| CLASH RDQ bonus CLASH tibbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 11:03 | |
| - Sy'n07 a écrit:
- Hacheur c'est ton rectum qu'on remplie et puis qu'on étend
Tout l'monde a tricard qu't'es ravie de m 'picoré l'gland
bisoux aussi mdr je picore ton gland car il n'est pas plus gros qu'une tête d'épeingle le pitre score dans le vent avec un pistolet à eau pour flingue voilà comment un fan sur une punch sensée s'éteind tu voulais me clasher mdr tiens prend cet autographe gamin lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 11:05 | |
| - K'rdech a écrit:
- J'lirais pas ce topic y a trop de lettre
normal c'est un topic pour intellectuel lol |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 12:04 | |
| sisi ptdrr jai pas tout suivie mais jvois ke ca s eclate ici !!! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 12:16 | |
| - hacheur a écrit:
- Sy'n07 a écrit:
bisoux aussi mdr je picore ton gland car il n'est pas plus gros qu'une tête d'épeingle le pitre score dans le vent avec un pistolet à eau pour flingue
voilà comment un fan sur une punch sensée s'éteind tu voulais me clasher mdr tiens prend cet autographe gamin lol T'es tombé plus ba qu'terre a tout prendre au pied d'la lettre Si t'es pas un suceur on dira que ta des bite trop prés d'la tête tu t'es trompé d'adresse ici c'est pas les bactéries Hey bozzo j'te jure ce'st de vrai blague t'es rimes Hacheur té-ma t'es rimes et t'es faze son banal ici j'tefface aprés uen bonne pénétrations anal |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 13:12 | |
| - Sy'n07 a écrit:
- hacheur a écrit:
- Sy'n07 a écrit:
bisoux aussi mdr je picore ton gland car il n'est pas plus gros qu'une tête d'épeingle le pitre score dans le vent avec un pistolet à eau pour flingue
voilà comment un fan sur une punch sensée s'éteind tu voulais me clasher mdr tiens prend cet autographe gamin lol T'es tombé plus ba qu'terre a tout prendre au pied d'la lettre Si t'es pas un suceur on dira que ta des bite trop prés d'la tête à la base tu ne mérite même pas de recevoir mon autographe j'ai juste mis le doigt dans ta chatte et sur ta phase autoclash et t'as même pas compris la pertinence de ma dédicasse pauvre con retourne à l'école apprendre les périphrase ne répond pas ça sert à rien ,cette mane pour ton esprit seras la derniére grâce |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 17:51 | |
| alphonse aka hacheur aka le gros rageux d'ses mort....tu veu du clash? du vrai...comme ta dit et c'est vrai...contre jok'R jallé pas sortir une méga turie etc normale vu le niveau du MC qui est débutant soit dit en passant! il a répondu à ma demande de clash y savait qui il avais en face et voila il a posé ses couilles moi j'ai fait que "géré la fin de match" comme on dit , avec un clash banal mais suffisament pour gagné!!! toi t'as encore moin de niveau que lui et le truk c'est que niveau texte même mon ptit clash contre jokrR est 10 fois plus poussé que le tien là...et même si tu f'rais des pur texte on les comprendré pas vu que tu articule comme une huitre pouwned....écoute bien les clash regarde au dela du 1er degré et de la technique bête et méchante (comme me disé le shérif l'anné dernière "dédicasse han" ^^) bref tu veu vraiment du lourd.....halalala tu cherche et tu veu absolument trouvé...bon j'suis dans ma journée de bomté parce que j'vais t'acordé ma claimence et te faire une tite réponse en bonne éduforme avec un invité surprise de mon label records....je vais de ce pas monté au studio indESTpendenza pour taffé ce ptit clash (entre deux son d'mon skeud) pour te calmé tes p'tite envie de pénétration anale...bref on s'recontact ultérieurement pour la pénétration....mais prépare ton anus parce que sa va te faire l'effet d'un park métre trampé dans le verre pilé qui va t'rentré tout doucement au fon du rectum.....allé bonne boure avec ta BMW d'ocasion! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 17:57 | |
| BIM |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 18:02 | |
| RDK pourquoi tu veux ramener un mc's "surprise " alors que toi même tu pense le recaler tout seul? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Sam 26 Juil 2008 - 19:36 | |
| garde tes avis pour toi ils sont érronés ,si c'est comme quand tu vote et qu'il y a un pote dans le battle mdr on sait de quoi t'es capable han aucune impartialité c'est là que l'on voit toute ton honnêteté hein?
ahaha enfin tu raménes tes fesses han,sur mon premier clash tu devais déjà répondre et comme avait dit le sherif( je le site car apparement c'est aussi ton gourou aussi han) "putain il t'as fait l'amour là" je n'ai jamais dit que j'étais meilleur mais moi aussi j'ai posé mes couilles sur la table et pas de nouvelles sans raison et aprés c'est toi qui joues les vénéres mdr t'as balancé partout que t'allais répondre et ça fait 4 mois que j'attends mdr et là maintenant t'es pas assez grand pour clasher tout seul il faut que tu raméne casimodo mdr c'est nzob han lol
vas y clash et pour info même si la bm était d'occaz t'aurais même pas assez d'argent pour l'acheter en travaillant toute une vie,il faudrait que tu fasses bosser tes petits enfants HOOOOON rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux haaaaaaaaan!!!!! lol c'est pas de m:a faute si t'es en vélo et moi en M3 de 420 ch han mdr la nature t'as donné un flow c'est déjà pas mal mais ne compte pas sur lui pour te rendre riche han et pi arrête avec ta phase du verre pilé ,je sais que tu l'aimes bien ,mais elle a 8 ans comme tes lyrics d'ailleur han lol |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Dim 27 Juil 2008 - 3:35 | |
| tu veu du niveau? tiens c'est cadeau bouffon -> http://www.zshare.net/audio/1603205376870ed6/ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Dim 27 Juil 2008 - 9:52 | |
| eh bolosss il est là ton crew haaaannnnnnnn mdrrrrrrrrrrrr rien que ça c'est clash dans ta gueule hoon!!!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mc%2Bcirculaire/video/x4wpkq_mc-circulaire-103-sp-rap-clip-video_music
un jour je viendrais dans ton fumier ou grenier c'est comme tu veux ,je visiterais ton studio à la ferme haaaaan |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Dim 27 Juil 2008 - 15:42 | |
| mdr cherche pas t'as perdu d'avance! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar Mer 30 Juil 2008 - 10:02 | |
| - --RDK-- a écrit:
- mdr cherche pas t'as perdu d'avance!
ahahahahahahahah mdr t'as qu'une balle dans ton chargeur et tu l'as utilisée boloss han t'as encore tout donné mais tu vas encore t'empaler sur mon gros sexe han et le pire c'est que t'as pris une béquille (nzob) pour faire ta connerie mdr c'est bien parce que tu l'as entrainé et qu'il n'a rien à avoir avec nos histoires que je l'ai épagnié et aussi pour la bonne est simple raison qu'il est nul à chier lol il mérité pas de prendre ma bite dans le cul il est trop moche ton casimodo ,c'est lui qui sonne la cloche du studio à briey?? dis moi tu le laisse du grenier la nuit? j'ai cassé toutes tes dents salope, t'aurais du jouer les faux cul et ne pas répondre comme pour le premier clash hein? t'aurais eu l'air moins ridicule lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar | |
| |
|
| |
| CLASH RDQ bonus CLASH tibbar | |
|