|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 20:57 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais LOL quoi, Heraz, arrete tes discours moralisateur et compagnie quoi. T'éprouves aussi de la peine pour 1000 familles africaine qui ont perdu leurs gosses a cause de la famine ? Non je ne pense pas, et répondre oui ne serait qu'un gros mensonge. Donc voila, arretez l'hypocrisie, c'est une catastrophe, auto-ouvrez vous les yeux, et regarder la vérité en face : vous en avez strictement rien a branler, vous en êtes limite content.
C'est juste qu'on se dit ca craint pour elle, c'est tout. Rien a branler ? C'est sur que ca n'va pas pertuber mon sommeil mais quand même, y a des limites a tout. Chacun sa vision des choses boy |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 21:01 | |
| j'pense que si qlqun d'ma famille mourrai sa f'rai rien donc kenza ou qlqun dautre ... (serai-je un enculé ?) |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 21:02 | |
| Le temps que tu l'gardes pour toi et qu'tu dis pas une phrase de Lepen comme Clad, ta femme est sauve |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 21:03 | |
| - Clad a écrit:
- Nan mais LOL quoi, Heraz, arrete tes discours moralisateur et compagnie quoi. T'éprouves aussi de la peine pour 1000 familles africaine qui ont perdu leurs gosses a cause de la famine ? Non je ne pense pas, et répondre oui ne serait qu'un gros mensonge. Donc voila, arretez l'hypocrisie, c'est une catastrophe, auto-ouvrez vous les yeux, et regarder la vérité en face : vous en avez strictement rien a branler, vous en êtes limite content.
je m'en tape un peu de ça mort certe, mais ça ne me fait pas rire c'est tous ya rien de drole là dedans et je comprend pas les gens que ça fait rire |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 21:10 | |
| - Clad a écrit:
c'est vrai je pleur pas les familles qui perdent leurs enfant mais j'en souris pas non plus ;-) INFOS: kenza et sortit de l'hopital meme ils l'ont dit sur sky apparement |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 21:13 | |
| - Krazy-E a écrit:
Aussi humain qu'une tartine de beurre.
Il s'agit de la vie de quelqu'un la, que t'aimes ou pas c'est quelqu'un. J'pense que si ta mère venait a mourrir tu dirais pas "oh j'aurais enfin son héritage". Bah la c'est pareil, c'est pas des choses qui se disent.
Nan mais compares pas ma mere avec Kenza Farah s'il te plait C'est nul ton exemple, la j'parle de quelqu'un que j'connais pas au quotidien etc.. du coup forcement j'en ai rien a battre. Ensuite la ou je rejoins Heraz c'est quand il dit qu'elle n'est pas morte, arretez de faire comme si. Ca lui fait pas de mal un petit accident, ca la stoppera pour quelques temps au moins. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 21:52 | |
| j'aime bien "elle a ete heurté violament", "elle est dans un ete critique" ... la meuf elle sort le lendemain
ils font bien expres d'exagéré les chose pour faire du buzz cest fils de pute |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 22:07 | |
| jpropose de la renvoyé a l'hopital,ca leur apprendra a plus s'foutre de notre gueule |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 23:23 | |
| - Clad a écrit:
- Lool oulaa attention j'ai blasphemé en disant ca. J'en ai strictement rien a battre que Kenza Farah ai eut un accident, ca m'fait limite sourire, autant que quand j'ai appris la mort de Gregory Lemarchal.
aie jveux pas dire mais limite je co sign là t'as vu, je respecte j'aurai pas aimé etre à sa place tout ca mais bon honnetement tsais jmen branle mais mdrrr l'allusion a le marchal pareil moi, juste je respecte la mort d'une personne mais les millions de gens mort chaque jours on en fait pas un buzz et là je vois ca va faire comme cet enculé de lemarchal, un gros buzz, on va nous peter les couilles a la télé, genre c'est important mais nike sa mère c'est aussi important que la mort de mon chat a mes yeux, et ca juste parce qu'on leur fait un buzz et on en fait une affaire d'état tu vois ? comme c'est trop médiatisé je fini par m'en branler et limite me dire bien fait pour sa gueule (+ lemarchal, pd va ) |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Lun 13 Oct 2008 - 23:26 | |
| Bande de pute !! (celui qui disent qu'il senfoute)
T'sais pute , meme que vous aimé pas , c'est pas bien , "miskin" ^^
Serieux !! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 8:20 | |
| - TNT a écrit:
- Clad a écrit:
- Lool oulaa attention j'ai blasphemé en disant ca. J'en ai strictement rien a battre que Kenza Farah ai eut un accident, ca m'fait limite sourire, autant que quand j'ai appris la mort de Gregory Lemarchal.
aie jveux pas dire mais limite je co sign là t'as vu, je respecte j'aurai pas aimé etre à sa place tout ca mais bon honnetement tsais jmen branle mais mdrrr l'allusion a le marchal pareil moi, juste je respecte la mort d'une personne mais les millions de gens mort chaque jours on en fait pas un buzz et là je vois ca va faire comme cet enculé de lemarchal, un gros buzz, on va nous peter les couilles a la télé, genre c'est important mais nike sa mère c'est aussi important que la mort de mon chat a mes yeux, et ca juste parce qu'on leur fait un buzz et on en fait une affaire d'état tu vois ? comme c'est trop médiatisé je fini par m'en branler et limite me dire bien fait pour sa gueule (+ lemarchal, pd va ) En plus c'etait horrible après sa mort, on entendait sur Lemarchal a tout va quoi. Finalement heureusement que Kenza l'est pas aussi alors. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 16:40 | |
| - socko a écrit:
- Bande de pute !! (celui qui disent qu'il senfoute)
T'sais pute , meme que vous aimé pas , c'est pas bien , "miskin" ^^
Serieux !! on s'en fou cest pas dnotre faute |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 16:46 | |
| bah,bon retablissement a elle je n'vois qu'ça a dire |
|
| |
Rabta
| |
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 18:38 | |
| En fait, j'ai compris l'jeu, ils se sont dit que Kenza ne vendaient pas bien assez alors ils sont décidés d'lui rouler d'sus pour voir si ses ventes allaient augmentés mais en fait, quand ils se sont rendu compte qu'ils n'ont pas été fort vu qu'elle sortait le lendemain... MERDE |
|
| |
Rabta
| |
| |
Arsenik-ImpaktRBien actif
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
MoKoRJeune RBien
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 19:33 | |
| Beaucoup d'abrutis ici . Pour tout les petits péteux qui n'aime pas Kenza Farah par sexisme (qu'on me sorte pas l'inverse) : Cette meuf là elle a 15 fois votre galére quotidienne et 5 fois votre vie . Elle raconte des choses censé a travers des texte censé , elle le fait en respectant le hip hop . Si d'autres pense que parce qu'elle chante (et donc qu'elle plait plus que d'autres ... rappeurs) elle est indigne , qu'il aillent se pendre . Et pourtant j'écoute presque jamais .
Bon rétablissement a toi Kenza . |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 19:36 | |
| que kenza meurt ou pas jmen fou
pour moi pareil que si un mec me dit que mr dupont est mort d'un accident de voiture srx on s'en ba les yeuks |
|
| |
MoKoRJeune RBien
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? Mar 14 Oct 2008 - 19:38 | |
| Non , parce que sont buzz fait que totu le monde la connais, et que sa mort intéresse tout le monde ... Vous voulez faire les mecs qui veulent qu'elle crève parce que pour vous c'est la honte d'écotué Kenza , mais vous avez jamais pris la peine d'écouté .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza Farah va mourir ? | |
| |
|
| |
|