| CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 9:10 | |
| - Mysterious59 a écrit:
- Toujours a Clasher Toi MDR !!!!
ahaahahh c'est mon vice ,casser des bras et retrousser des trou culs mon kiff lol et la je dois dire que cette sodomie est réussit dans son cul maintenant il y a de la place tu y garer ta caisse sans problème |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 12:14 | |
| - hacheur a écrit:
- K-rism a écrit:
- j'comprend pas malf pk ta édité au moin 4 fois xD
chaque fois que jregarde le topic sa change mdr ahahaha normal j'avais un premier clash mais il ne me plaisait pas ,alors j'ai changé lol j'en ai mis un avec plus de phases lol et pi en faite j'ai pleion de truc à raconter ,je suis un gros bavard. voilà tu sais tout
ça s'appele un topic animé évolutif lol mais de toute façon ça change rien pour toi puisque tu ne participes pas lol un peu comme pour le vote de la final sherif vs h-hill lol,parce que tu as peur n'est ce pas??lol hoho tu cherche la merde malf?mdr |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 13:33 | |
| d ailleurs on c fait voler la final !!! les mecs ki connaissait pas la story et les insultes ont ete choquer par les cracha sur les parent et on voter contre nous klk part c pas tres juste mais en solo jlui casse ses pattes au poulet hhill !!! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 13:35 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 13:35 | |
| - lheretik a écrit:
- d ailleurs on c fait voler la final !!!
les mecs ki connaissait pas la story et les insultes ont ete choquer par les cracha sur les parent et on voter contre nous klk part c pas tres juste mais en solo jlui casse ses pattes au poulet hhill !!! J'serai toi j'parlerai pas trop, tu t'es pris une fessée par Bob Marley toi même tu sais :cool2: |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 17:10 | |
| - K-rism a écrit:
- hacheur a écrit:
- K-rism a écrit:
- j'comprend pas malf pk ta édité au moin 4 fois xD
chaque fois que jregarde le topic sa change mdr ahahaha normal j'avais un premier clash mais il ne me plaisait pas ,alors j'ai changé lol j'en ai mis un avec plus de phases lol et pi en faite j'ai pleion de truc à raconter ,je suis un gros bavard. voilà tu sais tout
ça s'appele un topic animé évolutif lol mais de toute façon ça change rien pour toi puisque tu ne participes pas lol un peu comme pour le vote de la final sherif vs h-hill lol,parce que tu as peur n'est ce pas??lol hoho tu cherche la merde malf?mdr Ahah mdr je commence à te mettre en condition pour ce qui arrivera aprés lol Rien de méchant mon chère confrére du 27 lol je fais juste la récolte de dossier et j'analyse le profil psycologique de l'animal pour taper ou ça fait mal ,je fais mon job quoi rien de méchant lol Peace |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 18:50 | |
| - hacheur a écrit:
- retrousser des trou culs mon kiff lol
Ouah l'dossier ! lol Bon blague à part c'est relou d'attendre 3 plombes pour un fichier wma, mais honnetement ça le vaut, t'as une bien meilleure diction que d'habitude, des bonnes vannes (une rou d'hamster dans l'crane mdr), des bonnes fazes techniques sur une bonne instru classique, bien joué mec j'ai bien aimé ce ptit clash Continue mec ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 19:21 | |
| - lheretik a écrit:
- d ailleurs on c fait voler la final !!!
les mecs ki connaissait pas la story et les insultes ont ete choquer par les cracha sur les parent et on voter contre nous klk part c pas tres juste mais en solo jlui casse ses pattes au poulet hhill !!! C'est clair,il faudrait presque mettre un résumé de l'embrouille avec le clash pour que les fans comprennent la pertinence des phases. C'est comme moi dans ce clash ,je l'attaque sur sa couleur car il a répété trop de fois t'es blacks +les 9 mois pour descendre les poubelles Mais les gens qui n'ont pas entendu son clash vont me traité d'antiblanc. Lol pour h-hill il faudrait organiser un clash mais sans fils de biip ta mére et compagnie que les phases soient plus pertinente ,mais je vous connais mdr ça va partir en couille lol |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 21:12 | |
| hacheur met ton clash sur speedy, jpeut pas ecouter sur zshare |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 22:24 | |
| - N.A.M a écrit:
- hacheur a écrit:
- retrousser des trou culs mon kiff lol
Ouah l'dossier ! lol Bon blague à part c'est relou d'attendre 3 plombes pour un fichier wma, mais honnetement ça le vaut, t'as une bien meilleure diction que d'habitude, des bonnes vannes (une rou d'hamster dans l'crane mdr), des bonnes fazes techniques sur une bonne instru classique, bien joué mec j'ai bien aimé ce ptit clash
Continue mec ! Merci n.a.m ça fait plaiz |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 22:26 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- hacheur met ton clash sur speedy, jpeut pas ecouter sur zshare
Je vais le mettre tout à l'heure sur myspace ,ça te va? |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 23:26 | |
| J'serai toi j'parlerai pas trop, tu t'es pris une fessée par Bob Marley toi même tu sais :cool2:[/quote] ptdrr ???????????????
c ki ton bob marley ?????!! h hill ???? ou stonto ??:!
recapitulatif .. lisez bien bande d aveugle ..!! entre les ya trop d insulte et les jaime pas la prod ! voici les phrases ki tue !
nc instru: fight music a force de l'entendre ça me file des bouton , donc jvote h hill
crom deja pour une chose frapante, la cannibal parle trop mal et ce foutent de la gueul du monde ,precise de ne pas insulté la famille etc etc etc , ben pour ca je vote pour h.hill , serieux il mon saoulé avec leur la chatte a ta mere , a ta soeur , la bite a ton pere , ( vous avez kel age enfaite ?) abusé , H.HILL a le merite d avoir posé meme si baccara ne pouvai pas , donc meme si tu devais perdre h.hill bien joué mec !!!
k'rdech Instru : Cannibale c'est trop cramé j'en ai marre de l'entendre comme N.C donc +1 H-Hill Texte : Putain chez la Cannibale j'c pas c ki le 1er mais si j'devais les compter les " fils de pute " y en aurai 6 peut être ... Le dernier aussi c blindé d'insultes sur la mif'z abusé + 1 pour H-hill
stonto Moi je vote H Hill si vous voulez mon vote compte double comme as on en parle plus HAHAHA Non cest que les cannibales ont pas de flow a côté de H Hill cest clair et leurs attaques sont un peu moizi. Vous aimez trop le zizi pour être hétéro. En plus il rappe deux fois moins longtemps et pourtant ... Et puis c'est cramé votre refrain foireux "Si tu parles mal t'es un fils de pute" ça me rappelle déjà quelqu'un du 94...
tema la gueule de vos votes serieux !! tous en train de chialer pour les insultes mais je vous rappel ke c pas moi ki est commencer ! apres venez pas faire crari jme suis prit une féssé parsk ac des vote comme ca ya de koi crié au vole !!! et si jai decider de plus participer au tournoi clash c parskon a pas la mm vision des choses,vous etes encore ke des enfants avec tout ski va avec .. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 23:39 | |
| c kan meme vrai kil yavai des votes chelous pas assez detaill/s |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Mer 30 Juil 2008 - 23:47 | |
| - hacheur a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
Je vais le mettre tout à l'heure sur myspace ,ça te va? sa depend si le myspace est surcharger de truc flash etc parce quen fait jsuis sur lnet via ma ps3 et cest pas trop fait pour les truc dans lgenre |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 31 Juil 2008 - 0:36 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- hacheur a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
Je vais le mettre tout à l'heure sur myspace ,ça te va? sa depend si le myspace est surcharger de truc flash etc
parce quen fait jsuis sur lnet via ma ps3 et cest pas trop fait pour les truc dans lgenre ahh ok je comprends j'ai les même problèmes avec mon N95 et ça ça te vas? http://www.speedyshare.com/319371253.html |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 31 Juil 2008 - 0:48 | |
| ouais cest bon jtelecharge et jdonne mon avis |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 31 Juil 2008 - 0:51 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- ouais cest bon jtelecharge et jdonne mon avis
ne soit pas trop dur lol je me suis donné du mal por que tu puisse écouter lol |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 31 Juil 2008 - 0:51 | |
| bordel jpeut pas lire ce type de format x) |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 31 Juil 2008 - 0:54 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL Jeu 31 Juil 2008 - 0:54 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- bordel jpeut pas lire ce type de format x)
ahahah t'en fait exprés ou quoi?? mdr je l'ai mis sur mon myspace j'i mi le lien sur mon premier post et si t n'y arrive pas ben je ne peux plus rien pour toi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL | |
| |
|
| |
| CLASH NzoB feat RdQ LE DERNIER DES PHASES DE BATARD LOL | |
|