| Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Lun 6 Oct 2008 - 10:18 | |
| - Revol a écrit:
- il est sympa dieudo ?
ouais il est sympa ,cette tof date de l'année derniére ,j'ai été le voir ily a 3 semaines pour son nouveau spectacle "j'ai fais l'con" ahahahaha une tuerie et j'en ai profité pour me filmé avec lui ahahahahah bientôt sur le myspace ce qui est marrant c'est que booba soutient à mort dieudo et qu'ils ont des points commun ,ils sont une maniére très spéciale de faire du buzz ahahahahaah du lepen jack daniel's provoque dans vos gueule en guise de pub pirate ahahhahaahahha on fait avec ce qu'on a quand les médias ne veulent pas nous voir |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Lun 6 Oct 2008 - 17:53 | |
| - IK-re a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- IK-re a écrit:
- trop fort vous me faite trop rire les mecs, moi un mec me traite de "fils de pute" sur scene j'continue mon son puis aprés je m'explique si tu écouter le jugement du regarde des autres t'est qu'une merde si tu t'enporte pas c'est lui qu'il passe pour un con car le mec achete sa place alors qu'il aime par l'artiste quel boulet
il y avait pas que booba sur scene c'etait les Urban peaces je crois donc il devait y en avoir d'autre ouiy'avais rohff sinik et tte la click des rappeur du genre (soprano, kery james..)
bah jsé pa si t'aime bien te faire traité de fils de pute c ton choix moi limite je serai descendu jloré niqué, booba a pas fait ca pédale o moin dsl mais si sa t'énerve qu'on te traite de "fils de pute" c'est que c'est pas tout a fait faux,il y a que la vérité qui blesse, car les mots reste des mots,quand on te clash tu fais le vénere devant ton ordi alors pourquoi le faire quand on t'insulte,si tu c'est pas te controller et que t'est sencible a ce que pense les gens de toi sa veux dire de t'est manipulable est faible
enfin les rappeurs son connu pour les ego surdimentionnée et leur tète de mule alors j'arréte de parler sa servira a rien
peace ca c des réponse de pédé "ya qu'la vérité qui blesse" pfff, moi ca me blesse pa quon mtraite de fils de pute, ca blesse juste mn honneur, un mec qu'on traite de fils de pute et qui ne réagi pa c une victime, si tu est dans le coté des victimes c ton probléme voila |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Lun 6 Oct 2008 - 18:25 | |
| - Nino Makila a écrit:
- IK-re a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- IK-re a écrit:
- trop fort vous me faite trop rire les mecs, moi un mec me traite de "fils de pute" sur scene j'continue mon son puis aprés je m'explique si tu écouter le jugement du regarde des autres t'est qu'une merde si tu t'enporte pas c'est lui qu'il passe pour un con car le mec achete sa place alors qu'il aime par l'artiste quel boulet
il y avait pas que booba sur scene c'etait les Urban peaces je crois donc il devait y en avoir d'autre ouiy'avais rohff sinik et tte la click des rappeur du genre (soprano, kery james..)
bah jsé pa si t'aime bien te faire traité de fils de pute c ton choix moi limite je serai descendu jloré niqué, booba a pas fait ca pédale o moin dsl mais si sa t'énerve qu'on te traite de "fils de pute" c'est que c'est pas tout a fait faux,il y a que la vérité qui blesse, car les mots reste des mots,quand on te clash tu fais le vénere devant ton ordi alors pourquoi le faire quand on t'insulte,si tu c'est pas te controller et que t'est sencible a ce que pense les gens de toi sa veux dire de t'est manipulable est faible
enfin les rappeurs son connu pour les ego surdimentionnée et leur tète de mule alors j'arréte de parler sa servira a rien
peace ca c des réponse de pédé "ya qu'la vérité qui blesse" pfff, moi ca me blesse pa quon mtraite de fils de pute, ca blesse juste mn honneur, un mec qu'on traite de fils de pute et qui ne réagi pa c une victime, si tu est dans le coté des victimes c ton probléme
voila pense comme tu veu mais la vérité c'est que moi j'ai dépasser ces notion de "honte" et "d'honneur" qui approte plus de probleme qu'autres chose aprés tu peu pas comprendre t'est pas assez ouvert et mature,j'dis pas sa pour te véxer,mais le fait que tu me traite de pédé parce que j'pense pas comme toi sa le prouve,d'autant que je vois pas de rapport entre l'homosexualité et le fait d'avoir une estime de soi qui dépend pas du regard des autres enfin bref grandi et on repparlera ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Lun 6 Oct 2008 - 18:48 | |
| J'ai trop d'honneur pour m'laissé faire Africains boy |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Lun 6 Oct 2008 - 19:03 | |
| - IK-re a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- IK-re a écrit:
- Nino Makila a écrit:
- IK-re a écrit:
peace ca c des réponse de pédé "ya qu'la vérité qui blesse" pfff, moi ca me blesse pa quon mtraite de fils de pute, ca blesse juste mn honneur, un mec qu'on traite de fils de pute et qui ne réagi pa c une victime, si tu est dans le coté des victimes c ton probléme
voila pense comme tu veu mais la vérité c'est que moi j'ai dépasser ces notion de "honte" et "d'honneur" qui approte plus de probleme qu'autres chose aprés tu peu pas comprendre t'est pas assez ouvert et mature,j'dis pas sa pour te véxer,mais le fait que tu me traite de pédé parce que j'pense pas comme toi sa le prouve,d'autant que je vois pas de rapport entre l'homosexualité et le fait d'avoir une estime de soi qui dépend pas du regard des autres enfin bref grandi et on repparlera ^^ Ahahahah mdr ,tu vies au pays des bisounours toi,lâche un peu tes waldisney et revient à la réalité. C'est toi qui n'a pas grandi,désolé de te l'apprendre comme ça. Depuis tjrs le monde tourne comme ça c oeil pr oeil dent pr dent ahahah Ce qui pense comme toi ceux sont qui on comprit que c'était mort d'avance que le monde est pourri car lé gens qui ns dirige ne veulent pas que ça change Mais moi en aucun cas je ne serais la proie Et malheureusement il n'y a que 2 choix ds la vie le loup ou le mouton il n'y a pas d'entre deux,moi j'ai choisi ahahahah |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Lun 6 Oct 2008 - 20:11 | |
| http://www.rap2k.com/news-rap-93079-booba-a-urban-peace-recap-video-de-l-incident.html |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 14:22 | |
| J'ai lu que la premiere page, qu'il se vener c'est normal mais qu'il s'etonne pas, il fait pu du rap on pourrai dire qu'il fait d'la grosse merde, avec ALI au temps de Lunatic c'etait trop bon, idem quand il a sortis Temps Mort ... et maintenant ....... j'ai entendu son dernier son c'est une horreur lol vite la retraite mec !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 21:16 | |
| J'ai pas trop d'opignon.
En même temps j'le comprends, j'aurais été vener pareil a sa place. En même temps ce mec j'l'aime pas, j'aime pas son concept et j'aime pas sa musique.
Et le mec qui s'est pris la bouteille, on a des nouvelles ?? parce qu'il a dut bien morflé le gars ! (j'espere pour lui qu'il restait du sky dans la bouteille). |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 21:33 | |
| En plus il sait pas viser ... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 22:39 | |
| mais si, il a surement du toucher qlq c'est pas possible autrement |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 22:41 | |
| NN il a toucher personne ... mias enfaite B²obA , tkt il va tout niker son album .. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 22:43 | |
| abusé j'attend avec impatience, un son avec t pain et tout ca ne px que cartonné |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 22:46 | |
| Tkt B²oBaa et Roh²f vont tout niké ..... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 7 Oct 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 8 Oct 2008 - 2:42 | |
| il faisait moins le malin a alger ^^ |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 8 Oct 2008 - 9:54 | |
| Moi je trouve complètement stupide du public d'aller voir un concert pour craché et jété des papiers dans la tronche des artistes ! Ils aurais pu resté à la maison ! Que ce soit booba ou autre ! |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 8 Oct 2008 - 10:05 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=x_J0NkvDgRg L'exclu de son album, sa va c'est pas horrible, j'aime pas trop l'instru et le refrain :s |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 8 Oct 2008 - 12:21 | |
| ah si c'est horrible j'aime pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! | |
| |
|
| |
| Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! | |
|