|
|
Auteur | Message |
---|
EL-BiG-LRBien
| Sujet: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 15:45 | |
| déchainez vous sur qui vous voulez quand vous voulez ou vous voulez LET ' S GO !! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 16:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 16:39 | |
| ton dernier clash heureusement tu veux me faire peur c'est raté mon grand El c'est de l'espagnol retourne à l'école bla bla bam bam boum boum alors c'est ça ton clash si tu veux faire le mysogise retourne baiser ta biatch prend des aspirines avant que j'te fracasse si el-big-el rime avec poubelle gonzales rime avec tes fesses 999 est le nombre de mecs qui te démonte le cul t'es complétement à l'ouest par à los angeles les gangsta de L.A. vont pas kiffer ta venue cherche pas el-big' petit abruti qu'à rien compris à la vie si tu veux pas te taire j'tenvoie direct en enfert |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:02 | |
| dsl pas le temps de te répondre alors si l'enfers tu m'envoie là toi tu ne saura pas ou jt'envoie mon clash n'est pas comme sa là je suis qu'as 1 pourcent de mon blase c'est juste la base de mon rap vas jouer à la ba balle ou sinon jt'envoie une balle se que tu dis n'est pas idéal contrairement à moi qui suis génie du mal je dois partir bientôt c'est trop tôt pour te mettre par terre dans cette salle car jcrois que tu n'es pas un mâle.. dsl j'ai encore pleins d'idée mais plus le temps pour le poser!!!!!!!! |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:10 | |
| gonzales un clasheur nan faut pas exagérer on dirait qu'tu veux t'enfuir te sent pas obligé je sais j'te fais peur mais soit pas tromatisé si t'as la flème de clasher je sais pas ce que tu fous ici en fait t'as raison vieu casse toi en colombie t'as voulu jouer au dur maintenant t'abandone sache que dans le futur on te prendra pour une conne si t'as plein d'idée qu'est s'que t'atend pour les écrires pour l'instant tu fais pitié la france est morte de rire alé a+ baby va te taper une bitch avant de t'enfuir |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:23 | |
| - gonzales999 a écrit:
- okok EL-BIG-L pour moi jfais un amassi de merde avec ton rap jle mets à la poubelle tiens tens bizarre rime avec EL-BIG-EL c'est pas dû au hasard ton nom
me fais penser au sujet "elle" féminim au femme jleur donne pas de pain dans la geule ferme la tienne sale chienne t'a aucune hygène grosse hyène t'es même pas belle t'as pas de haine jviens pas haute-seine ici je règne dans cette arène dans ce domaine tente une percés romaine et t' aura mon glaive dans les lèvres dans les textes t'a trop de la peine quand tu m'écris t'as le coeur qui saigne sale femelle réponds pas sinon sa sera Claque Claque, Clash Clash, Baff Baff, Bam Bam dans ta grosse Face Face sale double Biatch t'as de la chance c'étais mon dernier clash pour aujourd'hui sale gouine je joue trop au mysogine.... Pourquoi ai-je acheté ce PC, pourtant on m'avait prévenu que pleins de cons y surfait, T'en as d'la chance, t'as pas d'amis, tu dois jamais éclater ton forfait... Sérieux, t'as vu l'heure qu'il est ? Il est encore temps de déclarer forfait ! Un uzi dans tes gencides et on en parle plus ! Si tu fais l'fort fait Gaffe à toi ! Que tu l'as prennes pas dans l'cul ! |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:29 | |
| notre seul point commun c'est qu'on clash gonzaless pour le reste crétin je te kill je te baise essaye pas de t'enfuir BiG-L va te détruire essaye de m'affronter je vais te ridiculiser tu sais bouffon la vie parfoie c'est con surtout quand tu vas te faire battre par EL-BiG' le champion maintenant casse toi ne viens plus rapper par là ici il faut le talen mais toi tu l'a pas |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:35 | |
| j'voudrais faire un petit clash contre mon ami big mic ce type est à la ramasse ce type ce shoute au steack frite il a voulu m'affronter au parking il a voulu faire son show mais il a vu qui était le king et qui était le gros ce pauvre sdf clashez le pour moi ça le ridiculisera et ça vous entrainera alez j'tatend big mic tu répond quoi à ça tu sais pas quoi dire dommage pour toi |
|
| |
1'6RBien actif
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:39 | |
| T'as parlé d'talen tout'a l'heure ? Tais-toi ! Si j'suis une grnouille, toi t'es qu'un tétard ! Le grand L, t'es juste bon au grand écart ! Viens, Hop Hop, j'te chope en Hip Hop ou dans l'frok', T'es tellement pauvre qu'tu fonctionnes encore en troc !
Casse-toi, Mc ! Barre-toi d'ici ! |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:42 | |
| moi je suis pas un clasheur je fais juste le rappeur mais pas pour faire peur BB double bitch je vous fais plané vos voeux sauront exausé comme vous le voulez bande de tasspé fantome X t' un mome autiste qui aime le X arrête de pisser sur cette piste qu'es tu t'en mêle tu te prend pour qui t'es pas très transparant tu te crois grand jte dis je suis jte l'ai dis t'es sourd 1 pourcent de ma capacité viens d'être reveler dans ce forum ou t'es le plus pd jcrois que jme suis pas fais comprendre bien ici fais le lien personne ne me fais rien retourne dans ta tombe tu me fais de l'ombre t'a fais peter la bombe en moi j'explose j'implose je pose cause tjr y a un hic t'a pas de bite jte comprends negros t'es zéro j'ai un tic mes pensée ne peuve se faire sans rimer.... |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 17:47 | |
| tes rimes sont classiques tu les utilises dans tous les topics si j'suis un tétars toi t'es ma merde et dit toi que le grand L il t'emmerde HIP HOP HOP HOP tu sais dire quoi d'autres dans la communauté rap tu n'es pas des notres en fait t'es juste un boufon qui fait dans son pantalon au fait j'ai juste une question fatome Xxx c'est le nom de ton film X? |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 19:10 | |
| hey gonzales tu parles de negros tu c'est que c'est une insulte fréro 1 pourcent de tes capacités j'dirais plutot 300 pourcent pourtant tes rimes déja utilisé ça devient enervant essaye d'imaginer au lieu de recopier ça sera peut-etre plus stylé et passera plus pour un pd en atendant le plus pd de nous deux on sait qui c'est tes pansées sans rimer elles font vraiment pitié |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 19:29 | |
| - EL-BiG-L a écrit:
- j'voudrais faire un petit clash
contre mon ami big mic ce type est à la ramasse ce type ce shoute au steack frite il a voulu m'affronter au parking il a voulu faire son show mais il a vu qui était le king et qui était le gros ce pauvre sdf clashez le pour moi ça le ridiculisera et ça vous entrainera alez j'tatend big mic tu répond quoi à ça tu sais pas quoi dire dommage pour toi reponse a ton clash mon frere depuis bientot dix-seipt bougies j'kiffe le bon rap alors mc bouge de la j'vais pas o mac do la viande n'y est pas halal besoin de te faire botter le trou de bal t'inkiete jsui al normalement j'avale les bon lyrics au ptit dej' mais la garçon tes phases son trop deg' t'es bon qu'a attacher des agraphes face a toi je me lache ton etat s'aggrave t'attendais une reponse et bun voila tu l'as j'ai su quoi dire dommage POUR toi |
|
| |
ohtsamRBien
Messages : 62 Age : 32 Groupe : caen Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 19:52 | |
| Arrête de clasher tu ne pourra que le regretter ton rap est aussi bien que celui d'un vieux chien si tu veux prendre ta racler vient me clasher et tu pourra même plus marcher des chasser des crochet c'est que tu va enccaisser |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 21:16 | |
| big' ta réponse m'auripile, ton rap est si facile dommage pour toi mais t'es débile, 17 bougies, que des lamentations, dans le rap t'as juste la motivation, des phrases dég' je vais t'ens faire bouffer, du p'tit déj' jusqu'au diner tu vas tout avaler, tu kiffe le bon rap mais impossible de l'imiter pour toi, tu vises le succès impossible tant qu'el-big-el est là, face à toi j'te clash à la manière d'un brise glasse. mic dans le rap tu perds ta place meme ohtsam te fracasse. |
|
| |
mc_marseille13RBien confirmé
Messages : 137 Groupe : MADRAGUE-FAMILY Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 21:25 | |
| et el big quant sa parle con, tu dis A.L et des que sa parle rap ,tes qun trou de BALLE je te fais trop mal mais tes clash me caresse,tes rime sont trop douce supoudré de tendress je me demande des fois si tes un homme ou, 1 femme ou un trou du cu ,comme ohtsam ou bien une pute comme, ton oncle sam vous assiter en direct ,a un amalgame avec comme victime el-big le gar qui manque, de charme el-big designe en francais le gros deja que ton rap est laid alor me di pa que ton visage é pa bo. |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 21:36 | |
| un compliment est une tendresse, un rap violent est une faiblesse, je sais pas ce que t'ais fait pour qu'tu sois dur avec moi, mais ce qui est sur en tout cas, c'est que j'suis bien meilleur que toi, arete de te prendre pour un putain d'MC, je sais c'que t'as contre moi et toi aussi, j'suis un putain d'rappeur, tous mes clash te font peur, le gros écrase le petit marseillais, comme liverpool écrase marseille, en tout cas c'qui est sur petit petit garçon, dans la ligue du rap tu seras jamais le champion. |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 21:38 | |
| se soir tu t'es cru bon a la mickael scofield mais je sais que tu kiff alors ma queue je t'enfile merde j'ai pas mis de capote je crois que t'es enceinte mais bon ta de la chance d'habitude les mc finnissent en sang el-big-l et ohtsam sa se voit vous faites bien la paire j'veu dire le bigleu et orgasm sa se voit vous etes open-fess sa aligne dix ligne et sa se croit rappeur mais je sais que vous cacher dix gods et un vibromasseur j'arrive pas a decider lekel des deux j'vai descendre alors je clasherais contre le premier qui voudra me repondre |
|
| |
EL-BiG-LRBien
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 21:48 | |
| p'tite bite n'a rien de big, ton mic' s'prend pour notorious big, t'as oublié ta capote j'espère qu'tas pas le sida, toi et tes potes vous étes vraiment débile à ce point là, c'est pas dérière ton écrant que tu vas foutre enceinte big-el, c'est ni dérière ta vie de merde qu'tu vas devenir michael scofield, dit moi dans ton rap ou sont les rimes, tu rap ou tu mime? petit lascar cherche moi pas ce soir, el-big te fait trou noir. |
|
| |
MaDaRBien actif
| Sujet: Re: je veux du clash!! Dim 16 Déc 2007 - 22:59 | |
| Big sans vouloir t'offenser, je crois ke tu tourne pd Fo ktarete de chercher sinon des teub von s'garer Mr. El big serait il parainer par Michel Sardou? Nan Mr. Big voudrai se fere dédicassé la bite par Jackson Eh madame la patronne les flow te détrone fodrai kon te raisone La ta vraimen l'air dune grosse conne Reste pa sur El Big cul jte remé den la voi T'en veu pa, reconsole toi avec un bon cou de clode francoi Te fache pa mé té vrémen pa adroi ton rap vo kedale Désolé de te laprendre mé ta vrémen lair dun grosse pédale Diminu les activité de ton cervo, la ten fé tro Alor arete de fere le cho mec tu devien parano |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux du clash!! | |
| |
|
| |
|