| Qui veux clash the king of world ? XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Mer 16 Juil 2008 - 18:48 | |
| med ya no tes clash de saligaud j'vient y mettre une close petit bigorneau,tu te cache deriere les rideaux d'un maison close apres mon passage,t'aura une gueule a la elephant man moi j'ai la rage alors que ton égaut est boulimik comme fatman tu te dit fort,mais moi je vois qu'un sale boyard j't'explose d'un de ces forces qu'on n'retrouvera pas tes boyauds qui entre nous deux ? s'lave la bite avec une lingette kandou qui s'fera crever les yeux avec des morceux d'parbrise de kangoo aucune technique dans tes textes,en gros que d'la merde si j'te nique tu t'prendra une verge de trop et tu gerbra du sperme la j't'épargne comme un compte épargne,face de banquier tu t'croit sorti du bagne? maga c'est maintenant qu'tu va banquer fait en despi ma couillasse désolé |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Mer 16 Juil 2008 - 23:37 | |
| hé kalibre si ten é un ta oublié lé balle jte le di té clash é toi jlé pren jlé nik é jlé renbale serieu ta 1 pe-grou a mon avi ts dé fon-bou si té 1 téroriste chui un attentat toi é ta clik jlé étoufe dn mn pe-ra mon rap mé clash sa fé 3000 morts té kune victime de plus dan le décor dan se monde ké le rap té une horeur sa métone pa kan jvoi kton avatar sé fredi krueger o lieu de fèr des clashs retourne o lit mé clash sé dé grande vague apelé tsunami |
|
| |
Ze pequeñoRBien confirmé
Messages : 120 Age : 32 Groupe : Moi, mon mic, et ta soeur Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 13:22 | |
| Med-Ya-No ton rap a l'allure transparente normal tu parle pour rien dire ! tes chiante ! ta le look d'un char'clo, tu fait du rap de rue normal tu rap dans la rue pour gagner des ne-tu ton hatitude me donne envi de te mettre des tarte joue pas le rigolot ou j'texplose, j'croi ta pa lu la charte mon pe-ra te prend en levrette, normal tu fait la pute devant mais rime t'surveille et te guette, et te laisse par terre en sang |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 14:48 | |
| ze pequeno franchmen té rigolo jté niké plin de foi mé aparamen tu kiff la sodo té une ptite merde dn tn bled tu veu amélioré té clash stu veu jtaide pa tro dinspi normal kan jtonbe face a un ramoli té clahs sé lé conte de la pte-cri té clah é tt ske técri sé lécatombe mé clash tentèr é jpisse sur ta tombe |
|
| |
mico-78RBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 18:29 | |
| Med-ya-no ton blaze pue kom ton pe-ra serieu ta pas talen ni d'ami vu ta gueule de rat g-unit te met grave la trique tous les soir tu léche la barbi de fifty aprés ton culbutage anal tu gicle eh mec tien voila 10 dollard tu poura t'acheter 1 big mac gros lard tu pue la pisse arrete le trotoire la derniere foi on ta vu te faire prendre a trois tout en écouten fifty tu kiff sucer dans le noir
fé vite fé |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 20:07 | |
| Les fi-filles restez tranquil moi j'rentre dans l'jeu pour vous mettre a l'aise Avec vous j'voue au quille personne ne reste debout j'vous bais Comparrer moi au grand qui vout donne l'exemple Pas dans l'bon chmin.. patate dans vos dent et j'vous clampe J'suis la pour tout ken pas l'temp 'douer a la barbie |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 20:38 | |
| Ok Ok, Ici tout l'monde veut s'baisé, a croire qu'vous aimez les partouz A force de dire d'la bouse, on vous traitera tous de merde Aussi fou qu'un serbe, mais armé comme une poupée Vous arriverais pas a m'suivre, j'vous ai mit hors piste, en moins d'un couplet Vite fait |
|
| |
mico-78RBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 20:51 | |
| eh Mc des gros-naze arreter tes clash a 2 balles toi seul tu t'es mis hors piste,en jouen les faux artistes oublie pas mon blaze, il sera gravé sur le cul de ta groniasse ici c'est pas pour les tapette, vien donc gouter ma serpette ouvre grand ta gorge,pour kon dfonce ta glotte alleer mon petit george, retourne te cacher dans ta grotte boomker t'est loin d'etre un vainqueur la seule chose ke tu gagnera,c'est 1 gotte dans ta chatte
fé vite fé |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:12 | |
| hé miko-78 ta fini darété de dir vite fé tt le monde sé ksur té clash tu té acharné ta tro honte de lavoué mé té clash de médeu jte lé fé boufé fé le rapeur mé té kun perdan le rap sé com un jeu ou jte casse lé dent vire tn avatar de tupac tu lui arive mêm pa o orteille mé clash nik lé tien é sa mraporte de loseille écoute jte l'di franchemen ta dé clash de brèle retourne bandé devan lé zik a patrick bruèl |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:13 | |
| Mico-78, tu rappes tellement mal, qu'même en sms ca l'fait pas Appelle moi la faucheuse, t'inquiete pas de ta tombe, j'en ferais part Mec t'es tellement fauché, tu sais pas ce que c'est un billet Vas-y, n'achete pas de lampe, si tu crois qu'avec tu vas brillé Laisse moi l'temps d'faire un barbecue, tu feras partit des grillés Des Mcs comme toi, c'est comme des Macdo, j'en bouffe par Millié |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:15 | |
| yeah man pti clash mé tu la achevé
PEACE |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:16 | |
| C'est juste pour me remettre en forme, ca fait longtemps que j'ai pas clasher. :/ |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:18 | |
| ok é mn clash ten di koi (fé ala va vite jvé pa mépuizé pr ce tar-ba) ? |
|
| |
mico-78RBien confirmé
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:24 | |
| 2 Mcs se prenne pour des boss alors ki ne son encor que des goss les seuls rimes ki ont c leur propre expérience un ki est tro gros et l'autre en avc sa voix a la bruèl votre rap c'est des texte a la jacquette brel avec c'est lyrics ne penser pa a marcher comme NTM alors bande de puceau arreter de vous toucher le poireau vous faite tout 2 les beau alors que vous etre jamais allé o comigo sale gros bedots vous valé juste 1 euro arreter le rap et aller joué au bingo oulier les merco et pensé au twingo car la seul chose ke vous aller perçer c gigolo |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:43 | |
| jen é mare de tachevé a chak clash ke jte sor mé clash sé com hiroshima une foi fini té mor tèlmen kmé clash texite ta éjaculé vin pige tjr puso é pa savoir rapé té vrémen a chié change lavatar le povre il nou a quitté en sa mémoire ne lumili pa ésé dle respecté tu sé koi i comence a être tar demande la tété ferme cèt fenêtre lé clash tu peu oublié nésé pa de ti ré-aventuré car cèt foi la je feré ke te renfoncé |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 21:46 | |
| Mec, t'as rien compris, comme si un député parlé a un gamin Crois pas qu'le clash, c'est le d'la peche, parce que t'as aucun mc comme prise A part le prix de l'humiliation, tu n'auras pas mieux comme prix Peace, Peace, t'es comme un bédo, pour ca qu'en une rime j'te fume gros J'espere pas que t'études en éco, parce que avec ce clash j'vais t'transformé en pollution T'es l'homosexuel de trop, te suicidé, ou écouté du Tokio hotel, c'ta seul solution Détrompe toi, tu manques de lucidité, tu transpires rien qu'en faisant une rime Mec t'as voulu me suivre, te voila tombé sur une grand champs d'mine J'laisse tombé... |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 23:31 | |
| |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 23:33 | |
| |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 23:34 | |
| Pfff |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD Jeu 17 Juil 2008 - 23:36 | |
| Contre mon idole deker, tu peux rien faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux clash the king of world ? XD | |