| [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Sam 1 Nov 2008 - 22:20 | |
| H-hill Vs N.a.M délais : 1er decembre mesures : no limite instru : au choix votes : 5 "QUE SA SAIGNE" |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Ven 28 Nov 2008 - 18:10 | |
| Le père Noel arrive un peu en avance, alors ouvre grande ta cheminée j'espère que le ptit ramonneur est passé http://www.zshare.net/audio/519715243d3acfcc/
Vazy vitef que j’pète h-ill avec sa tête à giffle, Il… Suffit d’voir ton style pour piger qu’tu l’achète à Gifi Trop d’bonté t’es content ? j’vais m’contenter t’édenter Si t’es tenté d’jouer la montre, sache qu’ton temps est décompté
T’es une pro d’la quéquette, tu parles beaucoup de boul’ mais… T’as l’syndrome Gilles de la Tourette ? ou celui de l’homo refoulé ? ya plus qu’des tonnes de bides qui sort d’ta tête de bite si tu vannes sur « ta mère la pute » c’est qu’t’as un complexe d’oedipe
t’es un mec du type qui ouvre sa grande gueule comme ta teuch grosse tâche après c’clash t’ira chanter « kurukuku stach stach » tâche de répondre même si j’t’ai djà déboité Tcheck ton colon : c’est pas au clavier qu’t’as l’meilleur doigté…
Tu fait l’loveur mais… t’es pas franchement un dragueur né Et puis j’te fais remarquer qu’t’as le language d’un hardeur gay les jambes arcquées à trop t’faire pécho par des travelos Si un jour t’engrosse ta pute elle accouchera d’un vilain crapaud
J’te compare à Gilles* : h-ill le pachiderme aux pieds d’argiles, Tu s’ra magique qu’au parc des princes dans la tribune des fascistes Me lècher les talons, c’est le seul talent d’h-hill Tragique : en voulant m’ratrapper c’bouffon s’est foulé la cheville !
si keus qu’on dirait un caniche… même en doudoune joue à la baballes au bois d’boubou, t’vas t’prendre un coup d’boule Chez nous les peds comme toi on les fracasse, on est homophobe Même les gogos t’fuck, tapette, mes propos t’choquent
Tu fais d’la boucherie car ton flow est + haché qu’un steak Hendek C’est par le cul qu’tu vas bouffer tes pastèques J’vais t’casser les chicos, vas cacher ta chipo J’ai l’clash à la Monshipour pour cravacher ce lâche d’asticot
« Ceux qui parlent mal de mères n’ont pas eu d’bon exemple » j’t’exempte de cette vanne, ma victoire serait trop vexante Moi j’parle pas d’kiki dans tes trous t’es trop crade, sale escroc J’touche pas les lépreux, j’les dissous dans l’flow comme un aspro
Pas d’chichis pas d’intros, pour dire qu’h-ill t’es qu’une de-mer Plus nul que Deker pour répondre tu peux appeler tes partenaires
* Gilles Langoureau bien sûr Bonne écoute à tous :rendeer: |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Dim 30 Nov 2008 - 16:48 | |
| ramasse tes anneaux que je t'pete la rondelle
http://www.zshare.net/audio/520648575e8cc926/ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
seth saRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Dim 30 Nov 2008 - 17:11 | |
| N.A.M c'est pas mal surtout techniquement meme si y"a 2 3 meuz mal posé mais bon H-hill dans le fond et le flow est plus loin puis putin de style de H-hill toujours puissant |
|
| |
N.A.MGrand RBien
| |
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Lun 1 Déc 2008 - 12:33 | |
| Lyrcis : NAM. H-hill c'est pas mal mais ya beaucoup moins de recherche que dans le texte de NAM. Flow : H-hill, j'ai bien aimé ton flow déjanté. NAM c"est pas mal non plus mais moins d'originalité dans le flow que H-hill mais ça reste bon Critique perso : H-Hill j'ai pas aimé l'outro du tout et le : "t'es baise, j'tai enculé ect.." j'ai pas aimé non plus. NAM ça va j'ai bien aimé, mais comme dit sur CR je crois, faudrait que tu varies un peu les into'. Je vote NAM pour les lyrics surtout et puis j'accroche mieux à l'ambience. Peace les mecs |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| |
| |
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Mar 2 Déc 2008 - 11:27 | |
| - H-hill a écrit:
