.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zeoi vs scarff en 5meuz,3round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:44

Dommage j'suis passé avant toi zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:38

sé se que j'me dizé 5 meuz sa existe pas bref les man faite en 8 meuz jvous dit c'est mieux après vous faites comme vou voulez

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:40

Non mais laisse les Med y sont pas encore compris

vous voyez prenez comme exemple Med
au début y fesais le boulets et tout
après lui comme il est pas con, il à compris,y ces calmés, il à appris les règles et il à demandé conseils à d'autre clasheur, et maintenant y deviens de plus en plus fort et surtout y s'entend bien avec tout le monde, donc faites comme lui au lieu de vous sucez mutuellement
peace
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:41

ué mais voial c bon c pas vegra kon fasse 5 meuz fo kil arete de jouer son pro l'otre la putain on al droi d triper kom on veu n j joue au foot avec des canette c'est anterdi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
scarff
RBien habitué
RBien habitué
scarff

Masculin
Messages : 987
Age : 32
Groupe : viens qu'on forme un groupe
Date d'inscription : 16/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:41

ouais je savais c'etait pour voir si ce petit MZ aller se ramener pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:41

Mz y'a k'avec toi qu'on s'entend pas en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:42

Ces se que tu dit en faite, je connais beaucoup de MC qui te prenne pour un boulets mais qui ne te parles pas tout simplement...
après je m'en fous moi
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:45

tu connai ba non tu connai pa c un forum man, des mc euh y'a pas d'mc qui suqatte ici donc voila... et paèr qu'il m'aime pas j'men ba les rhin si il me palre pas toi la difference c'ets k tu lache pasl 'affairem oi sjuis pa sune pute par aport a certain c'est surment pour sa qu'on m'aime pas mais moi sa m derange pas du tou man
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:48

Ou peut-être que tes une putes et ces pour sa qu'ont t'aime pas
réfléchis bien zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 24278
sinon moi je lache pas l'affaire de quoi ? ces vous, vous avez sortis 50 000 milles clashs sur moi, toi scarff et l'autre the dino, et yen avez pas un de potable ! tu veux que je face quoi quand ont ose me clasher avec des textes aussi pourris, le pires ces que vous croyez vraiments qui sont bon alors que n'importe qui "d'experimenté" ici dirat qui sont nul à chié, pas de technique, pas d'humour, attaque basique, faux dossié, insulte répétitif, pas de cohérence, et en plus une attitude de big boulets, moi j'vous et dis au lieu de faire les voyous avec tout le monde bossé vos texte entrainer vous et après ont feras un clash quand vous aurez un niveaux "potable" commencé par arrivé au niveaux de Med et ont en reparle
allez peace
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:51

man j'saisk j'susi pas une pute mais toi tu doi pa saovir sk e sa vue direu ne pute c'ets un mec qui ose rien une pedal moi jsuis pa sa la preuve j'repond a n'importe qui qui m traite ou m'clash et quand quelqun est vraient nul j'l'aide ou koi j'lui explik les basem algra jk jsuis pa l meilleur vous lesg ens d'ici vous faite vo batar ué jsuis l meilleur alors t une merde casse toi moi jai me bien aidé vous faite vo batar rester dnas votre trippe moi jreste dansl mien vnez pa m casser les couille c tou
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:53

Une pute ces surtout quelqu'un qui donne ces fesses mais bon
tes dans le tripes de rien du tout, t'insulte, tu te crois fort, tu te prend pour shepas qui alors que tes rien du tout, en plus ces faciles de repondre sur internet ne t'en vente pas, le jour ou quelqu'un viendras te cherché la merde en vrais et que t'auras les couilles de lui niké sa mère ont en reparle zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 24278 pour moi ces sa pas être une pute
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:00

ay man y'a 1 mois y'a 2 mec de 16 ans qui sont vnu m cherhce la merde a mon arret de car il restero u il étais j'ais été les voir ta vu il c'est rien passerm an croi pas ke tou le monde est comme toi j suis pas une pute man arete dem 'acasser les couille ta vu j'parle normal toi tu rvien al a charge ba ok vaiz parle j te dit moi jdescend dans ton sud de batard dans pasl ontps on vera qui c la pute si tu croi m conaitre on vrai
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:04

Mdr crois pas que marseille ces ton villages de clendos, et puis ton histoire de mito stp je m'en passe si les mecs y s'apeller jean-charles en même temp
fin bref tu descend à Marseille ? ok ok ont va rire
Cité de fond vert 14 eme uen fois que tes dans le 14eme tu demande à n'importe qui ou ces font verd y vont t'indiqué ensuite une fois arrivé labas, si entre temp tu tes pas fais raquété ou frappé, tu demande au jeunes ou il habite Mehdi et tu leur demande me sonné, j'descend et ont règle sa, après une fois que ces finis, j'laisse la place au mecs de mon tier-quart et ont en reparle
crois pas que ces un payos de 15 piges qui s'apelle jean-claude qui va allez bien loin ici...
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:06

ptdr la preuve que c'etsu n mito tu dit que tu t'apelle medhi mais y'a qu'un medhi dans ton quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:07

aret man ta pa du tou la faocn d parle d'un mec de tierquar ou koi arete pigeon tu m fai trop d peine pow la la
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:09

Wesh euh yen à deux autre y sont grand donc déja si un payos comme toi y cherche un mehdi j'pense pas que se seras un grand clendo, ensuite avant tu leur dit j'vais me battre avec lui, comme sa, sa les fais marrés un p'tit coup au moin zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 24278
et si ont veux te raquété dit qu'tu viens acheté du chit y te laisseront trankil zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Yeux07
allez peace tafioles
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:10

et d'ou une salope comme toi y connais la facon de parlé des quartiers à Marseille ?
déja ici moi j'fais pas mon boulets j'parle normal, après si tu veux que j'parle comme un mec de quartier tu veras si tu viens et qu'tu fais pas la tafioles

Wesh ces quoi ces payos qui font les fous sur internet sa me fais sérrés sérieux, après quand tu les chopes en vrais sa court très vite bande de te-pu
allez nike ta mère de la toi et ton village de gangster mdr
Revenir en haut Aller en bas
zeoi
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1358
Age : 31
Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme
Date d'inscription : 19/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:13

kes ut palre d ma mère alorsk la tiene j la baise au boulvard 5$ pour kel t nourisse vielle tass
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:15

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Invisio4
vas-y gros la tienne j'la ken gratuites ces p'tites salope
elle est venus dans mon tier-quart elle à aimé toutes nos grosses bites ces chiennes
allez ferme ta gueule p'tite pute avec ton avatar de chienne en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
The Dino
RBien actif
RBien actif
The Dino

Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2008

zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:22

c'est toi le con MZ , tu kroi franchement kon va aller dans ta putain de cité ,si t'en est fier reste y , qu'est ce que les gens en ont a foutre de Font ver , parskil y a kelke kéké ki font les malin en bas des escalier , jpense que si jvien a marseille , j'aurais des chose plus attrayant a faire , et pui arrete ton numéro de gros chow , c'est pas parce que tu joue au city stade et ktu konnai kelke majeur ke té le big boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeoi vs scarff en 5meuz,3round   zeoi vs scarff en 5meuz,3round - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zeoi vs scarff en 5meuz,3round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi du Parking] Scarff vs Med-Ya-No [vic. Scarff]
» [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino
» a qui en veut vs 8 MEUZ 3round
» MZ vs SCARFF
» Scarff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-