.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:32

mdr ,eh boloss si j'avais une pine d'huitre j'aurais pas pu faire un trou de taupe dans ton trou de balle mdr
T'es venu avec du mais et t'es reparti avec des béquilles
Maintenant quand tu t'asseoies ça fait ventouse tellement ton trou est béant.
Je viens de relancer le tourisme dans ta région en rajoutant un forfait spéléo dans ta crotte connard,va chier tes clash et tes com ailleur et si tu ne veux pas que je te confonde avec les débutants du parking ,ben ne les copie pas boloss
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Groupe : Moi et mes couilles.

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:13

lol
http://100pour100sexe.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:08

hacheur a écrit:
mdr ,eh boloss si j'avais une pine d'huitre j'aurais pas pu faire un trou de taupe dans ton trou de balle mdr
T'es venu avec du mais et t'es reparti avec des béquilles
Maintenant quand tu t'asseoies ça fait ventouse tellement ton trou est béant.
Je viens de relancer le tourisme dans ta région en rajoutant un forfait spéléo dans ta crotte connard,va chier tes clash et tes com ailleur et si tu ne veux pas que je te confonde avec les débutants du parking ,ben ne les copie pas boloss

Tête de cheval, dans ma grotte y'avait des chauve-souris elles rappaient plus audiblement que toi biscotte, les débutants du parking sont attirés dans tes topics parce que ça pue l'urine et que ça leur rappelle l'endroit où ils clashent habituellement c'est tout mdr, moi j'suis obligé de me forcer à être mauvais pour que t'ais pas la sensation d'avoir pris une trop grosse branlée, depuis que tu m'as clashé t'as changé 20 fois de blaze, alphonse, malfiosy, hacheur, mon cul... Tout ça pour pas qu'on t'reconnaisses, manque de bol y'a que toi qui peux autant puer la merde donc on te reconnait à peine t'as changé d'blaze mdr, t'as l'seum parce que t'es né dans un carton c'est tout, allez remballe et reviens me voir quand une instru acceptera ta voix sans s'auto-détruire, après tu pourras me carresser la queue mdr, bisous

PS : tu croyais avoir affaire à des mino de 12 piges, mais si le niveau lyrical faisait l'age des gens, tu vois ce que je veux dire t'aurais même pas un an et demi mdr...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:09

je t'ai coupé en 2 et tu bats encore de l'aile mdr
T'as la cervelle d'un moineau et le courage d'une fourmi
ta percévérence force le respect
Même si je t'ai piétiné et que je t'ai tout mis tu resteras ma petite katsumi je te kiff t'es ma petite pute à moi
D'ailleur comme tu adores mon flow je t'ai préparé une petite surprise lol
Kiss et big bisous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:37

tiens du réchauffé dans ta face tu vas aimer la fin lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:43

tiens voilà mon soutien pour ton moment difficle lol

http://www.zshare.net/download/15904169c10b1602/
Leinad

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:35

mouais. tu peux dire ske tu veux , Tibbar ta bien niqué...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:38

Bon écoute Hacheur, en ce moment j'ai vraiment pas que ça à foutre, tu penses pas que je t'ai assez fouetté le cul en audio ?! Et laisse "RabbitGirl" en dehors de ça branleur de mouche, à chaque fois qu'on me clash je comprends pas on me parle de Ofé ?!! T'as pas assez de choses à dire sur moi faut que tu manques de respect à une meuf que tu connais pas CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 567388

A moins que ce soit de la jalousie ! Toi tes meufs se comptent sur les doigts d'une main parce que c'est tes mains elle-mêmes ahaha, c'est d'ma faute si y'a que des animaux dans ta forêt ? En plus tu t'inventes des films genre RDK c'est mon maître mdr, j'peux savoir ce qu'il m'a appris ou en quoi c'est mon maître stp ?!! Ah ouais merde, j'ai bien aimé ses sons ça fait de moi un suceur, encore une fois sois pas jalouse, il est pas privilégié par rapport à toi, pourtant bah tes sons puent l'urine de girafe ! J'fais pas de différence selon les niveaux heureusement sinon tu serais banni pour attentat aux oreilles des auditeurs gros cornichon !! mdr

Garde la pêche tête de citrouille
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 5:29

mdr je ne te connais pas non plus boloss alors toi ou la féve qu'ofé t'as mise dans le cul c'est pareil.
alors quand j'entends des "fils de pute, je baise ta mère" toute les 5 secondes dans un clash et de surcroit pour un tournois! ça ne te choque pas et là tu viens me parler de respect mdr
Et me dire il n'y a pas de différence mdr
Rdq tu lui léche la bite boloss à plusieur reprise t'es venu l'a ramener sur mes topics pour faire du zéle
Mais qu'est que j'en ai a foutre de vos cyber vie à la con et tu me parle de jalousie je n'ai jamais participé a quoi que ce soit dans la vie de ton forum.
Moi je viens là pratiquer mon hobbi un peu comme dans love story je regarde erwan pas dans secret story mais sur son site à poichiche raconter ses malheurs de sophie (ou de s'ofé c'est comme tu veux) lol
Si tu devais bannir ceux font mal au s'oreilles tu te serais déjà occupé de ton cas mdr
Les fesses que tu m'as mis mdr
Il y a plus de 2 ans je rapais depuis 3 semaines et je te mettais déjà la fessé boloss mdr
Les meufs mdr mais ferme ta gueule ofé c'est ta premiére meuf ton premier dépucelage et tu viens me parler moi ça fait longtemps que je fais le boulot de tes parents boloss je nourris mon gamin,tu as temps de choses à apprendre ,tout ce que tu rêve de faire ou d'avoir, j'ai ou j'ai déjà fait boloss c'est toi le jaloux moi je n'ai rien a t'envier boloss moi j'ai déjà creusé mon trou comme on dit et toi t'es prisonnier dans ton forum toute la journée a même pas 16 piges que c'est triste mdr t'es foutu et t'es même pas encore autonome mdr tu finiras clochard hé hé j'ai misé 100 e sur unibet dans ton avenir boloss
Atlas

Atlas

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 5:31

T'aurais pu y aller plus doucement Hacheur, t'y va pas de mains mortes là..:-(
Atlas

Atlas

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 5:32

Oh et puis Osef va nourrir ton gamin et nous casse pas les couilles.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:03

Atlas a écrit:
T'aurais pu y aller plus doucement Hacheur, t'y va pas de mains mortes là..:-(

Nan mais les gars c'est un peu facile ça hein?
Tibbar je ne lui ai rien demandé et il vient me clasher sur mon topic et maintenant qu'il a mal on vient me dire que c'est abusé mdr
C'est le monde à l'envers ou quoi?

Il me dit de garder la pêche mais lui il a perdu son abricot qu'il s'astique le poireau car avec sa tête de geux il n'é pa pret de retrouver une go lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:14

Ptdrrrrrrrrrrrr tu m'as assassiné bien joué... Nan je rigole bande pas trop vite mongloss, j'ai le droit d'aimer les sons des MC's c'est fait pour être apprécié après si toi tu te torches avec tes textes c'est pas mon problème mdr, c'est pas moi qui rage tout seul sur Rdk alors viens pas me parler de cyber vie parce que t'as cherché des dossiers sur tous les membres du forum mdr, après tu crois connaitre les gens et tu te sens fort lol, t'as vu je kiffe faire comme toi mettre des ptits "lol mdr" c'est marrant...

Ensuite dans le tournoi j'ai dis que ça manquait de respect et même c'est ce qui gâche les clashs d'h-hill, "fils de pute, jbaise ta femme"... On sait que c'est que d'la bouche après quand on clash un mec on clash pas sa femme ou son chien mdr, tu me vois clasher tes enfants ? T'es sérieux ou quoi, tu peux avoir 27 ans, Nynie est plus matûre que toi mdr elle a 13 ans, j'sais même pas si t'es assez intelligent pour t'apercevoir que j'te taquine pour créer une ambiance clash lol, faire monter la température et toi tu rentres dans mon jeu et tu me sors un clash sur ma copine mdr, le reste je m'en rappelle même plus tellement je me suis senti concerné, j'ressemble autant à erwan que tu ressembles à magloire mais quand tu crois avoir trouvé une vanne tu peux pas t'empêcher de la faire 50 fois.. C'est comme par exemple t'as appris "boloss" y'a pas longtemps alors tu l'répètes 20 fois par post mdr, pratiquer ton hobbi mdrrr laisse moi rire ton hobbi c'est les grosses bites mdr, c'est pour ça tu clashs tout l'monde pour te prendre des sexes et après tu fais celui qu'est intouchable parce qu'il a 27 ans lol... Face à la dure vérité on est tous égaux, 27 ans ça fait qu't'es soumis à la vie 10 ans d'plus que moi, t'es habitué à c'qu'on te traite comme une chienne donc fais pas genre là c'est la première fois...

jtembrasse, signé : "Boloss"
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:40

ahahah mdr style t'as voulu faire monter la température mdr eh ben tu t'es pas loupé,met un thermomêtre dans ton cul je suis sûr que t'es à 50 degres celsus
Style je suis tombé dans le piége ,mais c'est toi qui mange BOLOSS
Qui t'as dis que j'étais intouchable ?
Tu ne connais rien de l'histoire avec rdq et tu parles
Sur mon premier clash que beaucoup de monde a apprécié (c'est tellement rare qu'il faut le souligner) on s'était mis d'accord avant d'ailleur il m'avait mixé la premiére parti de mon clash bien avant que je le poste.
Et aprés dans mon dos il a fait des pseudo interview en racontant des conneries sur ma gueule en disant qu'il allait répondre et j'attends toujours voilà pourquoi je l'ai clashé sur dossier ,alors arrête de me traiter de jaloux Boloss jaloux de quoi?que les gamins se percent des bouttons d'acné sur ces punchlines? Laisse moi rire
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:07

Mdr je fais pas style, je gagne quoi à venir me biffer avec toi ?! J'ai fais monter la température si vite que t'as mouillé et t'as sué comme une cochonne, à peine rentré du taff t'as sauté sur ton micro pour me répondre tellement t'en pouvais plus mdr, j'te donne des raisons de rapper au moins, je t'entraîne.

