| [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 0:05 | |
| 12 meuz pas d'retournement pas d'votes de crew votes detaillés |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 0:11 | |
| Syron debarque, ouvre la bouche et suce ma biteuh directe Dans la vie t'es comme ton rap t'as ni queue ni tete J"ai la rime trop perfide et t'as vite trop peur fils!! Face a moi tu disparais comme David Copperfield!!! Ca s'dit lyrical terroriste mais ces ptites tass s'égosillent KTC baise ta meuf meme si elle a un physique d'halterophile!! On est jamais en manque de gloire et d'cristal Toi tu suces pour rentrer en soirée freestyle Tu t'creuses la tete pour rien moi j'deterre d'la punchline Pour m'oublier tu feras comme dans eternal sunshine Lunik t'as baisé , oé mec toujours aussi fort t'es par terre ferme les yeux et mate l'oxymore !!!
Eternal sunshine : film qui est plutot cool vec Jim Carrey ou c'est un couple qui se fait effacé leurs souvenirs commun fin voila ceux qui l'ont vu trouveront ptete que c'est une bonne image (les autres regardez le ou allez vous faire enculer ) Oxymore: bah c'est quand on fout deux mots de sens differents apposé pr créer une contradiction genre "obscure clarté " j'lui dit : " ferme les yeux et mate" voila voila c'est pour les puristes des figures de style et de la langue de Moliere :cool2: ( y en a pas mais j'vous encule aussi ) Par contre on avait dit minuit moi jme suis tracé et toi t'as pas commencé alors magne toi le cul sinon c'est d'la triche |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 0:21 | |
| Alors voila tu voulais m'clash et tu ma touvé pas b'soin d'te dire que sa va mal tourné Lunik té-ma a 18ans ta la carrure des victime Tu kiff les KTC ??mais mec ton crew il est fictif j'te jure c'est en despee j'vai pas puisé pour ta race Mecton allez avoue qu't'es épuisé quand j'tarache serieux tes texte pu la merde comme ton haleine T'es encore un sse-go alors j'te creve la fontanele J'vai t'backé j'met l'paquet dans l'rap tu rame pas tu pagué J'tai braké mec tu m'suce et aprés t'es pas gay ??? j'te jure ta pas d'technique t'es mesure rime a rien ton clash tombe a l'eau a croire qu'plus tard tu s'rai marin
|
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 0:23 | |
| votez dsl du r'tard mais j'enregistrai j'ai fai en despee mais sa va ;) |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 10:01 | |
| Attaque: J'ai aimé LuniK - KTC baise ta meuf meme si elle a un physique d'halterophile!!
Sy-n07 - J'tai braké mec tu m'suce et aprés t'es pas gay ??? - ton clash tombe a l'eau a croire qu'plus tard tu s'rai marin
Dans le clash a lunik sa enchaine pas bien je trouve, tu lis 2 meuz hop tu passe au suivante comme si c'etait pas dans le meme clash,sa colle pas j'trouve. alors que chez syn07 sa va tous seul c'est un ensemble, en tous cas sa s'enchaine direct comme si c'etait un récit ou je n'sais quoi. +1 Syron, j'ai bien aimé, lunik d'habitude, enfin ce que j'ai deja lu genre le clash Vs Gangstaz c'etait du popopo la c'etait bobof niveau attaque domage.
Technique: Meme si je prefert l'enchainement a syron, niveau rimes et technique lunik est au dessus. +1 Lunik.
Fluidité: Egalité.
Cohérence: "J'vai t'backé j'met l'paquet dans l'rap tu rame pas tu pagué" +1 Lunik.
Préference style: Enfaite, j'ai préféré sy-n07 parce que il met les mots qu'il faut ou il faut pour bien enchainé, que on puissent presque le rappé accap ! j'te jure, mecton, citation de blaze...
Lunik on dirait que c'est 2 meuz de départ collé a la suite... enfin j'pensse vous comprenez....
Humour " Dans la vie t'es comme ton rap t'as ni queue ni tete " "KTC baise ta meuf meme si elle a un physique d'halterophile!!"
Vote: Lunik, de très peu j'ai meme failli voter syron car sa enchaine mieux |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 15:12 | |
| Votez Bandes de putain |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Dim 27 Juil 2008 - 17:40 | |
| J'voteré pu jamais a tes clash sale mal poli |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Lun 4 Aoû 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| |
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 18:07 | |
| -Niveau humour c'est soit du connue soit pas tres drole des 2 cotés sauf pour celle du crew fictif de Sy'n qui m'a bien fais rire .
-Attaque trop souvent en dessous dla ceinture , faut screuser la tete les mecs hein après faut pas s'etonner que les meufs disent que les mec pensent qu'aux cul ^^
-Technique c'est du pareil au meme avec pas mal de rimes simplistes .
Globalement vous avez un niveau identique mais jvais voter pr Sy'n car la mesure du crew fictif etait enorme a mes yeux ^^ |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Conseille seux qui savent pas voté et qui lise le topic Voté pas merci Perso j'ai la flemme de voter :d |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 18:17 | |
| - MZ a écrit:
- Conseille seux qui savent pas voté et qui lise le topic
Voté pas merci Perso j'ai la flemme de voter :d t'as vu beaucoup de monde sur ce topic ne savant pas voter ? |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 19:25 | |
| - ash a écrit:
-Technique c'est du pareil au meme avec pas mal de rimes simplistes .
tu peux m'en citer steuplé |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 19:47 | |
| les rimes c'est : ma biteuh directe/ n'a ni queue ni tete c'est une assonnace en a i eu i è gloire et crystal/ soirée freestyle c'est une multi en 4 syllabes j'dettere d'la punchline/ eternal sunshine pareil multi 5 syllabes donc apprends a lire en gros |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 21:53 | |
| J'en et vue 1 Ash Toi |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Bah excuses moi jvais parler plus franco , tes rimes , ca a beau etre des assonances , ca reste de la merde ... tu t'es pas cassé la tete pr les faire voila tout ^^ Après si t'as la haine parce que je t'ai pas sucé en votant pr toi bah tant pis , c'est pas parce que tu as plus de mess que l'autre que tu est meilleur lol
+1 pr Sy'n je me repete ^^
Quand a MZ , j'ai vraiment aucun conseil a recevoir d'un ptit rappeur de 14ans qui pete plus haut que son cul en ecrivant dla merde ;)
Edit : De plus mon vote etant bien detaillé , je vois pas en quoi ca derange =P |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 22:32 | |
| ton vote j'l'accepte c juste t'es meme pas capable de capter mes rimes quand tu les cites donc voila apres facil de dire ksé d'la merde c'est tout |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 22:37 | |
| - LuNiK a écrit:
- ton vote j'l'accepte c juste t'es meme pas capable de capter mes rimes quand tu les cites donc voila apres facil de dire ksé d'la merde c'est tout
Bah a la base j'etais pas partis pr dire que c'etait de la merde mais sous l'enervement que veux tu ^^ ensuite jdis juste que certaines de tes rimes sont a mon gout simpliste squi n'est pas une insulte , bien sur tt lmonde est pas capable de faire comme toi mais juste pr te dire que tpeux encore progresser voila tout ... Ensuite sque jtrouve dommage c'est que tu a l'air de preferer la tech' a l'humour ds ton clash , alors que l'humour est la base d'un clash =) Voila peace mec ^^ |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N Mar 5 Aoû 2008 - 22:39 | |
| J'dis juste qu'il y à des trucs ont dirais tu vote à l'arache |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sy'n07] LuNiK [Vs] Sy'N | |
|