| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 17 Oct 2008 - 6:41 | |
| - jy-by a écrit:
- J'ai écouté 2 fois !
ok no souci! peace |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 26 Oct 2008 - 19:32 | |
| Hey salop jvien te donnez ta putain orgy textuelle jsais que tu aime quand jt'agite ma bite o nez
ta les dent jaune ? hOp j ejacule,souris elle son blanche j y vais tellement for avc tes fesse que jt eclate ta hanche
si tu ferme pas ta gueule elle finira remplie de sperme jt ecarte tellement les jambe qu'on dirait un invertebré tma trop sucé cete nuit qu'otour de tes yeux y a des cerne apres cette demoliton vaginale, t en redemand,un vré tebé
sa m'etonne pas avc tes bas-resi,t avais l air d'une mc facile qui cherché l'afair en or,le mc a sucé pour 1 vie po trop dificil
voila , est-ce que c est assez bon pour le shelter ? si non quesce que je dois encor ameliorer |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 28 Oct 2008 - 20:51 | |
| Ouesh j'pose pour le shelter
Comme une araigné j'tisse ma toile autour de toi Mc t'peux pisser danss ton froc ici ya pas d'echappatoir
Dans l'rap j'te kick par coup d'crik j'repeins l'parking couleur sang C'est affolant,les lyrics merdique que tu balances en si peu de temps
Un effet de deces,tu vas pleurer toutes les larmes de ton corp Les textes reflettent la cultur de l'ecrivain,mc T po un peu con sur les bord?
General d'une armée de mot,armé jusqu'au dent quand il s'agit de tuer Elle t'a condanné,S'est a la craie blanche qu'elle va te contourner
Voila j'espere que ca fera l'affaire |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 29 Oct 2008 - 10:27 | |
| |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 29 Oct 2008 - 10:38 | |
| Et si vous n'êtes pas convaincus, voilà un texte que j'voulais poser dans les textes pour le sujet : J'aurai aimé etre Pour ma part, j’aurai aimé moins faire honte à mes rent-pa J’aurai aimé m’excuser vers eux, à genoux ou en rampant Qu’il me regardent en souriant et soient fier de leur enfant Mais je ne fais que resserrer l’étau et mourrai en m’étouffant
En réalité ils pensent que je suis un jeune de plus qui se déprave Moi, je me réfugie dans la rime en me disant que c’est pas grave
J’veux une seconde chance, pour pouvoir exister plus tard Etre quelqu’un, pas juste un p’tit habitué du mitard
J’voudrais tout ca, je supplie le ciel, sans quoi j’deviendrai suicidaire C’est pas du cinéma, mes peines sont plus lourdes que mon casier judiciaire
Mais mon texte c’est pas juste des lamentations ni une liste au Père Noel C’est un mélange de regrets et de haine dont je suis le faiseur de cocktail
|
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 30 Oct 2008 - 10:52 | |
| jme lance on ma dit tes fort tes pas comme eux mon rap est inee les autres MC dégoute comme l'efferalgan codeiné quand j'opère tout les MC me déclare les baffes appeler moi expert car jvous declare les basses élément perturbateur dla maternel jusq'au lycée dominateur donc le gladiateur dans le colisée jreste toujours alcoolisé comme le week end de pâque d'un coup j'hack comme le week du hack tinkiete pas si tu nous test on te sautera dans mon équipe que des psycopate comme saw 3 jlaisse les escargots sur place, sans capote MC transforme les princes charmants en crapauds on la fume tu la crapaute on a se qui suit sous le capot tu crois que c'est fini bin nan c'est pas fini mon rap prédefini jpourrai rapper jusqu'a l'infini tu crois que tes grand mais tu nest q'un mini tu rap comme kamini les bon sont rare je suis un cas minime ptetre j'en frais d'autre :dulourd: |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 30 Oct 2008 - 12:03 | |
| un clash pour que jy-by juge mec! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 30 Oct 2008 - 16:40 | |
| - Si.Rocco a écrit:
- Et si vous n'êtes pas convaincus, voilà un texte que j'voulais poser dans les textes pour le sujet : J'aurai aimé etre
Pour ma part, j’aurai aimé moins faire honte à mes rent-pa
J’aurai aimé m’excuser vers eux, à genoux ou en rampant Qu’il me regardent en souriant et soient fier de leur enfant
Mais je ne fais que resserrer l’étau et mourrai en m’étouffant
En réalité ils pensent que je suis un jeune de plus qui se déprave
Moi, je me réfugie dans la rime en me disant que c’est pas grave
J’veux une seconde chance, pour pouvoir exister plus tard
Etre quelqu’un, pas juste un p’tit habitué du mitard
J’voudrais tout ca, je supplie le ciel, sans quoi j’deviendrai suicidaire
