The Game devrait s'associer à Young Buck. En effet, le rappeur a pris une décision des plus matures, il devrait se tenir éloigné de tout diss. Il a confirmé la rumeur concernant son projet avec l'ancien membre du G-Unit. Il révèle également quelques détails sur la politique de son nouvel album « L.A.X. ».
Dans une interview donnée sur une radio américaine, le rappeur explique ses angoisses à faire des singles commerciaux. « J'adore quand mes singles deviennent des sons comme 'My Life'. Je ne suis pas trop du genre à aimer faire des trucs pour les radios, parlant de voitures, de filles et de tout ce qui est bling bling. Ce n'est pas moi. J'aime quand je peux faire un morceau qui parle vraiment de quelque chose. » Il explique également comment il a rencontré le batteur de Blink 182. « C'est fou parce qu'en fait, Travis Barker habite juste à côté de chez moi. Quand j'ai eu le morceau, je me disais qu'il manquait un truc et quand je lui ai fait écouter, il était partant direct. »
Confirmant sa mixtape avec Young Buck, The Game détaille le plan des deux compères. « Buck et moi faisons beaucoup de choses ensemble. Je n'ai jamais beaucoup parlé avec 50. Je ne me suis jamais confié à Tony. Par contre, j'étais assez proche de Lloyd Banks. Buck et moi avons toujours été honnêtes. On va faire la mixtape et probablement pas mal d'autres choses après. » Lorsqu'on lui demande s'il est prêt à racheter le contrat de Buck à 50, voici sa réponse: « Je pense qu'il peut racheter son contrat tout seul. C'est ce que je ferais, mais je ne pense pas que 50 le laissera faire. »
The Game serait-il réellement en train de changer ? Adieu le gangsta rap ? En tout cas, le rappeur a affirmé vouloir se tenir éloigné de tout beef. Il a d'ailleurs commencé à régler ses problèmes, notamment en invitant le rappeur Joe Budden sur scène. L'artiste déclare avoir appris beaucoup de son expérience, même s'il ne regrette rien de son passé. « Je ne regrette rien. J'ai fait des erreurs et je les reconnais. Les beefs que j'ai eus étaient les miens. Je les comprends, je les connais et j'ai fait ce que j'ai fait. Pas d'excuses, pas de regrets. A l'avenir, j'essayerai d'être plus sage. »
Dans un des morceaux de « L.A.X », « Never Can Say Goodbye », The Game tente de prouver ce changement. Il y parle de Tupac, The Notorious B.I.G. et Easy-E juste avant leur mort. Malgré le fait que Dre n'ait produit aucune chanson, le rappeur affirme qu'ils sont toujours en contact et lui fait ses condoléances pour son fils décédé. « Je ne l'ai rencontré qu'une fois. Tout ce que je peux faire, c'est prier pour eux. Je ne sais jamais quoi dire quand il y a un décès, à part prier et présenter mes condoléances. »