| Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Jeu 9 Oct 2008 - 18:48 | |
| - TNT a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- " Il a voulu copier Snoop " des que quelqu'un s'inspire d'un autre c'est du plagiat ?
mais il "s"inspire" pk ? pour la maille Lol. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Sam 11 Oct 2008 - 13:35 | |
| OMG c'est vraiment pitoyable. Déjà le public trop mauvais, désolée mais tu viens pas pour insulter les gens, il venait peut être pas pour Booba mais il savait qu'il yaurait Booba donc voilà. Et la réaction de Booba mais c'est hallucinant quoi, j'suis d'accord avec IK-re, tu vas voir les gens concernés à la fin d'la chanson calmement. Là vous allez dire "Ouais mais on l'a traité de fils de pute honneur honneur dignité " ok cool mais ça c'est un effet de mode c'est pas intelligent au contraire. Montrez-vous moins cons que vos adversaires, si tout le monde fonctionnait comme ça yaurait même plus d'adversaire . La violence ne résout rien, c'est con. J'dis pas dans des cas dramatiques qu'on peut pas comprendre la violence mais faut savoir faire la part des choses. Kikou |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Sam 11 Oct 2008 - 13:37 | |
| les voires tranquillement apre la zik ... moi le gars je le pète sur le coup je perd pas de temp
fin, chacun son point d'vue |
|
| |
Rabta
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Sam 11 Oct 2008 - 14:39 | |
| - Shenio a écrit:
- TNT a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- " Il a voulu copier Snoop " des que quelqu'un s'inspire d'un autre c'est du plagiat ?
mais il "s"inspire" pk ? pour la maille Lol. evidemment tu sors la phrase de son contexte et de la suite qui l'illustrait bref, message inutile |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Dim 12 Oct 2008 - 0:04 | |
| Boomker > Bah il ignore sinon, ya pas mort d'homme, qu'il se montre plus intelligent c'est tout. Faut savoir faire la part des choses, dans l'public ya aussi des gens qui venaient le voir et qui l'admirent et lui il les remercie comme ça ? Pour trois pauvres insultes lancées par quelques fouteurs de merde, ça vaut pas l'coup de s'énerver comme ça. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Dim 12 Oct 2008 - 0:08 | |
| J'ai jamais dit qui devait le faire. Après, je pense qu'il a fait ca aussi pour avoir du buzz, puis que son album sort dans pas longtemps. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 14:03 | |
| - NyniE a écrit:
- Boomker > Bah il ignore sinon, ya pas mort d'homme, qu'il se montre plus intelligent c'est tout. Faut savoir faire la part des choses, dans l'public ya aussi des gens qui venaient le voir et qui l'admirent et lui il les remercie comme ça ? Pour trois pauvres insultes lancées par quelques fouteurs de merde, ça vaut pas l'coup de s'énerver comme ça.
Bien dis là, mais y avait plus de gens qui l'aimai pas appriori |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 20:14 | |
| Nan mais Nynie, Booba faut qu'il entretienne son image, il aurait rien dit, bin il serait passé pour une baltringue etc.. donc voila il a réagi comme il fallait, je trouve. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 21:45 | |
| J'ai vu la suite ,sa a mi du temps a se calmé |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 21:53 | |
| Par contre sefyu putain quand y fait "JME PRÉSENTE MOLOTOV" Sa mfait des frisson telement c'est puissant !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Burbane%2Bpeace/video/x6z1bx_sefyu-molotov-urban-peace-2_music |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mar 14 Oct 2008 - 22:48 | |
| - TNT a écrit:
- Shenio a écrit:
- TNT a écrit:
- Apo2lo a écrit:
mais il "s"inspire" pk ? pour la maille Lol.
evidemment tu sors la phrase de son contexte et de la suite qui l'illustrait bref, message inutile c'est parceque j't'aime |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 15 Oct 2008 - 9:29 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Par contre sefyu putain quand y fait "JME PRÉSENTE MOLOTOV" Sa mfait des frisson telement c'est puissant !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Burbane%2Bpeace/video/x6z1bx_sefyu-molotov-urban-peace-2_music Quand j'étais aller voir NTM en concert, Sefyu il a fait la 1er partie, j'ai voulu enregister avec mon portable tellement le son était puissant quand il rappais, mais ça fait un tout p'tit son tellement c'était trop fort xD ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 15 Oct 2008 - 13:11 | |
| Ptin connard t'es allé voir NTM en concert |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 15 Oct 2008 - 13:49 | |
| Oué, la place je l'ai payer ................. 15€ hahaha, c'était un concert où y'avait très peu voir qu'un seul pub, donc voilà .. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 15 Oct 2008 - 19:37 | |
| - NyniE a écrit:
- , tu vas voir les gens concernés à la fin d'la chanson calmement.
Nan mais t'es folle, ce genre de mecs n'ont pas d'couilles, à la fin du concert ça s'trouve c'était les 1ers a quitter l'concert pour éviter booba. Quand on a des couilles on les porte et on les oublies pas à la maison ... |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! Mer 15 Oct 2008 - 20:31 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Par contre sefyu putain quand y fait "JME PRÉSENTE MOLOTOV" Sa mfait des frisson telement c'est puissant !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sefyu%2Burbane%2Bpeace/video/x6z1bx_sefyu-molotov-urban-peace-2_music putain sefyu ça doit etre un monstre en concert ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! | |
| |
|
| |
| Booba s'énèrve en concert .. Et lance une bouteille de sky ! | |
|