|
|
Auteur | Message |
---|
FàYà PàRàNôYàJeune RBien
| Sujet: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 4:07 | |
| Je t'aime a en mourir
1)je crois que chui amoureux 2)toi seule arrive a m'ouvrir les yeux 3)je crois que chui amoureux 4)toi seule arrive a m'rendre heureux 5)chui tombé sous ton charmes 6)alors stp fais pas coulé mes larmes 7)je t'aime comme un fou 8)mais je suis jaloux 9)quand un mec t'approche 10)j'ai la haine jusqu'à en dvenir fou 11)écoute j'veux ktu partage les peur de ma mère 12)quand je partiré a la guerre 13)j'veux ktu partage ma vie 14)j'en ais marre d'être un avare 15)mes sentiments pour toi serons durable 16)pour une relation infinissable 17)j'veux faire des balades avec toi 18)au claire de lune pied nue dans l'sable 19)j'veux qu'on sdise je taime 20)sous le couché d'soleil 21)tssé moi je te vois un peu comme mon soleil 22)quand tes la chui comblé rassuré ensoleillé 23)kan tes loin dmoi chui soucieux ténébreux malheureux 24)avec toi sa sera pas qu'une baise a l'hotel ouais 25)jpense qu'une jour on sdira oui dvant l'hotel 26)et a se moment la je serais l'homme le plus heureux de la terre 27)sans toi a mes coté 28)je ne pourré continuer 29)tu es un réve 30) devenu réaliter 31)un rêve ! 32)que jamais je n'oublirais
refrain mes sentiments pour toi on évoluer comme des pokemons oui je c je suis un homme mais la je met ma fierté de côté pour te dire que j'ai compris a quel point je t'aimais quand tes calins et tes baizé me manqué a en pleuré
1)je ne bois pas 2)je ne fume pas 3)ma seul drogue c toi 4)le seul rémede est d'être près de toi 5)et sa franchement sa me déplaît pas 6)je te jure je pourré crier sur tout les toits 7)que je suis love de toi 8)ouais sincèrement j'ai la chance 9)de t'avoir comme dépendance 10)et sa tkt pas j'en ais pris conscience 11)je me vois très bien 12) allé choisir nos alliance 13)on ce comprend tellement bien 14)j'ai l'impression qu'on est sur la même fréquence 15)avec toi pas besoin de vidéo-surveillance 16)en toi j'ai une total confiance 17)enfin bon j'arrétte de sortir ma science 18)jdit tout sa pour que tu prenne connaissance de mes sentiments 19)un jour nous deviendrons plus qu'un 20) sa croi moi sen est certain 21)jai pas besoin de la st valentin 22) pour te prouvé mon amour 23)avec toi sa sera pour toujours 24)wai maintenant je comprend 25)ce qu'es le coud de foudre 26)c'est quand tu pense a cette personne 27)24h sur 24 28)ta bo te débattre, esseyer de pensé a autre chose 29)chercher pas tu pourra pas la sortire de ta tête 30)le mieux et de 31)la regarder dans les yeux 32) et lui dire je t'aime a en mourir...
refrain mes sentiments pour toi on évoluer comme des pokemons oui je c je suis un homme mais la la je met ma fierté de côté pour te dire que j'ai compris a quel point je t'aimais quand tes calins et tes baizé me manqué a en pleuré
bon je suis pas un pro ;) certe y a des fautes mais sinon cava ? |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 4:16 | |
| Déjà tes mesures sont beaucoup trop court, sa serait bien tu rallonges un peu tes mesures. Techniquement c'est très faible, je trouve pas sa très fluide non plus. Va voir les textes des autres mc pour mieux comprendre le sens du mot 'Technique' , bref je trouve sa pas terrible, mais tu t'amélioras au fil du temps, aller bonne continuation ;). |
|
| |
FàYà PàRàNôYàJeune RBien
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 4:37 | |
| je voi pas ou mes mesures son trop courte et j'ai peut-être pas toute la tech mais jen é pas mal quand même et puis kan on commente on esseye de mettre kelke chose de positife hein mais bon merci de l'avoire lu |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 6:13 | |
| Les avis peuvent être positif et négatif, si tu acceptes pas ma critique, tu as cas pas poster tes textes ici, mais je suis désolé ou tu vois la technique? trouve moi 1 seul phrase avec une autre de bien technique ? et puis excuse moi sa ressemble plus à un poème qu'autre chose, bref Peace. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 6:33 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 6:41 | |
| |
|
| |
YaraaRBien actif
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 10:21 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 11:02 | |
| avec toi pas besoin de vidéo-surveillance
Ta pris toute les rimes en "ance" sur ton dictionnaire de rimes ou quoi ? |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 11:58 | |
| mec quand une de tes mesures c'est simplement "24 sur 24" y a forcément un problème de longueur... Va tchek le tutorial de tibbar partie entraide et les autres textes si tu veux progresser et t'as de la chance, pour ton texte et ta remarque à une autre époque ou un autre endroit tu aurais pu prendre cher... Mais persévère t'as envie de gratter et t'as tout ce qu'il faut pour progresser ici |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Tes mesures sont trop courtes, minimum 12 syllabes. Il faut 16 (ou 12) lignes par couplets. 4 ou 8 par refrain. Donc, voilà, retravaille la structure de ton texte.
