... bravo c'est bien ca, paysan. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:50 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis pas paysan c'est ça le soucis ^^
Puis voilà tu regardes juste l'apparence tu juges sans connaître tu cherches même pas à savoir ce que je fais ni rien et tu jactes bah bravo tu passes encore + pour un con |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:51 | |
| mais c'est rien c'est le net mec t'affole pas ma fille ;)
Tu joues pas ta vie la |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:53 | |
| C'est toi qui viens joué au con à passer pour un boloss j'suis même sur qu'en 2, 3 lignes de discutions j'peux te faire bannir du forum que tu soutiens mdrrrr |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:54 | |
| ouais mais tu te dis pas que pour moi ca compte que dalle le net et que je peux me permettre d'y passer pour un con vu que ca m'importe rien ? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 Lun 22 Déc 2008 - 2:57 | |
| Ouais ok c'est que du net j'confirme moi aussi j'm'en branle mais passer pour un boloss via le net faut pas imaginer ce que c'est en vrai... Puis merde j'ai pas à me répéter t'as plus qu'a apprendre à lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wesh je suis sefyu molotove 4 | |
| |
|
| |
| wesh je suis sefyu molotove 4 | |
|