au fond de l'utérusse a ta mere ... sisi cherche bien tu va tombé dessus c du louuuuurd faut rajouter "nik ton avatar sonic" et vous avez l'intégralité de son texte sous les yeux.... |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Jeu 4 Déc 2008 - 16:37 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,j'écoute ca |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Jeu 4 Déc 2008 - 16:49 | |
| alors pour le flow c'est H-hill qui a le meilleur,il a la bonne voix pour se placé sur le beat c'est son point fort bien sur le beat Nam t'es progressé mais y'vait tellment de tech qu'a la fin tu pouvait pas posé de maniere parfaite ca se comprend
l'attaque c'est bon des deux coté mais NAM a desq attaque bcp,mais alors beaucoup plus construite il s'en est vraiment mieu sortir mais c'était du spectacle des deux coté
la technique:NAM rien a dir il a vraiment le dessus
les instru sont bonne j'ai pas aié certaine mais ca va quand meme
je vote NAM,tu t'es démarqué, H-hill je te fait pas la morale mais évite de te prendre de hauts psq la ben c'étais pas trop ca
bref je suis pas decu du spectacle |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Ven 5 Déc 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Ven 5 Déc 2008 - 20:46 | |
| Niveau clash NAM gagne largement Niveau maitrise H-hill l'emporte
Attaque: NAM, c'est du clash quoi... Flow: H-hill, c'est plus varié lyricalement NAM l'emporte aussi, il suit le fil du clash au moin, h-hill c'est plus ambiance delir mais sa fait plus trop clash au final
ben vote NAM quoi
H-hill j'aurais penssais que t'aller faire mieux, genre en final du tournoi ce que t'avais fait c'etait du bon, venert et tous, sa fait clash quoi, mais bon... |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Ven 5 Déc 2008 - 22:18 | |
| h-hill t'as un bon mais ton clash sérieux c'est lméme vocabulaire que l'anus à cartman ! arréte de balancer de injures qui servent à rien et frappes là ou ca fait mal
sinon nam niveau attaque ca fritte bien, le flow est à travailler mais le clash est bon |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Dim 7 Déc 2008 - 18:39 | |
| H hill le flow est baleize, mais j pense ke dhab ton flow est meilleur... c cool ke tu poses sur plusieurs instrus, ça donne du dynamisme. niveau lyrics, ya kan mm de la bonne technique avec des jeux de sonorités et tout, mais comme on la dja dit les lyrics de NAM étaient au dessus. NAM le flow est nice, jai kan meme trouvé ke tavai dja fait mieux niveau flow mais c tjr aussi kiffant de técouter grâce à ta technique. et ce ke jaime aussi c ke c assez cohérent et drôle à la fois, ce ki est très rare. meme chose ke Hhill pour les instrus.
conclusion: j vote NAM |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Mar 9 Déc 2008 - 15:00 | |
| 4 à 0 pour Nam
Il manque un vote pour cloturer le clash . |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Mer 10 Déc 2008 - 1:54 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Jeu 11 Déc 2008 - 10:22 | |
| Je ne peux pas ecouter les son je suis dans un cyber centre sinon j'aurai certainement voté pour débloquer le clash mais bon a quatre zero d'un coté ... y a pu grand chose a débloquer il me semble lol |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Lun 22 Déc 2008 - 3:08 | |
| +1 pour nam pour le flow c'est vrai que ya pas a discuté h-ill a un putain de style de déglingos par contre comme bocoup lon fais remarqué trop d'insulte gratuite et pas tant de texte que sa!! nam jai adheré au taff que t'as fourni sur l'ecriture bonnes phase avec de la substance mais travail l'audio ton flow n'est pas encore affirmé |
|
| |
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M Ven 26 Déc 2008 - 23:41 | |
| Merci kame de lacher un avis en + du vote j'prends note Votes clos, écrasante victoire pour moi, sans surpises ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M | |
| |
|
| |
| [Vainqueur N.A.M] H-hill Vs N.A.M | |
|