| [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK | |
|
Auteur | Message |
---|
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 1:00 | |
| 10 meuz 5 votes gagnant pas de retournements pas de votes de crew delai: demain 17h |
|
| |
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 2:05 | |
| Hey mec normal qu’on te compare a un menuisier a force de faire des pipes Sur ce clash tu touches du bois , T’es comme un coach qu’a pas d’equipe LUNIK un vrai clochard , normal qu’ il porte un pseudo a coucher dehors Ici tes lyrics en carton passeront jamais parce que mon texte vaut de l’or T’es une vrai tête de mule T’as pas compris que pour toi les carottes sont cuites Une vrai gueule d’enclume, ton rap a touché le fond et caresse les huîtres On t’apelle la chose depuis qu’ avec tes potes t’as souvent la main baladeuses Tu taff dans une maison close , Meme la bouche pleine t’arrive a baver ,cafardeuse Mon clash poser c trop tar le tien fera l’effet d’une goutte d’eau dans la mer L’unik le gars qui s’habitue au schweppes car il sait qu’la défait a un gout amer |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 2:06 | |
| C'pas bien Fred de recycler ses clashs.... |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 2:09 | |
| Ssk,fred_trelaze, meme combat contre deux glands de base !! essaye pas mec t'es nase,et vas pas m'faire une demande de ban!! t'es tellement a chié qu't'as pas du sortir d'la chatte a ta mere Franchement vas t'cacher mec meme tes clash sentent la merde!! Le jour de ta naissance ton pere t'as dit : sorry fils!! J'sais pas c'qui c'est passé j'ai du m'tromper d'orifices!! avec tes bides incessants,tu fais ta star a 16 ans c'est ton talon d'Achille kiff ma putin d'aisance et reviens m'voir quand t'auras l'talent d' h-hill ici plus tu cherches a briller et plus vite on t'descends petit eteins ton briquet:mon text c'est un bidon d'essence 1000ème message sur le forum j'espere ca va m'porter chance |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 2:39 | |
| |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 9:15 | |
| tecknik: FRED TRELAZE des rimes plus fluides, plus egales avec des bonnes rimes internes
humour: FRED TRELAZE ca va ya des bonnes phases et tout lunik ton clash n'est pas tres drole je trouve
attack: LUNIK ba voila y avait un peu plus d'insulte mais rien de plus dsl
coherence: // pref.style: FRED TRELAZE vote: FRED TRELAZE |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 13:48 | |
| technique : +1 fred de bonne rimes externe et une ou deux rimes interne tout se suis et de bonne image
ataque : +1 luNIK il fait moins d'image mais y va plus direct ce qui vaut on point.
coherence : R.A.S
humour : +1 fred si t'es image te penalisent dans l'ataque elle vaut 1 point coté humour bien chercher
pref style : fred_trelaze et luNIK les deux m'on beaucoup plus!
mesure marquante:
fred_trelaze : Hey mec normal qu’on te compare a un menuisier a force de faire des pipes Sur ce clash tu touches du bois , T’es comme un coach qu’a pas d’equipe
luNIK : ici plus tu cherches a briller et plus vite on t'descends petit eteins ton briquet:mon text c'est un bidon d'essence
VERDICT : VOTE FRED_TRELAZE
mais trés bon clash de toi luNIK |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 16:12 | |
| Attaque : L'attaque est très présente dans les 2 clashs, mais LuNiK est plus direct, malgrè de belles et nombreuses images de fred_telaze Humour : Pas mal d'humour dans les 2 clashs. Egalité. Technique : Belle technique des 2 MC, les multis et les rimes internes sont presentes, mais fred_trelaze est plus régulier. Cohérence : ça va Pref Style : Deux très bons clashs, mais je prefere celui de fred_trelaze avec ses images. +1 fred_trelaze Très bien jpué aux 2 MC. Un vrai plaisir. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 16:22 | |
| ca sent la branlée me suis fais chier a essayer de sortir des dossiers j'aurais du juste faire des punchline qu'on peut sortir a nimporte qui fin merci pour les deux derniers votes qui sont bien detailler c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 10 Nov 2007 - 22:25 | |
| Merci encore des votes please |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Dim 11 Nov 2007 - 1:28 | |