Tu apprendras que quand on est intelligent on peut faire le con mais quand on est con on peut pas faire l'intelligent, et je t'ai rarement vu faire l'intelligent (pour ne pas dire jamais ahaha), il faut toujours que tu te fâches tout rouge alors qu'on est sur internet tu devrais prendre ça au second degré pour une fois lol... Surtout que tu t'énerves tout seul ! J'dis que tu rages sur RDK parce que tu l'as clashé plusieurs fois mdr et en dehors des clashs on dirait que t'as la rage contre lui, il a mal parlé de toi dans une cyber interview putain ta carrière de rappeur est fichue mdr, qu'est-ce t'en as à branler... ? Si t'as un gosse à nourrir c'est le dernier de tes soucis.

Nan mais j'avoue j'galère pour te répondre dans ce topic, franchement c'est d'un tel ridicule qu'il faut rien avoir à foutre mdrr, mais au moins tu divertis... Et moi je contribue à ton entraînement lol. Et les adolescents t'es à leur niveau alors qu'eux soient des ados à leur age c'est normal mais toi tu devrais être plus matûre m'enfin bon, l'adolescence c'est pas forcément une question d'age, par exemple toi tu es encore dans cette période à 27 piges mdr. T'es à fond d'dans tu crois que j'suis sérieux depuis le début mdr, j'me suis forcé à adopter un niveau parking pour le clash écrit en 1ere page... Soit pas trop sûr de toi parce que la teub à rdk c'est pas moi qui la tient et qui veut plus la lâcher mdrr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:37

mdr t'essaye de te rattraper comme tu peux, c'est normal j'aurais fait pareil aprés une telle raclée.
Je le répéte c'est mon hobbi de vanner le rap c'est juste un support y en à d'autre c'est la ps3 ou des getback par leur wife chacun son truc hein?lol
Je ne suis pas du tout vénére c'est dans ma nature de briser dans mes son lol
Au taf et dans mon entourage il n'y en a pas assez pour rasasier mon apeti d'ogre alors je viens me défouler sur le net il y a tellement de mytho de sentimental a 2 balles de rappeur de campagne que forcement mon vice me tente lol
Et quand j'ai vu ton boule sur mon topic s'était trop tentant je direct dedans mdr
L'intelligence tu l'as voix a travers la facilité que j'ai pour te baiser boloss si même pas capable tu ne mérite même pas d'avoir un cerveau boloss
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:54

Je ne me rattrape pas mdr moi j'ai rien à perdre petit filou, j'en ai rien à branler de c'que tu penses de moi lol, si tu me crois pas ça va pas changer ma vie, que moi seul connais donc remballe tes jugements à la con, j'suis tout sauf un sentimental maintenant Ofé c'est autre chose mais tu ne peux pas comprendre parce que tu penses avec ta bite comme un animal mdr, je t'en veux pas au moins t'es heureux comme ça, je sais que je vis dans l'vrai enfin en tout cas j'ai rien à me reprocher donc à partir de là j'en ai rien à foutre de ce que tu crois, de tes pré-jugés tout pété, j'imagine pas ta pauvre vie si tu t'amuses à faire le brice de nice dans la vraie vie mdr, moi je pensais que ta connerie pouvait s'arrêter au net mais même pas, t'es qui pour juger "toi tu suces, toi t'es un rappeur de campagne, etc..." ? T'es hacheur le rebel de la forêt c'est tout alors maintenant gouzi gouzi CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 984695 tu vas prendre ton biberon devant "midi les zouzou", tu fais un rototo et tu vas à la sieste...
Momoshio

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:07

faites l<amour pas la guerrre CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 700519
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:01

Momoshio a écrit:

Ben oui c'est bien ce que je lui ai fait je l'ai baisé ,c'est ma façon de faire l'amour ,je déteste la guerre lol

En plus ce qui est bien c'est que nos com sont tellement longt que personne ne les lis c'est comme si on se parlait en mp
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:05

hacheur a écrit:
Momoshio a écrit:

Ben oui c'est bien ce que je lui ai fait je l'ai baisé ,c'est ma façon de faire l'amour ,je déteste la guerre lol

En plus ce qui est bien c'est que nos com sont tellement longt que personne ne les lis c'est comme si on se parlait en mp

J'fais pas ça pour épater la foule mais pour t'éclater la foune... (h)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASH RDQ bonus CLASH tibbar   CLASH RDQ bonus CLASH tibbar - Page 2 Empty

CLASH RDQ bonus CLASH tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant