|
|
Tu fume koi ? | Cigarette | | 25% | [ 15 ] | Cigare | | 10% | [ 6 ] | Herbe (vous meme savez) | | 35% | [ 21 ] | Rien du tout | | 30% | [ 18 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 13:20 | |
| naaaan mais j'déconne je touche pas à ca, et j'y toucherai pas !! bah 1 gramme c'est 60 : €, et t'as à peine un raille. Bref c'est un truc qui faut éviter de consommer je pense ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 13:35 | |
| oui evité saa moi javoue jconais bien pour te corigé 1gramme ta plus ou moin 12 raille sa depend coment tu les fait chez vous c'est 60 eu bien coupé a lamoniaque au talc ou encore au sucre en belgikkk c'est 5O euro le gr mai c'est moin coupé enffin sa depend c'est quomme aprtout mai c'est souvent couper a des crasse un conseil limité vous au joint mtn les extasy c'est vraiment pour les teknoman un conseil toucher a rien |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 13:36 | |
| lol vous confonder drogue douce et drogue dure la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 13:44 | |
| ouai mai je sais pas pourkoi polow'nai a voulu debatre la dessu |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 13:50 | |
| - 6LAB a écrit:
- mtn les extasy c'est vraiment pour les teknoman
Waaaah ça depend de ce qu'il y a dedans mon pote !! Mais ouais faut pas toucher à ça on y gagne rien au final |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 13:53 | |
| avec les extazy jconai des pote a moi y en prenne avant de sortir en boite c'est vrai que c'est bien marent que tu les vois et quil te parle avec leur machoire qui part dans tout els sens a vrais dire c'est malheureux moi jdit si c'est pour prendre des drogue dure c'est mieux la c.c parce que c'est pas cher pour rien a coté du plomb qui coute 5 euro |
|
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 14:35 | |
| haha sale fou c mieux de se couler des douille si tu veu etre défoncé au mieu tu peu pa crever d'overdose |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 15:00 | |
| ouai clair mai jprend pas d'extasy et la C c'est ocazionelement
l'importence dans tous sa c'est detre plus fort que la matiere |
|
| |
W.I.PRBien actif
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 15:29 | |
| C pas pour moi c choz mais g deja fume des cigarettes qd j'etais plus jeune. |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 16:03 | |
| Cigarette (tout ce que je peux fumer, meme les menthol ) Weed et shit powa aussi. Chicha j'ai jamais eu l'occasion de tester, sa fait l'meme effet ke les bédo ?? Sinon pour info je peux vous parler des effets des xceu ( exta ) et C. Vu que j'ai déjà testé. Les xceu, sa dépend ce que vous prennez comme type déjà, y'en a plein. Les pires sont Coeurs Blancs ( 50% hero 50% coke ) qui sont blancs, AP Bleu (Coke et metanphétamine) qui sont bleu ou vert. et les Etoiles de David (Hero pure) qui sont rouge avec l'étoile de david dessus. Après les C.blancs, ben un ou deux sa va encore. Vous êtes "perché" vision amoindrie à mort (vous voyez pas plus loin que 5-10m XD), vous avez tout le temps chaud et transpirez comme des porcs (meme sans aucun efforts), vous avez l'impression que tout le monde vous aime et vous allez parler à tout le monde pour ne rien dire la plupart du temps. Vous ne sentez absolument pas votre corps non plus ( pour ça que les "Tecktonik" en prennent dailleurs pour se désarticuler sans avoir mal aux épaules et compagnie). Et votre machoire "grince", vous avez des risques de vous mordre l'intérieur de la bouche jusqu'au sang, sans avoir la moindre douleur. pour ça qu'il faut mordre un truc (un bout de paille quand vous êtes en boite suffit). Les AP.Bleu, y'a rien d'mieux si vous voulez faire monter votre copine au 7e ciel pendant des heures xD. Jdis pas que vous en etes pas capable, mais pour ça, généralement faut aller vite et quand on va vite, bah on dure pas éternelement. Et ben avec ça, vous avez aucune sensation de bien-être ou de douleur (Bon quand on lfait, c'est vrai que c'est nul de rien sentir ...). Vous etes sur-excité dans votre tête mais pas dans votre corps xD. Mon ex j'ai duré 2H30 non stop à yaller comme un ouf sans rien sentir, elle par contre elle a très bien senti XD lol Et la C. Ben évitez... J'ai fumé un zbare shit/C. J'étais perché toute la soirée j'ai badé dans un coin a me taper un tétris dans la tête avec la musique et tout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 16:15 | |
| wahh mai bon la ta etez un peu loin et la c faut pa la fumer sa fait quomme l'hero si tu fumme si tu met sa dans un joint mdrrr putin tu cale mec sa fait pas le meme effet du tout mtn une raille c'est mieux que tes saloperie meme si tout se ki est cité ici en est une grosse de saloperie alor toi tu dis kon doit evitez la c et prendre des truc couper a lherohine mdrrr areete mec mai on devrai stoper se sujet parce que c'est aps bien de coser de sa (pour l'influence ) rien n'est bon dans se topic meme si nou on aime certain truc tu comprend |
|
| |
PheukiouRBien actif
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 16:28 | |
| C'est vrai qu'il est pas très complet en choix ce sondage.
Je fume aussi la chicha, et je met de l'eucalyptus avec mon tabac quand j'en ai.
Le cigare, j'ai essayé, c'est sympa mais je n'en fume pas de moi même. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 16:32 | |
| ok et pour repondre a panik la chicha avec le tabac au fruit sa fait juste un ptit effet relaxant mai quand t'en abuse donne mal a la tete c'est pas quomme le oinj en somme |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 16:42 | |
| Ok merci pour l'info. Nan j'en prend plus de tout ça, j'ai déjà testé pour ne pas mourrir ignorant. x) Je vous le conseil pas, enfin juste une fois si vous voulez tripper mais sachez que y'a des risques de rester comme ça à vie ... Et pour le joint avec la C. J'lai su que après lavoir fumé vu qu'on l'a pas roulé devant moi |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 17:18 | |
| ki (à part moi ) a dja essayé un champignon? |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 17:23 | |
| samedi soir sa c'est mal passer pour ma part, sa sert a rien que je raconte c'est pour vous dire juste d-y aller molos avec toutes ces merdes |
|
| |
PanikRBien habitué
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 17:29 | |
| Les champi je tente pas.
Par contre avec un xceu j'me suis retrouvé dans une salle où ils passaient du Hardcore, avec plein de skin. Et j'ai eu des alu genre je voyais la petite syrene nager quand je levait la tête (véridique) :/ |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Fume ? Lun 8 Déc 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé