|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Sam 19 Juil 2008 - 18:08 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Sam 19 Juil 2008 - 19:24 | |
| Free-son arrête de prendre les gens pour des cons, c'est pas parce que t'écris des pavés où tu affirmes des choses que tu as forcément raison et quand on te contredit "on parle dans le vide", chacun t'a donné aussi son avis. Je pense que l'avis de ceux qui fréquentent le forum est plus important que celui d'un mec qui vient plus.
De plus tu te prends la tête pour rien, c'est pas une question de réflexion ou d'intelligence, si on devait faire un drame de chaque chose qu'il se passe au quotidien t'as pas fini mec, c'est rien que l'ambiance de RB a changé, si elle a changé, on va pas pleurer, y'a pire dans la vie bordel.
Donc arrête d'te prendre la tête pour rien et si tu trouves ça dommage, au moins fais quelque chose pour le forum, participe... Tu vois toi si tout l'monde donne son avis sur tout et fait un topic à chaque fois ?! Style "C'est dommage le goût des pommes rouges n'est plus le même que l'ancien temps, je pense que lever la cuvette des chiottes est plus pratique, je pense que..." Tu vois tu te prends la tête pour un truc inutile, pas grave, ni positif, ni négatif, ça dépend pour qui après.
Tu viendrais sur le forum, tu dis ça, je pourrai comprendre que tu aimerais que ça change etc... Mais là j'vois pas ton objectif, je te réponds comme il faut, en te prouvant le contraire mais j'vais pas me forcer pour quelqu'un qui croit avoir forcément raison, ce serait inutile, fréquente le forum et on en reparle.
Peace |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Sam 19 Juil 2008 - 19:44 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mais là j'vois pas ton objectif
Dire bonjour. Et faire part d'une remarque voilà tout. Je ne ferai pas de pavés, je vois que vous méprisez ceux qui essayent d'argumenter sans s'énerver. PEACE ! Et là c'est certain, si ce topic n'est pas verrouillé, il va encore y avoir des posts HS. En tout cas, si vous voulez me parler, faites le sur msn (mon msn est dispo si dessous). Sinon on ne se reparlera plus jamais de la vie, et je trouve ça super triste |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Sam 19 Juil 2008 - 20:00 | |
| va niké té mor chui un ouf de la tes |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Sam 19 Juil 2008 - 21:42 | |
| - Free-son a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Mais là j'vois pas ton objectif
Dire bonjour. Et faire part d'une remarque voilà tout. Je ne ferai pas de pavés, je vois que vous méprisez ceux qui essayent d'argumenter sans s'énerver.
PEACE ! Et là c'est certain, si ce topic n'est pas verrouillé, il va encore y avoir des posts HS. En tout cas, si vous voulez me parler, faites le sur msn (mon msn est dispo si dessous). Sinon on ne se reparlera plus jamais de la vie, et je trouve ça super triste Et ta soeur ? elle fait du Velo ? |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Sam 19 Juil 2008 - 21:55 | |
| free son ,t'est un ancien c'est vrai y'a eu un age d'or,kéké trafik saddik et tout c'etait l'pied, mais tibbar a raison voila |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Jeu 24 Juil 2008 - 13:25 | |
| ouais j'avoue ça fait un bagne que j'ai pas clashé mais le niveau a pas mal monté depuis le temps faut se perfectionner |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Jeu 24 Juil 2008 - 14:13 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- va niké té mor chui un ouf de la tes
!!! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Jeu 24 Juil 2008 - 14:17 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- ouais j'avoue ça fait un bagne que j'ai pas clashé
mais le niveau a pas mal monté depuis le temps faut se perfectionner C'est c'est la vérité. C'est plus comme avant ou Sin faisait des clashs de merde contre Momoshio, et que tout le monde lui sucait la teube. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Jeu 24 Juil 2008 - 14:24 | |
| mouhahaha le clash de sin contre momo
"l'est l'heure de ta misère a mon tour d'mamuser, ......"
cer clash était vraiment trop bien jme rapelle pas d'azutres clash |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Jeu 24 Juil 2008 - 14:25 | |
| Non ce clash était de très mauvaise qualité. En plus il insultait sa mère dans le refrain etc, enfin, un clash de connard. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 6:29 | |
| Comme quoi un clash de mauvaise qualité peut faire du bruit sur le forum |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 9:44 | |
| jsais pas moi j'avais kiffé, mais aussi en ayant suivit l'histoire , c'était la grosse embrouille, après on fait squon veut mais bon si jamais on te harcèle comme c'était le cas en te traitant de raciste quand tu l'ai pas ya de quoi svénère
en tout cas niveau flow c'était du bon, j'avais bien kiffé
et un clash de mauvaisse qualit jpense pas que ce soit ça |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 11:23 | |
| - Atlas a écrit:
- Non ce clash était de très mauvaise qualité.
En plus il insultait sa mère dans le refrain etc, enfin, un clash de connard. t'a été le premier a le sucer, j'ai vu le topic |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 12:50 | |
| et dire que jsuis nouveau... j'ai loupé "l'ancien temps" :-( |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 12:54 | |
| le vrai ancien temps c'etait les premiers mois du forum la c'etait fun |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 14:21 | |
| - Atlas a écrit:
- Non ce clash était de très mauvaise qualité.
En plus il insultait sa mère dans le refrain etc, enfin, un clash de connard. ta ete lpremier a poster sur ltopic en disan qucetait trop bien et tout |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 14:37 | |
| - N.C a écrit:
et un clash de mauvaisse qualit jpense pas que ce soit ça bah oui mai la kalité audio c'été tchètchène voire roumain |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 15:54 | |
| - K-lamité a écrit:
- N.C a écrit:
et un clash de mauvaisse qualit jpense pas que ce soit ça
bah oui mai la kalité audio c'été tchètchène voire roumain espéce de sale raciste de merde de mes couilles putain enculé jvé tclasher baltringue! |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? Ven 25 Juil 2008 - 17:31 | |
| putain free-son ca fait un bail enculé ! comment va ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'avais-je pas raison ? | |
| |
|
| |