| quelqu'un d'op pour un clash ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 20:41 | |
| 15 mesures ?
4 ou 8, 12, 16, 20, 24, 28 ,32, 36, 40, 44, 48, 52 etc... si tu veux mais 15 mesures c'est impossible. |
|
| |
romsssJeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 21:05 | |
| mc matieu tu fé l bobi mé tu di d kdé coneri un gamin de 3 an édemi te renvéré au lit en lisan ske t écri tu m fé tiépi j croi k fo k a tarétte de claché c vrémen pa ton métier la seul chose ke tu fé c te ridiculizé moi j ve pa d embrouille é j me débrouille toi tu fé le cho et tu te prend des rato c moi ki t remé a ta place car ici tu na pa ta place pren mon clache dan ta face poufiace |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:11 | |
| romsss té arivé dn smonde hièr é tu croi ktu gère mé clash sé la guerre é moi hitlèr tu croi vrémen ktumili kelk1 en dehor de toi-mêm honètmen lé clash sé pa pr toi viz par toi mêm ta voulu clashé mc mathieu mé tu té enfoncé ne croi pa ke jle défen juste une envi de tentéré té a peine arivé ke tt le mond ta déja critiké entre nou 2 chui le papa é toi le fiston li mé clash é pren ma queue fé zi un suçon |
|
| |
mico-78RBien confirmé
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:18 | |
| romsss le clash est 1 art que aparament tu n'as pas tu t'en prend on plus faible pour joué les mecs super baléze ici tu est qu'un nouveau arrete de te faire passé pour un super héros car pour l'instant t'es que le super zéro rien qua lire ton blaze j'vois que le rap c pas pour toi srx t'es qu'un gros naze repart vite chez toi |
|
| |
romsssJeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:52 | |
| ptétre ke ta rézon mé tou ske j voi c ke j sui entouré de bouffon des balour ki m entoure mé ki vale pa le détoure j vou pulvérize com lé deu toure tkt c du lourd ordure je sen k ta peur ce texte c excalibur en plein dan ton coeur fo k tassur sinon tu meur med yalo c balo j croi k ta pri gro quan a mico 78 serieu té k une pine d'huitre ta voulu teste mé j suir pir k la peste avec se clache j t améne directe au paradis ou plutot en enfér tu sra mieu six pied sou terre il ya le big foot mé serieu vou deu vou avé la big foufe cherche pa t arivera pa a m'abatre pour sa il te faudré une tonne de c4 ou t'la joué mars attack ché moi c l'étrange noél de monsieur jack ferme la ou tu prendra une clack é mon blase ta dérouillé j croi k jme sui bien débrouillé |
|
| |
romsssJeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:54 | |
| ptétre ke ta rézon mé tou ske j voi c ke j sui entouré de bouffon des balour ki m entoure mé ki vale pa le détoure j vou pulvérize com lé deu toure tkt c du lourd ordure je sen k ta peur ce texte c excalibur en plein dan ton coeur fo k tassur sinon tu meur med yalo c balo j croi k ta pri gro quan a mico 78 serieu té k une pine d'huitre ta voulu teste mé j suir pir k la peste avec se clache j t améne directe au paradis ou plutot en enfér tu sra mieu six pied sou terre il ya le big foot mé serieu vou deu vou avé la big foufe cherche pa t arivera pa a m'abatre pour sa il te faudré une tonne de c4 ou t'la joué mars attack ché moi c l'étrange noél de monsieur jack ferme la ou tu prendra une clack é mon blase ta dérouillé j croi k jme sui bien débrouillé |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Jeu 17 Juil 2008 - 23:58 | |
| - Boomker a écrit:
- 15 mesures ?