| je sais que je n'ai pas le droit de voter mais bon.parce que les votes me parraissent aps bizar (je dis pas qu'il y a de la triche!!) mais peut être els gens n'ont ils pas compris. Technique: n'oublié pas on parle des rimes : pour les multis excusé moi mais Lunik domine. après elles sont autant recherché de part et d'autres... (en plus fred a déjà utilidé ce clash apparement...) pour les rimes internes: j'en ai repéré 3 pour fred et 4 pour lunik donc logiquement ce point revient a lunik.Humour: là c'est fred il y a aucun doute. les deux première meuzz sont vraiment genial (il manque plus qu'une rime interne...) y en a tout le long donc c'est vraiment plaizant a lire ! ;) chez Lunik y a nettement moin d'image mais celle la est pas mal: Le jour de ta naissance ton pere t'as dit : sorry fils!! J'sais pas c'qui c'est passé j'ai du m'tromper d'orifices!!bon ce point revient largement a fred ! Attaque: du côté de fred c'est les images la subtilité et de l'autre il y a des semi dossier!: Ssk,fred_trelaze, meme combat contre deux glands de base !! essaye pas mec t'es nase,et vas pas m'faire une demande de ban!! avec tes bides incessants,tu fais ta star a 16 ans c'est ton talon d'Achille kiff ma putin d'aisance et reviens m'voir quand t'auras l'talent d' h-hill et après ce sont des attaque directes alors... point a l unik. Coherence: là rien a dire c'est bie rôder des deux côter! ;) preference de style: bon là c'est chaq'un son style et moi j'aore les deux quand il y a des "dossiers" et quand il y a les images! donc EGALITER. moi je metterais donc a Lunik. de meilleur rime, certes de peux mais quand même et des "dossiers"... voilà et Artillerime vous feuck! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Dim 11 Nov 2007 - 1:52 | |
| ok sympa mais j'veux pas que ce soit compter apres y en a qui vont croire que j'suis venu te sucer pour que tu dises ca fin bref merci mais non merci ^^ |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Dim 11 Nov 2007 - 2:05 | |
| tkt je veux pas qu'il soit compris non plus mais voilà quoi crottte de biquette sa suffit!!!! lol. votez! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Dim 11 Nov 2007 - 2:25 | |
| lol ca peu toujour faire avancer N'oublie pas que la teck c pas que des rimes quand meme^^ merci d'avoir donné ton avisbon d'autres qu'on peut accepter lol |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Mer 14 Nov 2007 - 12:53 | |
| |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Mer 14 Nov 2007 - 20:30 | |
| Technique : Fred fais de meilleurs rimes et ses phrases sont mieux construites, il y a de la fluidité Lunik tu met trop de raccourci avec les mots, on n'arrive pas a bien lire tes meuzs
Humour : Fred sans conteste, g bien rigolé su ses vannes "Hey mec normal qu’on te compare a un menuisier a force de faire des pipes Sur ce clash tu touches du bois , T’es comme un coach qu’a pas d’equipe"
Cohérence : Pas de problemes pour les 2 clashs
Attaque : Fred harcele plus son adversaire
Préférence, style ... : Fred
vote : +1 Fred trelaze |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Jeu 15 Nov 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Sam 17 Nov 2007 - 19:29 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK Dim 18 Nov 2007 - 1:38 | |
| Technique : Fred. Il utilise de bonnes images genre "LUNIK un vrai clochard , normal qu’ il porte un pseudo a coucher dehors", "ton rap a touché le fond et caresse les huîtres", "On t’apelle la chose depuis qu’ avec tes potes t’as souvent la main baladeuses" ect. Au niveau des rimes c'est bien tourné aussi. Lunik a fais pas mal de belle rimes aussi mais certaines sont un peu poussées comme "Achille/h-hill". Apres ya quelques images genre :" t'es tellement a chié qu't'as pas du sortir d'la chatte a ta mere". Bref c'est pas trop mal au niveau technique en général mais en dessous de fred, de plus t'es capable de beaucoup mieux. Cohérence : Ca passe des 2 cotés. Attaque : Ca taille bien des 2 cotés mais je donne le point a fred. Ses images sont utilisées de belles manière, ce qui permet de bien enfoncer l'adversaire. Les 2 clasheur ont une stratégie différente d'attaque, fred c'est plus la subtilité et lunik l'agressivité. Sur ce clash c'est la subtilité qui l'emporte a mon gout. Humour : Fred m'a plus fais sourir. Il est clair que ses punchlines le démarque de son adversaire comme celle la par exemple "LUNIK un vrai clochard , normal qu’ il porte un pseudo a coucher dehors". Lunik m'a aussi fais sourir "t'es tellement a chié qu't'as pas du sortir d'la chatte a ta mere ". Fred a quand meme été plus régulier. Préférence Style : Fred. Les images, métaphores sont bien utilisés, il n'y a pas de problème de cohérence, ca vanne bien, ca se sent que c'est travaillé. Un clash agréable a lire. Du coté de lunik je suis un peu décu, je pense que t'as un peu baclé le travail. Ton clash est loin d'etre nul mais il ne refléte pas ton vrai niveau. Tu peux faire beaucoup mieux. J'ai foi en toi Vote : Fredo PS : Pourriez vous voté pour le clash en court entre horus et moi svp. Ca serais sympa de votre part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Fred Trelaze] fred_trelaze Vs LuNiK | |
|