| [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino | |
|
Auteur | Message |
---|
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Jeu 28 Aoû 2008 - 18:32 | |
| 12 mesure sans retournement 1 rund délai: vendredi 29 minuit pas d'vote de crew 3 vote gagnant |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Ven 29 Aoû 2008 - 12:20 | |
| K'merinovs zeoi l'criminogène aucun respect pour toi petite chienn ta suce et moi la violence dans mes gène mes phase t'enchaine
pire qu'les droite d'mohamed ali mes phase comem une pénalty dans ta face il t'reste quelque minute a vivre juste pour moi le temps que ce clash se fasse
t'arete pas d'clash t'est au shelter mais bordel tu les a sucer pour en faire partie? j'crois pas qu'tu sais t'taire pour sa qu'tu l'monde pri le jour ou d'ici tu sera partie
on ma dit qu'si j'perdai contre toi sa serai la pire des honte ta vu ta réputation j't'ais trouver sur un troitoire t'hérai ta voie en a payer les frais victime de son emputation
tu kiff les flic et les matrac des l'cul, les pompier et leur tuyau, tu kiff les fonctionnaire indic a tes heure creuse et vu qu'tu fou jamais rien une bite dans l'boule c'est sa tes honoraire
a force de t'faire frapper t'est completement défigurer k'remino a.k.a l'punchinball une derniere droite pour t'metre K.O encore une défaite de plus a porter sur tes épaule |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 0:28 | |
| j'ais gagner par forfait ? |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 0:30 | |
| j'ai un bleme pour mettre en format centre comme toi il aurait moyen que tu me dépannes?par mp si possible |
|
| |
K'MERINORBien habitué
Messages : 1038 Age : 32 Groupe : 57470 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 0:33 | |
| Mister zeoi a ouvert sa guelette a avait peur de le mettre au microphonne, de peur qu'on remarque que cette tass kiff le sex au telephone, et pour ç microphiquement elle veut me teste cette tass-pé mais qu'elle arrete je trouve que ça lui va mieux quand cette cochette kiff qu'ont la mettent bien sur quatre histoire qu'elle pouponne, et qu'elle bouffe bien ma queux cette grosse bouffonne, d'ailleur quand elle bouffe des mic je me demande si c'est toujours du hip-hop francophone, surtout qu'avec le micro acrocher avec un préservatif de sido du hip-hop germanophone, avec sa sale guelette obliger de la masquer sa gueule histoire qu'ont remarque pas dans le hip-hop anglophone, pour se faire a quatre patte dogy-style se styleur a propos anlgais kiffant les capotes anglaises allez hop j'parle pas ta langue de vache espagnole!!!eh non j'parle la langue française, au menu branlette espagnole!! et bien sûr ketchup mayonnaises, |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 1:06 | |
| j'me d'mande si vous avez vraiment l'accés tous les deux....
(ENFIN C'EST MON AVIS ....)
Dernière édition par gonzales999 le Sam 30 Aoû 2008 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
Rabta
| |
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 1:27 | |
| vazi ta geule gonzaless si c'est porudire sa di rien ou soti constructif abruti |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 1:33 | |
| - zeoi a écrit:
- vazi ta geule gonzaless si c'est porudire sa di rien ou soti constructif abruti
ok ..... - Med-Ya-No a écrit:
- Technique : Zeoi largement pour ces jeux de mots et rime externe pas mal ...
Attaque : Zeoi attaque mieux , K'merino c'est moins violent
Coherence : zeoi sa tient la route mais K'merino part un peu a l'ouest ...
Humour : aucun, ni souris , ni rit domage ..
Preference de style : Zeoi largement , limite j'avais la flemme de lire celui de K'merino ... mais j'ai fais un effort xD
+1 Zeoi , ya du taffe a faire pour K'Merino et Zeoi met des rime interne ... alors idem...mais bon ...v'là |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 1:52 | |
| aaahhh non dsl bonne assonnance zeoi sur la 2-3 ème mes...
et sur la 4-5 ème mesure mais c'est un texte qui vas mieux pour l'audio j'pense .... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Technique : Zeoi ses mesures sont égaliser , et il a des bon jeux de mots et de bonne rimes ..K'merino tu fais des meuz elle font 10metre tsé..
Attaque : Zeoi , c'est plus violent on dirais que K'Merino fait des poemes
Humou , aucun j'ai pas ris
Preference : aucun mm si zeoi c'est moin chiant a lire
VOTE : Zeoi |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 12:47 | |
| Gonzales ta pas le droit de voté la même que moi en citant ... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Sam 30 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Technique : Si on se base que sur les rimes, hum hum, c'est plutot nul, enfin égalité, mais après coolyo faut bien égalisez tes meuz ^^, donc la c'est Zeoi, mais pas terrible
Attaque : La je vote nul, rien de bien bien, enfin assez basique chez Zeoi, Coolyo tu as essayé de bon truc, mais pas terrible enfin la j'en reparle dans la cohérence
Coherence : Coolyo, faut pas oublié que ici les gens connaissent pas Sido ni le rap allemand, donc voilà, après le truc avec francophone, anglophone etc, pas du tout capté...
Humour : Coolyo, le vieux délire avec la mayonnaise
Preference de style : Aucun
Vote : Nul |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Mer 15 Oct 2008 - 2:05 | |
| Technique : vous vous etes pas fouler les gars mais bon Zeio c'est plus construit et ca a plus la gueule d'un clash. L'autre clash c'est pour l'audio ou le slam ^^
Attaque: attaque plus facial de zeio , vote zeio
Cohérence: zeio , et encore!! les gars faite gache kan vous ecriver un accent en moins et ca peut changer tout le meuz , je parle meme pas des fautes kon peut faire.
Humour : pour la branlette espagnol et le ketchupo mayonnaise +1 k'merino
preference de style : meme si c pas organiser je préfére la recherche , organise mieu tes meuz k'merino +1 pour toi
Vote : Zeoi |
|
| |
ChakalRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino Mer 15 Oct 2008 - 2:06 | |
| merde les vote sont ptetre fini ^^
en tout cas les notre non , venez voter sur le clash 6LAB vs CHAKAL svp
merci les m'c |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Zeoi] Zeoi vs K'merino | |