| Menace Xtrem ou menace fantôme ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 10:27 | |
| 313 démontera les MXtreme vous êtes trop mignon, de la vrai crème |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 11:01 | |
| J'les attend moi. Par contre ce week end je suis pas là (chez mon père) vous pourrez en profiter, bande de rats |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 11:27 | |
| De toute façon ils vont nous laissé leurs poèmes... ca ne nous fera aucun mal |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 11:33 | |
| c'est sûr |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 12:15 | |
| lol ^^
Je vais vous parler d'un grand politicien, pas si grand que ça vu que c'est un nain. Au domaine du rap il veux qu'on l'apelle Speach, Il essaie de rappé mais ca ressemble a des speech. Il a essaié de nous baissé a plusiers tentatives, Le soire, 2/3 verres de Rhums et le voila ivre. T'as toujours rêvé qu'on te fasse une aude, impossible vu que derriere le mic je t'apelle Maud. Tu as régardé 8 mile plus de 20 fois, t'essaie de les imiiter mais ces en vein ma fois. Tu te l'as fait genre je vais vous démonté, qu'on va te sucé, mais t'est entraine de rêvé. Dans le rap moi je suis Bruce Lee, toi t'est Oui-Oui. Moi je suis Jacky, toi on dirais Dipsy. Moi je suis LeBanner et toi tu me l'as sucé tout a l'heure. 3 1 3 dégaine leur armes et vous on pointé, Rabbitgirl avec une kalache va vous explosé. Ne pense pas qu'Harry P. va vous donner une formule, c'est qu'un film et si seulement il éxistais une potion pour les nuls. Ca t'aurais aidé et t'aura repris confience, Mon flow t'as sombré dans l'inconsience. Tout ça na rien avoire avec les sience, car ma sience n'as rien avoir avec la chance, allez arrete le rap et danse ! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 13:00 | |
| j'tebarque a la rescouse/r3vol tu croier jtavai oublier jvé tenvoier une secousse/tu tenvole avec té clash souller
alor comme sa té allez rejoindre rabbit l'un des leader putain tu change pas tu suce tjr pour un kinder plu tu clash tu t'enfonse ds les decombre en le rejoingan té allez tu coté sombre
mon rap et tro fort toi tu te pren pour boulbi mé toi quan tu clash on diré un wistiti va i avec té face a la bruce lee mé toi té mort tu té affronter a jet lee vou avez vou defier a moi a deu jé pas besoin d'avoir un crew pour vou dire que vou néte pas des monsieur sa se prend pour des dur que leur rap et pur mé tu poura louvrir ta gueule quen tu sortira ta ure j'espaer que les menace extrem von vu martirisée qu'il von vou faire crier comme allisé r3vol tu té fai ken par un debutant jdebute mé face a toi jperd mon temps |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 13:47 | |
| - B.Rabbit a écrit:
- J'les attend moi.
Par contre ce week end je suis pas là (chez mon père)
vous pourrez en profiter, bande de rats T'auras une bonne surprise a ton retour mon lapinou :fete: |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 15:14 | |
| b.rabbit tu me rêve je te crève sale obit en rat de bite c'est de mal être dont t'hérite t'écri bcp comme quoi quantité ne s'accordera jamais avec qualité mon blase pompé à sonne-per contrairement à toi qui rend ce rôle vulgaire mauvais acteur beau parleur bon pleureur mauvais tireur tripoteur loque à ces heures pas besoin de drogue pour te mettre une race juste au fond de ton calçon où trop de trace parole de gârce grasse joue pas ta tatasse je te balance a terre et tu te brise comme une tasse boom boom mon coeur bas fort comme une bombe dans doom ton tu joui fort comme une grosse queue dans le cul de mc doom ton rap comme ton blase obsoléte à la dérive je te frappe mc le nase lopette je te délivre mes mesures qui te nique te font flip arrête ton strip tu dur mes tu te défigures tu me fais trippes encore plus quand je t'étrippes tu n'est pas un tueur du hip hop tu n'es que la tumeur ton bon niveau n'est qu'une rumeur moins certaine que celle de suceur allez je te laisse avec rabbit girl te mettre du talc sur les fesses te tenir en laisse gamin je te rabaisse car tes gaminerie me stress alors c'est moi qui t'agresse et te rappelle que de nous deux tu es la gonzesse
r3vol je te mes un coup de pied au boul tu décolles du sol bite molle couille qui a force de pas se vider traine au sol dans la vie tu racolles et moi c'est des bouffes que je te colles vas-y baltringue mon style te fait planer comme une seringue puis t'enterre normal car tes rimes de ringar m'on rendu dingue pas eu besoin d'emprunter le flingue de mc rimé pour t'assassiner te faire piné c'est ta destiné c'est moi qui l'ai dessiné fallait pas faire le miné mes expressions te font l'effet d'une mine qui t'arrache la jambe tes illusions effet papillon pas une de tes rimes passe et tu tremble je suis le bûcheron et toi le tronc que je rompt tu tournes en rond et à chaque tour je te fou des gnons tu pleurs même quand tu sens pas l'oignon... ducon en chignon t'encaisse trop de bites dans ton fion pour toi c'est déjà fini trop anéanti tu suis le bi* comme un mouton
*B.rabbit |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 16:16 | |
| - exophone a écrit:
- j'tebarque a la rescouse/r3vol tu croier jtavai oublier
jvé tenvoier une secousse/tu tenvole avec té clash souller
alor comme sa té allez rejoindre rabbit l'un des leader putain tu change pas tu suce tjr pour un kinder plu tu clash tu t'enfonse ds les decombre en le rejoingan té allez tu coté sombre
mon rap et tro fort toi tu te pren pour boulbi mé toi quan tu clash on diré un wistiti va i avec té face a la bruce lee mé toi té mort tu té affronter a jet lee vou avez vou defier a moi a deu jé pas besoin d'avoir un crew pour vou dire que vou néte pas des monsieur sa se prend pour des dur que leur rap et pur mé tu poura louvrir ta gueule quen tu sortira ta ure j'espaer que les menace extrem von vu martirisée qu'il von vou faire crier comme allisé r3vol tu té fai ken par un debutant jdebute mé face a toi jperd mon temps Mais ques tu fou ici ?! T'est meme pas membre d'un des 2 crew alor on clash pa contre toi... |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 16:42 | |
| Ténor, t'est mort et éspère pas gagner car t'as tort.
Tu peux être un bucheron et moi ton tronc,
mais t'est un PD et une de mes branche rentre dans ton fion.
Cette branche étais ma bite et elle t'as fait jouïre,
t'as eu l'éxtase sans Herbal, ton Q est sale il est entraine de pourrire.
Je pleure quand je sen pas l'oignion mais ton odeur,
pomme pourrite avec de la merd oh quelle horreur ! Avec l'école t'est la victime dans la pisine, t'est a genou, une pencarte au dessus de ta bouche avec écri " Pisse In ". Tu dit que t'est anti-raciste et que tu fuck le KKK, devant tu flippe et lache 4 caca. Je vois dans l'avenir et je te prédit une vie courte, tu receveras un tacle a la gorge dans les rap-foot. et ce match c'est ce clash, T'est noire de deuille et on peux rien faire pour toi avace Dash. |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 17:28 | |
| r3vol a ercrit:
Mais ques tu fou ici ?! T'est meme pas membre d'un des 2 crew alor on clash pa contre toi...
mdr jmen les couille que jsui ds aucun crew jsui acharné contre toi si tu casse les couille case toi de la
r3vol jvé jamai te laché/tu va tenvolé jvé te lanché ton flot et ta craché/tose mm pas rep quand jté clasher faillai pas chercher la merde maintenan tu trouver apré mon clash se toi qui va eclabousser javance sans crew ds me bagage ton flot va finir sur le rivage tu sera plu qu'un mirage avec ton crew qui pu la defaite mc lache le micro ou jvé ten fer un ser tete té tro laid ta geule ns foute la trouille qu'un chose a dire fé comme mickael youn MéTA GAGOULLLLLLLLE |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 17:31 | |
| - B.Rabbit a écrit:
- J'les attend moi.