C’est pas du cinéma, mes peines sont plus lourdes que mon casier judiciaire
Mais mon texte c’est pas juste des lamentations ni une liste au Père Noel C’est un mélange de regrets et de haine dont je suis le faiseur de cocktail
Mec c'est un clash qu'on veut pas une chanson d'amour. |
|
| |
ThithyRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 30 Oct 2008 - 17:25 | |
| En réponse à un mec qui a voulu se faire clasher et ça me sert de demande d'accès au shelter :
Voici 12 meuz' demandées pas un inconnu et il morfle C'est qu'le début et djà mon clash t'sort par les trous d'nez comme ta morve Tu t'enrhumes et tu tousses et tu pries pour que j'm'arrête ça te déchire la gorge comme quand on avale une arrête Tu craches tes poumons, faudra les ramasser à la pelle C'est qu'le milieu et des rimes, j'en ai encore à l'appel Tu commences à comprendre qu't'es pas dans une cour de récré A l'avenir, pour t'détendre, fais un tour à la Grande Récré Jouets en pagaille, poupées Barbie, tout ce dont tu as besoin Ici c'est papayes et torpilles, de quoi t'faire faire tes besoins La prochaine fois je te conseille de pas trop jouer au bouffon Et retiens mon nom c'est un conseil, on m'appelle Thithy l'Aiglon! |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 31 Oct 2008 - 10:17 | |
| - Boomker a écrit:
- Si.Rocco a écrit:
- Et si vous n'êtes pas convaincus, voilà un texte que j'voulais poser dans les textes pour le sujet : J'aurai aimé etre
J’aurai aimé m’excuser vers eux, à genoux ou en rampant Qu’il me regardent en souriant et soient fier de leur enfant
Mec c'est un clash qu'on veut pas une chanson d'amour. Ba jlai envoyé le clash, donc si jamais ce texte tu t'en fous, garde ton intérêt sur le clash que j'ai envoyé |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 31 Oct 2008 - 10:27 | |
| jen fais un autre
tu te cache derrière tes clik clik et tes com's de lache tu parle mais niveaux experience il te faut encore de l'age quand il s'agit de se rencontrer tu te comporte comme un lache jparie que ta 12 ans pleins de boutons et un corps de lache trop de panache appelle moi kalach jvest faire un carnage pour tout ce qui me soutienne comme la ganache l'espoir qu'un jour mes mots paye boum tchake voila la patate de popeye toujours du vrai toujours de l'orginal qui te fai secouer ta teub comme de l'orangina alors écarte ton cul pour ma saucisse MC du futur voila l'avant première de SAW 6 interdit au femme et gosse aussi j'ai la rime jai le flow MC pas de gros soucis |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 31 Oct 2008 - 15:09 | |
| Bon je lirais tout ça d'ici le week-end et je vous donne tous un avis constructif ...
trop de boulot niveau modération en haut...
Peace |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Nov 2008 - 19:36 | |
| Y en a aucun qui passe là ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 1 Nov 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Nov 2008 - 12:13 | |
| on pourrais avoir une reponse plus construit du genre avec des explication ???
pcq sa donne l impression que ta po lu ou ta lu vite fais ....
en claire que t en a rien a foutre ... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Nov 2008 - 12:34 | |
| Sky > travaille la qualité que la quantité des rimes... aka68 > travaille l'attaque, les vanne.
Le reste > travailler la technique... |
|
| |
dk30sangRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Nov 2008 - 15:49 | |
| du cru petite tepu c le moment protéger la rai de ton cul tu déguste j'ai le style qui dégaine qui fai monter la haine a la tienne tien 2 centime tu me fait trop de la paine dk c ta entise au stylo bic je te déshabilles comme le 24 carra mon rap brille et casse des brique sur ta teté tété et fini ta route en hp c du son made in shit et skaille pour les rakaille les raclure et tous les kasose que je dédicace |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Nov 2008 - 15:53 | |
| - Si.Rocco a écrit:
- Boomker a écrit:
- Si.Rocco a écrit:
Mec c'est un clash qu'on veut pas une chanson d'amour. Ba jlai envoyé le clash, donc si jamais ce texte tu t'en fous, garde ton intérêt sur le clash que j'ai envoyé on l'a jamais faites celle la clash de dingue |
|
| |
ThithyRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 2 Nov 2008 - 21:43 | |
| Clair, on a limpression quil sen balance, en plus avec les explications a deux balles... |
|
| |
Rabta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|