| Topic officiel de la rentrée des cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:32 | |
| je sais qui dit vrai mais mnt imagine i s fait niquer et ojd i parler de faire sa faire si
et shenio ferme bien ta grande geule chui pas ton poto du forum ici calme toi bien |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:37 | |
| Moi j'suis deux de tens' c'est bizarre, j'sais pas si c'est la rentrée mais ça y contribue,
Ofé a lâché le BTS donc ça m'fera encore plus chier d'y aller.
L'ambiance lycée ça commence sincèrement à me souler, que ce soit les profs, les élèves, ...
Et en BTS c'est pas comme en terminale, 1ère, seconde, ou troisième... Où t'es dégoûté d'y aller mais voilà au pire c'est facile, tu te prends pas trop la tête, c'est cool, c'est fun, tu t'amuses. Que là, j'me fais grave chier et surtout sans Ofé, c'est la galère, faut suivre, j'aime pas ce qu'on fait, on a pas mal de profs bidons... Nan franchement y'a rien qui me donne envie d'y aller quoi, la mort.
D'ailleurs j'ai toujours pas regardé si j'avais des devoirs et pour tout vous dire j'en ai strictement rien à branler. |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:37 | |
| on a beau être dans le même département avec Nino c'est une autre planète quand même mdr moi chu trop dégouté de reprendre les cours a montargis.. je veux des bonnes notes et tout mais j'ai une fleme enorme... |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi j'suis deux de tens' c'est bizarre, j'sais pas si c'est la rentrée mais ça y contribue,
Ofé a lâché le BTS donc ça m'fera encore plus chier d'y aller.
L'ambiance lycée ça commence sincèrement à me souler, que ce soit les profs, les élèves, ...
Et en BTS c'est pas comme en terminale, 1ère, seconde, ou troisième... Où t'es dégoûté d'y aller mais voilà au pire c'est facile, tu te prends pas trop la tête, c'est cool, c'est fun, tu t'amuses. Que là, j'me fais grave chier et surtout sans Ofé, c'est la galère, faut suivre, j'aime pas ce qu'on fait, on a pas mal de profs bidons... Nan franchement y'a rien qui me donne envie d'y aller quoi, la mort.
D'ailleurs j'ai toujours pas regardé si j'avais des devoirs et pour tout vous dire j'en ai strictement rien à branler. elle fait koi la alors elle chercher du taff ?? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:42 | |
| Artillerime timagine meme pas cmt ca spasse a largonne, mm a montargis les mec il conaisse la réput de largonne brf
moi jsui pas un mec qui fait du son en vrai, dans la vrai vie jsui un geto youth mais jme prend pas pr un ouf devant les gen mais je c ske jpx faire mais lui il arive pas a sretenir il vx etre un ouf on diré il reve de ca
le mec c un boeuf sinon ca sauré réglé patate mise a l'amende c fini mais la c otre chose |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:43 | |
| J'en sais rien t'sais Ofé elle s'en fout de moi maintenant, elle me raconte pas sa vie, elle fait la sienne de son côté, donc demande lui... Par contre elle vient plus trop sur RB non plus, t'as plus de chance de la trouver sur le forum de sa guilde. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 19:04 | |
| (F) Kais dit : La reforme de darcos n'a pas été supprimée , a partir de Lundi , tous les lycées & les collèges de France doivent être bloqués , blocus & manifestations jusqu'à la su ression définitive de la réforme . Il faut aussi une mobilisation général : aucun lycée / collèges ne doit être épargné !! Faites passer ce message à tout tes contactes , Il doit traverser la France avant Lundi |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Costik-6700 a écrit:
- Ouai mais franchement tu vois a la vitesses ou ils frappent , leurs techniquent , putain c des oufs xD
Ouais apres pas tous non plus,mais a lepoque ou jfaisais dla lutte,les tchetchene etait puissant mdr,ils nous racontaient dans leur pays c le sport national |
|
| |
Costik-6700RBien confirmé
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 19:18 | |
| - Shenio a écrit:
- Costik-6700 a écrit:
- Ouai mais franchement tu vois a la vitesses ou ils frappent , leurs techniquent , putain c des oufs xD
Ouais apres pas tous non plus,mais a lepoque ou jfaisais dla lutte,les tchetchene etait puissant mdr,ils nous racontaient dans leur pays c le sport national xD Moi y'en a un dans mon club de foot , il faisait du kickboxing et de la lutte , et quand il va prendre sa douche tu te rabille vite tellement ta honte , parce que il est trop musclé xD |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 20:23 | |
| oué mais nino c un vrai guetto youth,o pire si tu vx pas sortir le shlass,tu sors le poing américain et tu lnike,tchetchen ou pas il va avoir mal |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 21:05 | |
| mdr moi jlai aussi recu en sms mail et tibbar sur msn |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 21:11 | |
| j'ai reçus pareil...mais moi chui en lycée dans la Campagne xD donc le blocus sa a marcher la derniere fois jpenss pas ksa recomencera xD |
|
| |
L.R.K
| |
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| lol moi ça marchait que le matin mais demain ça m'etonnerait |
|
| |
L.R.K
| |