| CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 6 Aoû 2008 - 20:03 | |
| hum c'est pir que ce que je croyé...lool |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 1:26 | |
| - --RDK-- a écrit:
- hum c'est pir que ce que je croyé...lool
Mdr et c'est quoi que ce que tu croyé...?? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 2:27 | |
| - hacheur a écrit:
- il te faudra pourtant plus qu'un flow pour tant sortir mon ami lol
Moi je m'en fou des avis des mecs de 12 ans qui léchent des bites et qui ne connaissent rien au rap lol Les mcs comme le sherif,crom ou hybride qui ont de bonnes phases ce qui ne font pas du rap clone et qui ont des punchs de batard savent lol Hybride il pue la défaite mdr, j'dis pas que son rap est mauvais, perso c'est pas mon kiffe, mais en dehors de tout ça il est très con. Genre il dit que ceux qui n'aiment pas la violence c'est des pédales. ( lol ) Si si, il est sérieux !!! Donc cite lhérétik ou crOm si tu veux, mais Hybride oublie mdr, y'a des groupies qu'il faut savoir ignorer |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 2:53 | |
| mdr sortir d'la grosse punch dans un clash j'apelle ça du gachi....bref sujet clot tu peu lock tibb....j'ai trop de taff a faire sur mon album pour perdre du temps avec un crétin qui sais même pas c'que c'est q'une rime croisée ou même embrassée..ou même ce qu'ai une anaphore..voir un assonance ou une consonance...mdr hey oui le rap c'est tout ça aussi sans parler du sens de la structure du flow de la prestence...la calité d'larticulation...la voix...et surtout la crédibilité....bref sur ce mec bonne chance dans tes bouffonneries...ici les vrais savent qui péte l'autre etc...
ps: fin aout je sort un skeud...écoute le! dedans une zik du nom de "K-sos" t'ai dédié....c'est pas vraiment un clash on va dire que se sera une prise de conscience....enfin tu véras..vous vérez...bref saloute j'ai du taff et d'la punch a écrire ^^ enfin pour un texte qui en vaut le coup! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 8:26 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
Moi je m'en fou des avis des mecs de 12 ans qui léchent des bites et qui ne connaissent rien au rap lol Les mcs comme le sherif,crom ou hybride qui ont de bonnes phases ce qui ne font pas du rap clone et qui ont des punchs de batard savent lol Hybride il pue la défaite mdr, j'dis pas que son rap est mauvais, perso c'est pas mon kiffe, mais en dehors de tout ça il est très con. Genre il dit que ceux qui n'aiment pas la violence c'est des pédales. ( lol ) Si si, il est sérieux !!!
Donc cite lhérétik ou crOm si tu veux, mais Hybride oublie mdr, y'a des groupies qu'il faut savoir ignorer Mdr être con pour toi c'est avoir les arguments qui déchire tes théories et ne pas être d'accord avec toi?? Ahahah tu peux me mettre dans le même sac alors? lol Je parle de rap ,il me semble que sur clashrap on a eu des divergences sur notre vision du monde actuel mais je respect ces positions c'est pas pour ça que je vais dire qu'il est con parce qu'il ne va pas dans mon sens. Tu vois ça ça s'appele de la tolérance. La violence va avec survivre ,c'est la vie si tu ne croque pas tu te fais bouffer c'est tout c'est triste mais c'est comme ça. A l'école on te fait bouffer des connerie du style pas de violence il faut être pacifique mais dans tes cours d'histoire les hommes les plus vénéré ont été les plus gros boucher ou busher lol Ça c'est pour que tu sois docile comme un moutton et que tu ne te rebelle pas "car c'est pas bien d'être méchant"mdr et pendant ce temps là on se fout de ta gueule. Bon ça c'est fait Pour ce qui est du rap ben chacun ces gouts.que tu le veuille ou non il est plus fort que tous les mc d'ici réunis Et je sais de quoi je parle ,j'écoutais le rap et t'était encore dans les couilles de ton pére lol Si tu vois ce que je veux dire hum? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 9:20 | |
| - --RDK-- a écrit:
- mdr sortir d'la grosse punch dans un clash j'apelle ça du gachi....bref sujet clot tu peu lock tibb....j'ai trop de taff a faire sur mon album pour perdre du temps avec un crétin qui sais même pas c'que c'est q'une rime croisée ou même embrassée..ou même ce qu'ai une anaphore..voir un assonance ou une consonance...mdr hey oui le rap c'est tout ça aussi sans parler du sens de la structure du flow de la prestence...la calité d'larticulation...la voix...et surtout la crédibilité....bref sur ce mec bonne chance dans tes bouffonneries...ici les vrais savent qui péte l'autre etc...
ps: fin aout je sort un skeud...écoute le! dedans une zik du nom de "K-sos" t'ai dédié....c'est pas vraiment un clash on va dire que se sera une prise de conscience....enfin tu véras..vous vérez...bref saloute j'ai du taff et d'la punch a écrire ^^ enfin pour un texte qui en vaut le coup! Mdr moi je peux me permettre de sortir de la grosse punch dans un clash car j'en ai à la pelle lol Un peu comme mon endurance à la taille sur les topics ahah ,tibbar,toi, k-rism entre 2 débat philosophique avec hybride et sans jamais sortir les mêmes phases. Ben toi t'en à 2 dans l'année et bien souvent ce sont des punch que pique à d'autres mdr,les incultes diront que c'est pastiche moi je dirais que c'est du plagiat ,regarde toutes tes phases ce sont des blague ,ou des proverbes connu rien n'est sorti de ton cerveau mdr Tu me parle de rime croisée d'asonance etc mdr Ton rape est robotisée avec de la tech mais c'est la même raisonnance Tu fais des textes technique comme une machine Mais y a pas d'âme dans tes lyricks c'est ça ton probléme . Je suis content d'apprendre que je vais encore être dans ton prochain son. Ça m'honore mdr Mais essaye de redescendre sur terre stp car mr interview mr je taff sur mon album ça commence à saouler mais tu te prend pour qui? Toi et ton pote haine zob vous me faite penser à 2 illuminés qui ont monté leur studio comme une soucoupe volante et qui croient qu'un jour ils s'envoleront dans les bacs mdr pour l'instant vous avez décolé c'est vrai ,mais pour la lune ,tu te fais du bien car tes skeud tu te les enfonce en suppo dans le cul mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 11:37 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
Moi je m'en fou des avis des mecs de 12 ans qui léchent des bites et qui ne connaissent rien au rap lol Les mcs comme le sherif,crom ou hybride qui ont de bonnes phases ce qui ne font pas du rap clone et qui ont des punchs de batard savent lol Hybride il pue la défaite mdr, j'dis pas que son rap est mauvais, perso c'est pas mon kiffe, mais en dehors de tout ça il est très con. Genre il dit que ceux qui n'aiment pas la violence c'est des pédales. ( lol ) Si si, il est sérieux !!!
Donc cite lhérétik ou crOm si tu veux, mais Hybride oublie mdr, y'a des groupies qu'il faut savoir ignorer Mdr être con pour toi c'est avoir les arguments qui déchire tes théories et ne pas être d'accord avec toi?? Ahahah tu peux me mettre dans le même sac alors? lol Je parle de rap ,il me semble que sur clashrap on a eu des divergences sur notre vision du monde actuel mais je respect ces positions c'est pas pour ça que je vais dire qu'il est con parce qu'il ne va pas dans mon sens. Tu vois ça ça s'appele de la tolérance. La violence va avec survivre ,c'est la vie si tu ne croque pas tu te fais bouffer c'est tout c'est triste mais c'est comme ça. A l'école on te fait bouffer des connerie du style pas de violence il faut être pacifique mais dans tes cours d'histoire les hommes les plus vénéré ont été les plus gros boucher ou busher lol Ça c'est pour que tu sois docile comme un moutton et que tu ne te rebelle pas "car c'est pas bien d'être méchant"mdr et pendant ce temps là on se fout de ta gueule. Bon ça c'est fait Pour ce qui est du rap ben chacun ces gouts.que tu le veuille ou non il est plus fort que tous les mc d'ici réunis Et je sais de quoi je parle ,j'écoutais le rap et t'était encore dans les couilles de ton pére lol Si tu vois ce que je veux dire hum? T'as fait du Hors Sujet, je respecte l'avis de tout l'monde, même quand on m'aime pas je respecte qu'on ne m'aime pas, après y'a des limites, alors dans ce cas un pédophile faut respecter son choix et être tolérant ? Mdr, moi j'utilise la violence en dernier recours ( C'est à dire si faut se défendre ou si on touche à quelqu'un d'ma famille par exemple ) et c'est pas à l'école que je l'ai appris, c'est en réfléchissant... Se battre pour un Clash sur internet, c'est pas une question de tolérance c'est juste un preuve de connerie, mais t'en fais pas j'vais pas lui faire de mal à ta groupie cesse de la protéger ^^ J'ai le droit de dire qu'il est con, après t'es pas obligé de penser pareil que moi, j'te donnais juste un conseil... |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 12:27 | |
| - Citation :
- Toi et ton pote haine zob vous me faite penser à 2 illuminés qui ont monté leur studio comme une soucoupe volante et qui croient qu'un jour ils s'envoleront dans les bacs
c'est le cas tkt!tu dit tout ça parce que je t'ai clashé sur 4 phase dans mon dernier skeud..mdr mais avant tu biché comme beaucoup et mon prochain skeud je sais qu'tu l'écoutera en cachette en te touchant ton p'tit sex en espérant un jour faire aussi bien! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 12:40 | |
| mdr bien sur que c'est l'école,la religion qui ont enseignés a tes parents et l'école et tes parents qui t'on insuflé cette façon de penser. Faire croire que l'homme est intelligent c'est flateur soite mais c'est le plus beau mytho que la terre ai porté C'est pareil que vivre en société ou de savoir lire,si tes parents et l'école ne l'avaient pas programmé dans ta petite téte t'aurait fait comment toi qui est si intelligent?? On n'est pas si différent des animaux ,la seule différence c'est qu'on se croient intelligent lol Tkt j'était pareil que toi à ton age et je ne te parle pas comme ça parce que je suis plus intelligent mais parce que j'ai plus d'expérience. Aussi vrai qu'à 10 ans tu veux être flic parce que dans tes dessins animé c'est génial et ils gagnent tout le temps Ben à 16 tu te rends compte Que se n'était qu'une illusion Et ben quand t'auras 30 ans t'as vision va encore changé,à 40 pareil et ainsi de suite. Ft en ce qui concerne hybride j'ai le droit de dire qu'il rape mieux que tout le forum pour la bonne et simple raison qu'aprés une écoute d'un de ces sons ben je retiens presque tout le texte tellement il est riche en punch. Voilà pourquoi Ce com de la mane pour que ton esprit grandise plus vite lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 7 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Si tu l'dis, mais sache aussi que ça reste ton avis, j'connais des gens qui sont agés (60, 70 ans...) qui n'aiment pas du tout la violence donc je vois pas le rapport, comme y'a des gamins de 10 ans qui pensent qu'à se battre. La religion je m'en fous, si elle enseigne de bonnes valeurs c'est cool mais alors je prends seulement les valeurs que j'aime et que j'ai envie de respecter, après c'est de la logique, on vit en société et puisque l'Homme se dit supérieur aux animaux, qu'il agisse comme tel.
Mais ça, ça arrivera jamais parce que y'aura toujours des gens comme Hybride pour se comporter comme des animaux, donc après chacun fait ce qu'il veut, il en paye les conséquences, par contre quand ça touche à moi ou mes proches là j'suis obligé de répliquer, moi aussi je peux jouer au con comme tout l'monde, n'importe qui peut tuer, n'importe qui peut s'faire niquer... Après si t'as un cerveau c'est pour t'en servir... J'pense hein. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL | |
| |
|
| |
| CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL | |
|