Il n'y a aucune technique, les rimes sont simplistes (1 seule syllabe qui rime par mot en moyenne).
Et puis après même le fond est ordinaire, aucune originalité. "Mes sentiments pour toi ont évoluer comme un Pokemon" Tu vois ce genre de truc, c'est cramé mais aussi ridicule quoi...
Bref, maintenant je te conseille d'écouter nos critiques et nos conseils si tu veux réellement progresser. |
|
| |
FàYà PàRàNôYàJeune RBien
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 22:57 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- "Mes sentiments pour toi ont évolué comme un Pokemon"
hé imbécile sa s'appelle une comparaison sale chien |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 22:59 | |
| oui mais elle est connue et ça fait con...
"j'ai fais mon trou comme un inuit qui part à la pêche" |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 23:05 | |
| - FàYà PàRàNôYà a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
hé imbécile sa s'appelle une comparaison sale chien Parle bien déjà on est pas tes chiens... Prends en compte les conseils que les autres mc's te donnent et applique les. C'est tout. Si on te dit que ton texte c'est d'la bullshit c'est qu'on sait d'quoi on parle, ça c'est un texte écris par un gosse de 8 ans qui vient d'tenir la main à sa voisine de classe, rien d'plus. Manque pas d'respect ! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Mer 8 Aoû 2012 - 23:54 | |
| Putain et dire que notre textes personne le voit à cause de post pourrit comme ça |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Jeu 9 Aoû 2012 - 0:08 | |
| Faya manque pas de respect aux mcs dix fois supérieur à toi niveau texte.. , si tu acceptes pas les critiques pourquoi est-tu venue sur le Forum alors? ici c'est fais pour progresser que sa soit clash, audio, texte etc ... Donc évite d'être insultant.. Je sais pas pour toi mais tu vas dire devant une meuf 'Ho ba ouais ba mes sentiments évolue de plus en plus tel un pokémon' La honte |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Jeu 9 Aoû 2012 - 1:31 | |
| Les autres on tout dit mecton, tu t'attendais seulement a ce qu'on te dise que tu es un boss de la plume en posant ton texte ici ? Dis-moi la raison pour laquelle tu as posté ça ici ? Ne considère pas l'avis négatifs des autres comme une attaque, on apprend de nos erreurs, donc c'est normal, surtout si tu viens de commencer.
Ceux qui ont postés leurs commentaires on déjà l'experience du domaine donc ils savent ce qu'ils disent, si ils disent que tu as un vrai problème de longueurs dans tes meuz, c'est que tu as un vrai problème dans leurs longueurs, c'est tout, tu comprends ?
Ne manque pas de respect aux autres MC si eux-même ne te manquent pas de respect. Si tu as posté ça c'est pour qu'on te donne des avis, ne t'attends pas a ce qu'on te lance des fleures, surtout pour ça quoi... Si tu n'acceptes pas les avis négatifs tels qu'ils sont, tu n'évolueras jamais, et par dessus tout tu n'as rien a faire ici.
Bonne continuation mecton.
|
|
| |
FàYà PàRàNôYàJeune RBien
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Jeu 9 Aoû 2012 - 3:41 | |
| - Lotus a écrit:
- FàYà PàRàNôYà a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
hé imbécile sa s'appelle une comparaison sale chien Parle bien déjà on est pas tes chiens...
Prends en compte les conseils que les autres mc's te donnent et applique les. C'est tout. Si on te dit que ton texte c'est d'la bullshit c'est qu'on sait d'quoi on parle, ça c'est un texte écris par un gosse de 8 ans qui vient d'tenir la main à sa voisine de classe, rien d'plus. Manque pas d'respect ! et kes ta toi tu dit manque pas de respect alors tu me manque pas de respect non plus ok rien de plus et tu te croi supérieure (allé tien sa va te faire plaisire) pauvre con |
|
| |
FàYà PàRàNôYàJeune RBien
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... Jeu 9 Aoû 2012 - 3:53 | |
| - Realike a écrit:
- Les autres on tout dit mecton, tu t'attendais seulement a ce qu'on te dise que tu es un boss de la plume en posant ton texte ici ? Dis-moi la raison pour laquelle tu as posté ça ici ?
Ne considère pas l'avis négatifs des autres comme une attaque, on apprend de nos erreurs, donc c'est normal, surtout si tu viens de commencer.
Ceux qui ont postés leurs commentaires on déjà l'experience du domaine donc ils savent ce qu'ils disent, si ils disent que tu as un vrai problème de longueurs dans tes meuz, c'est que tu as un vrai problème dans leurs longueurs, c'est tout, tu comprends ?
Ne manque pas de respect aux autres MC si eux-même ne te manquent pas de respect. Si tu as posté ça c'est pour qu'on te donne des avis, ne t'attends pas a ce qu'on te lance des fleures, surtout pour ça quoi... Si tu n'acceptes pas les avis négatifs tels qu'ils sont, tu n'évolueras jamais, et par dessus tout tu n'as rien a faire ici.
Bonne continuation mecton.
je lui manque de respect psk il c foutu de ma gueul toi tu le di bien jte manque pas de respect psk y a pas de raison pour sa mais ce qui ce foute de ma gueul allez vous faire mettre les autres merci de vos conseil
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'aime a en mourir... | |
| |
|
| |
|