| [Vainqueur Over] H-hill vs Over | |
|
Auteur | Message |
---|
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Ven 4 Mai 2007 - 0:30 | |
| *H-hill vs Over* -nombre de mesures illimitées- -à poser vendredi 04/05- -instru au choix- -en 3 votes sans Crew- |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Ven 4 Mai 2007 - 13:58 | |
| Voila mon clash:
http://weedover.free.fr/mp3/Clash-h-hill.mp3
Clique droit dessus puis enregistrer la cible sous, pour ceux qui ne le savent pas |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Ven 4 Mai 2007 - 21:57 | |
| Tu joue les prolongations mec ? |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Ven 4 Mai 2007 - 23:42 | |
| Sisi bon son mec, pose les lyrics stp. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Sam 5 Mai 2007 - 0:58 | |
| trop pas le temps de taffé sur l'clash jusquà ske jle finisse... en tout cas franchement : "un putain d'bon flow"... pas de panik, jte pose sa dès ke c'est pret ma chérie... |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Sam 5 Mai 2007 - 1:07 | |
| J'ai une grosse qualité de merde en enregistrement, fo vraiment j'investise, sinon tu peu prendre ton temps c pas préssé et Snobow ses du clash AUDIO si tu veu le lyrics tu écoute ;)
Ps: (je sais on comprend pas tou a cause d'mon mic pourri, mai c pas grave, tanpi pour moi lol)
Tchoo |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Sam 5 Mai 2007 - 23:14 | |
| Ta dépassé la date limite que tu donner en début de clash, tabuse h-hil lol |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Dim 6 Mai 2007 - 10:18 | |
| franchement Over j'ai consacré mon maximum de temps libre pour l'finir au + vite. j'fai au mieu pour te rendre sa lundi soir, j'pense ke se sera OK...:kok1: |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Lun 7 Mai 2007 - 17:22 | |
| http://www.zshare.net/audio/jclash-ovaire-mp3.html H-hill vs Over et sous son pull-over vert, dur de supporter l'odeur sans aire soit censsé, l'oeuf sa pue l'pourri fait un soixante neuf avec une pute, juste pour rire qu'elle te gerbe entre les couilles, tellement t'as de germes autour du trou tu croit controler tout mais t'es trop con, trop lait, trop fou arrete d'abboyer putain! j'vais t'rendre heureux Médor j'm'apprétait d'te broiller mais j'ai un remède : DORT !!! les admin vont faire une chartre intitulé "il va se taire ? il est soulant ! " moi jveu qu' ma mine dans ta chatte et ton stérilet sous l'encre on t'as vu à la gaypride, à poil en sombréro tu bougeai sur la vybe, y'a bien longtemps qu't' as sombré rho ! tu t'fait des scénario tèr du poccola, mais sur une scène à Rio on t'as vu caupulé avec un ke-bla tu t' dit "philosophe avec ton stylo soft, et mes attaque en vers toi ce distile au seuf mes conssort m'on dit "H-hill a quoi ce con sert ?!!!" mais d'ou se con sort ?! on l' verra jamais en concert! etc .... |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Lun 7 Mai 2007 - 17:32 | |
| bien l'clash le "Enfaite la vérité t inclachable" bien bien enfoiré |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Lun 7 Mai 2007 - 17:37 | |
| lol ! ptdr! tu l'à pensé, c pareil ! lol j'ai pas eu trop le temps de le travailler, donc dsl pour la qualitée audio de merde... jte renvoi le compliment, merci. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Mar 8 Mai 2007 - 5:33 | |
| Bon la technique : Les deux clash sont bons sur ce points, H-Hill a fait quelques bonnes rimes mais je trouve qu'OVer humilie plus son adversaire au niveau des rimes. Humour : Jtrouve que le clash Over est vraiment rempli d'humour... Attaque : Les deux ca va Flow : J'ai préféré celui d'over, plus violent a mon gout. H-hill pas mal non plus niveau flow Qualité audio : Les deux pas mal mais loin d'etre geniale... on comprend ce que vous dites tout de meme Vote : Over, je trouve le clash plus complet Bien ouej kan meme H-Hill |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Mar 8 Mai 2007 - 11:29 | |
| Bon la technique:les 2 Humour : je préfére over Attaque : Les deux Flow : j'ai plus accroché a celui de H-hill Qualité audio : Les deux son comprehensible
ce sont 2 bon clash mais je vote pour over qui est un peu plus marrant
+1 over |
|
| |
AltèssRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Mer 9 Mai 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Mer 9 Mai 2007 - 22:20 | |
| Technique: Les deux Humour : Over avec la petite parenthese lool Attaque : Les deux Flow : J'ai preferé Over , c'est pas le meme que d'habitude Qualité audio : Les deux Over Big Up aux deux |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over Sam 12 Mai 2007 - 6:48 | |
| Ho j'ai gagner !!! lol cool :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Over] H-hill vs Over | |
| |
|
| |