.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Tellement Fumé" Gui's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gui's
RBien en herbe
RBien en herbe
Gui's

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:22

Bonjour à vous,

Nouveau sur le site, je vais vous partager une part de mon texte qui n'est pas encore finis ;)

Donc c'est la première fois que j'écris un texte, je me suis renseigné sur internet pour apprendre les bases ( rimes externes...etc)    "Tellement Fumé" Gui's 64323 

J'aimerais avoir quelques avis sur ce début :)merci.

donc le voici :

j'ai tellement fumé, que j'ai des bouts de shit dans le sang
10 balles par la , 20 balles par là, on se met bien avec la bande
souviens toi de ta premiére taff, moi j'avais 16 piges, encore adolescent
Pocheton sous la ceinture prés des couilles, je me prenais pour une légende
Alors qu'e devant les potes , 2 , 3 taffes j'étais dejà rabattes sa mére !
le soir, en rentrant je naviguais comme un bourré jusqu'a mon plumard
le lendemain, je racontais a ma mére encore une fois des bobards
Sur ce point, pour elle, je ne suis pas un enfant exemplaire .
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:50

Bon, la technique est à affinée (voire à construire), les rimes externes sont très simples tu devrais les gonflées, rajoute également des rimes internes ça sera déjà ça. Concernant le thème bon c'est du déjà vu mille fois mais bon, focalise toi d'abord sur ta qualité d'écriture et tu te sentiras bien plus à l'aise pour écrire. Un conseil que je donne tout le temps: Va checker (je vois que tu le fais déjà) le texte des gars habitués et analyses-les, repères les rimes, les jeux de mots, punchs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gui's
RBien en herbe
RBien en herbe
Gui's

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:13

Hum j'ai compris mais pour la "qualité d'écriture" , il faut que ça soit fluide ? éviter les virgules aprés chaque mot ?

Et pour finir, j'ai choisi ce théme car je n'ai pas beaucoup d'inspiration.

Merci de ton avis. "Tellement Fumé" Gui's 24278
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:16

Fluide, oui. Mais les virgules il ne faut surtout pas les retirer ce sont quasi les seuls indicateurs de ryhtme à l'écrit... Ça nous permet de plus ou moins voir comment tu poseras. Quand je parle de " qualité d'écriture " je veux surtout dire, l'assurance que tu vas prendre, les schémas de rimes que tu utiliseras avec plus d'habilités et des rimes bien plus riches surtout
Revenir en haut Aller en bas
Gui's
RBien en herbe
RBien en herbe
Gui's

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:22

Puah c'est pas facile, je vais travaillé tout ça.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:27

Par exemple regarde les textes de Lotus, Asmo, Shotgun, Snide, OGGY, Redline, 60 piges, tu devrais avoir un aperçu de ce que c'est qu'une maîtrise de la technique et des schémas qu'on maîtrise. Par exemple, un débutant posera de la tech un peu au hasard et ça niquera le sens, alors que pas mal de gens ont un schéma de rimes favori ( Le miens c'est -X -X/ ---X ), et ils l'utilisent très bien tout en gardant du sens, plus tu prendras de l'assurance et plus tu maîtriseras la technique et les punchs, plus tu arriveras à mettre du sens facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Gui's
RBien en herbe
RBien en herbe
Gui's

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2014

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:44

D'accord, merci à toi.

Je vais travaillé ça.

et j'ai aussi skype : welden78

Je travaille sur un autre texte actuellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

"Tellement Fumé" Gui's Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:38

Psykokwak a écrit:
Par exemple regarde les textes de Lotus, Asmo, Shotgun, Snide, OGGY, Redline, 60 piges, tu devrais avoir un aperçu de ce que c'est qu'une maîtrise de la technique et des schémas qu'on maîtrise. Par exemple, un débutant posera de la tech un peu au hasard et ça niquera le sens, alors que pas mal de gens ont un schéma de rimes favori ( Le miens c'est -X -X/ ---X ), et ils l'utilisent très bien tout en gardant du sens, plus tu prendras de l'assurance et plus tu maîtriseras la technique et les punchs, plus tu arriveras à mettre du sens facilement




Ah j'avais envie de répondre a la partie que j'ai cité en couleur haha, juste une réflexion personnel, perso j'ai aussi un shémas a moi vu le nombre de fois qu'on me l'a dit, et pourtant j'essaie de m'en éloigner a chaque fois.. une préférence c'est bien mais trop ne font que ça a force, oublie de renouvler, même si sa marche, j'aimrai bien chaque fois me dire que j'ai apporter quelque chose en plus au fil des textes a mes shémas.. enfin j'encourage ceux qui tente des choses moins classique, l'imagination quoi ya que ça de vrai haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




"Tellement Fumé" Gui's Empty
MessageSujet: Re: "Tellement Fumé" Gui's   "Tellement Fumé" Gui's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tellement Fumé" Gui's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je t'ai tellement attendu
» je fume
» Je fume...
» Fume ?
» Xeronne est tellement no-life que plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-