Par contre ce week end je suis pas là (chez mon père)
vous pourrez en profiter, bande de rats t'inquiet j'suis al |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 17:32 | |
| Bon ptit Pd euh on clash pas ici mais sur le parking... somme nous sur le parking ? noooon.... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 17:34 | |
| B. Rabbit, attend qu'on t'mette en kit, essaye pas d'clasher l'élite Abbandonne de suite, ça peut mal tourné alors vite! Retourne t'astiquer la bite! T'en a besoin, parce que au lit ta meuf se débrouille pas si bien, au pieux tu ressent rien R3vol, avec la vie t'as pas eu d'bol, tu t'es vite noyé dans l'alcool 15 ans toujours à l'école, t'arrive pas à prendre ton envol, normal ça vole pas les couilles molles T'as esayé dte faie des amis, de t'integrer mais t'a pas réussi, c'est con mais c'est la vie BIG-P, laise ton mic en paix, cours te faire enculé Sinon ton tour va passer, tu risquerais de chialer, celle là tu l'as pas volé T'aime les mamoures, avec toi c'est toujours trop court, t'es précoce alors la gueule tu te bourre! Black smok, t'es nul en rap essaye le rock, ou sinon tente la cock Jtenvoie à Petaouchnok, tu es pas de notre époque, quand tu clash ta la classe d'un phoque! Arrete la zik, ta pas d'technique, tout lmonde te nique Hannial, le jeune trou d'balle, ferme les yeux tu risquerais davoir mal Jvais pas etre trop brutal, pas avec les handicapé mental, ta graisse est phénoménal Le rap n'es pas le bon chemin, tente éboueur ya ptetre moyen, apart ça pour toi jvois rien! Johan Onym, tu sais c'est quoi la rîme? On ta pris par pitié dans ta team Le rap tu l'abime, tu peux ptetre etre mime, jenchaine les vannes BIM BIM Casse toi, ici c'est moi qui fait la loi, et detre là ten a pas ldroit! Kyst, sort de la piste, t'es pas dans la V.I.P liste! T'es pas artiste, pour le rap t'es terroriste, c'est plutot triste T'as de la chance, Rabbit te prend pour une ptite danse, preservatif, question dprudence! Lotto, notre K_maro, range ton micro! Sale lossbo, t'as gagné lgros lots, mais tu perd tes mots Tu chie dans ton calfutes, c'est con zut! pendant que Rabbit te culbute Merkur, pas besoin de beaucoup dmesure, pour te clasher c'est pas trop dur! Ecoute ces murmures, tu fonce droit dans lmur, tu sras maçon dans un très proche futur! Pour réparer, tous ces mur dans lesquels ta foncer, jpeux te dire tu va bosser! MISEGNO, reve de rssembler à Rocco, mais pour linstant t'y es pas trop! T'es dans ta crise d'ado, tu pleure encore quand ta un bobo, entendre mon blaze te fait froid dans ldos! Surnomé quequette, t'a rien dans la tête, mon clash t'a mis en miette! T-MIC, ne connais pas le sens du mots "lyrics", on l'appel suceur magnifique! Ton rapest si patéthique, tellement c'est illogique, c'en est presque magique! Meurt alieu dte la joué rappeur, va au toilette ta mal au coeur, tellement tes clashs te font horreur! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 17:59 | |
| Nynie, bon j'vais pas tout débalé pour une salle gosse de che-ri surtout a 11 balais,allez c'est sa viens m'sucé chérie! retourne bossé tes textes,sinon tu va kiffé mon sexe j'comprend que tu reste perplex,que je te complexe ne te méprend pas,c'est juste en clash que j'te prend donnez lui une corde les gars ! Faut qu'elle se pende
Bang, 18 balais,toujours incapable de gué-dra une fe-meu t'inquiet mec,j'te mets a l'ammende,j'te fumeuuuuh t'as l'crane rasé?nan t'as plutot d'la calvicie eh oui,c'est bien toi que je calme ici pas b'soin d'etre dans la place pour qu'on m'respect voila j't'ai clashé,mes condoléance ,que ton ame reste en paix |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 18:00 | |
| rabbit et r3vol:
jvou écoute depui le depui vo clash vou avez que sa a vendre un conseil vou ferai mieu de vou prendre pour vou jé pas talent ni de clash a ma gloire mé me clash son saignant jen es marre d'ecouter vos histoire ppour moi vos clash son des litige/des clash baclays tu fra jamé de cd jé eddi barclaie sa se croi rappeur a 15 pigge/jsuis comme un basketteur dé clash jen es tro marqué mes debut nété pas prestigieus/mainten tu macclame comme un dieu on vien pas du mm milieu/mé sache que mé clash t'envoie o cieu té tro arrogant /tu croi que té clash son tro marrant tu jou les comique tu croi se comme sa du gagnera la money tu va finir comme dieudonné la france va t'oublier mm si té parrent son francais tu ne sera plu qu'un enfan delessé tu croier percé passer a la radio mé tu restera a clasher sur ton micro dsl si jtumili ojourdui mé tu la chercher torré mei fai travail avec ton pere o marché mon blaze tu ne lapprouve pas il ne te plai pas jmen bas les couille tu voulé le carrose mé ta juste la citrouille retourne ds le bac a sable avec ta pelle et ton rateau apré mon clash par loin d'ici un conseil pren le premier bateau tosse traiter les gens de pd avan de les connaitre tu ten sen pas bien ds ton corp se pas ma fote si mé clash tenvoi ds le decor tu veu clash ds le parking/nn mé se pa la place du king jprefer que tou le monde voi se que jé a dire /histoir de rire ta cru que jallai me taire et partir mé jte lacherai pas mm a en mourir defi pas des gens que torré du mal a te defendre car tu va tecroule comme les deu tour du 11 septembre |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 19:14 | |
| Hééé...Y en a un qui a la rage sur quelqu'un la.... |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 19:14 | |
| Hannibal a meme pas lage d'avoir du sperme quil croit me doné d cour déducation sexuel tu suce encore le laids des sein de mere, alors déduit qui ici est encore la petite pucelle tu te prends pour un tombeur au lit mais la seule chose que tu as niké c'est ton traversin ici ces moi qui ait les muscles de Broly toi tu as juste la crédulité de ce con de Krylin Quand tu aura su se que voulez dire clasher je t'autoriseré a venir avec moi pour parler parce que la dans ce que tu bave, il y a rien qui fait marrer a la limite on a envie de gerber
B Rabbit, met pas la faute sur le dos de ton daron pour dire que tu peux pas nous exploser le fion Sur rap battle on sait qui est le mec qu'on prends pour un con, nous on est pas bourré de boutons je te voit je te casse en deux, alors ne fait pas croire que c’est moi le morveux, ici c’est moi le Dieu Quand tu me regarde tu baisse les yeux alors m'prends pas pour ta cible morveux, je t’attend kan tu veux Je mange tout ton crew un par un, 313 la vrai bande de bourrin, vous nous bequetter dans la main Faites pas style d’etre les star de demain, les Menace Xtrem vous tire tous comme des lapin |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 19:18 | |
| Exophone a al rage sur moi et rabbit car on l'a défoncé au parking... comme a dit rabbit : R3vol/Rabbit --> Vien pas test |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? Ven 3 Nov 2006 - 21:01 | |
| t'as vie se passe sur internet t'es même pas mal honnête sauf quand tu dis que t'es une bête t'es juste bête en fait tu t'ennui trop dans la vie tu dis que c'est pourri parsk t'as pas d'ami je te di la verité avec toi ko sur le tatami la vie c'est classe quand on à la classe pas quand tes dents se cassent et que je te surpasse dans le rap ta seul place en train de me léché les godasse remuant son cul sur du fifty comme une pétasse r3vol quand rat 2 bite éternu tu t'envolles tu kiff lécher ta nouille nommé popol autour de ton cou un écritau:pas beau mc homo y est inscri tu vaut zéro pas besoin de gros mots pour te décrir tu fais que palir heureusement que je suis venu te salir ton crâne vient de s'ouvrir je pisse dessus pour arrêter de te faire souffrir la merde que tu fais se sent à travers mon écran tu pisse le sang t'avais qu'a pas jouer au grand je t'es défloré sans mettre de gants mes mots te tuent comme le cancer une âme de plus à déplorer un glands faisai le beau et se prennait pour un gangster mou comme un verre j'ai fai un trou l'ai mis sous terre en me disant putain t'es trop mou frère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Xtrem ou menace fantôme ?? | |
| |
|
| |
| Menace Xtrem ou menace fantôme ?? | |
|