4 ou 8, 12, 16, 20, 24, 28 ,32, 36, 40, 44, 48, 52 etc... si tu veux mais 15 mesures c'est impossible. Ce sont les nouveaux MC, ils ont révolutionné le monde en fessant des meuz impaires |
|
| |
mico-78RBien confirmé
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 0:04 | |
| sérieu romss arrete tout suite le rap dans s'millieu t'ora qu'une seule place celui qui fait la ptite pétasse 1 conseille prend des cours du soir car voila t'es fautes d'orthographe je c pa va t'acheter 1 bescherelle car pour l'instants t'es en bas de l'échelle je m'arrete la mecton car tu mérite pas mon atention retourne te faire troué le fion et arrete de joué le lyon tu sera jamé a la hauteur dans le rap tu n'est qu'un acteur t'es pas 1 vré auteur tchao le faux rapeur |
|
| |
romsssJeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 0:19 | |
| té sado t aime prendre gros tu sré pa la copine a rocco fo k t arréte le marroco rend toi compte ke ton temp est compté tes texte son petit com ton sexe a mon avie tu doi pa tenire a ta vie té sur ecoute alors écoute a force de prendre des tole sa coute té tro une pine va plutot t amuzé a enlevé lé croute a ta copine |
|
| |
The-ChildRBien en herbe
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 0:54 | |
| tou les deux vous comencé a etre ennuyeux et romss tu m rend malheureu t es k un bouseux mico ta remis a zéro mai tu continu pov blérau tu ne dit plu rien de nouvo et en plus c est vraiment pa beau ensuite tu dit ke l otre aime les sodo mai t ecri ta bio et tu te prend pour rocco mai déso ton engin est petiot maintenant a mico tu t prend pour tupac sa doit etre a cose du crack a cose de sa on dirai ke t ai un braque* et on plus t a vraimen tro de trac vous croyez ke vous faite beaucoup mais c est pa vraiment de beau coups
*chien d chasse ^^ |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 1:25 | |
| romms jen é plin le cu de té text de ripou dn le monde du rap té kun poux juste un shampoin é tu disparré san fèr le poids o lieu déséyé de rivalizé va jouir avc té pti doigt romms tu di ktu nou aba com lé 2 tour sans déconé tu te fé dé idé tu vo pa le détour avan décrire dé clash apren a lire moi sé med-ya-no analfabète de merde ki tente décrire jte promé kté meuz mon bien fé déliré té nouvo tu le restera sé leure dalé te flingué |
|
| |
mc k2Jeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 9:59 | |
| mc mathieu jarive jsui nouveau é tu veu déja me teste? tu ose tapelé mc mai assure toi dabor ke tu en vau un pour moi tu ne vau rien,tu né kun chien alor retourne dou tu vien jte le respecte mai la ta été tr loin mc mathieu je tentére car tu ne ser a rien ta bien compri jaten ta réponse alor répon bien sinn devan t chien de pote tu passera pour un vaurien je vien du 6-3 de perrier tkt jreprensente romsss tkt on é 2 mai on forme kun
(jaten ta réponse man )
Dernière édition par mc k2 le Ven 18 Juil 2008 - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 10:04 | |
| - jy-by a écrit:
- Boomker a écrit:
- 15 mesures ?
4 ou 8, 12, 16, 20, 24, 28 ,32, 36, 40, 44, 48, 52 etc... si tu veux mais 15 mesures c'est impossible. Ce sont les nouveaux MC, ils ont révolutionné le monde en fessant des meuz impaires quesque nous somme cons -.-' K2 t'a fait un code pour tout les speudo ou la t'a bien mis jutse mon speudo ? Enfin si c'est le cas mdr jtai aps tester mais je vais travailler un clahs vite fait pour toi ^^ ++ enjoyy. |
|
| |
mc k2Jeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 10:08 | |
| mdr un petit clash pour commencer c cho de faire un premier clash jsai gen ai fai 9 pa grave en 8mesure
Dernière édition par mc k2 le Ven 18 Juil 2008 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 10:18 | |
| K2 tu dit representer Romss t'es pas plutot la pour lui sucer la queue ? Ici on t'appel pas K2 mais Ma queue et arret de faire l'mec qui fume de la beu. Face a toi meme ta copine K2000 t'extermine arret de faire le quainri. On t'a dit k'tu sucait des pine donc ferme ta geule et fait aps crari C'est Mr qui t'renvoi en bah ici c'est l'sommet la ou tu n'a pas lieu d'etre tu voit comme mon clash envoi comment y t'met et t'sort par la fentre.
MDRRR pas d'inspi la tete dans le cul lol on est le matin la t'es un ouf toi xD |
|
| |
mc k2Jeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 10:35 | |
| mdr déja romsss c un pote a moi alor avan de parler renseigne toi tu di etré fatigué tu fai le beau c juste ke ton flo é tomber a leau jsui pa un kamé mai ton clash tu peu le cramé tu me mé le sum kan tu parle de ma fém jte mé un cou de téte fason zidane incapable de me faire 8 mesure? tu peu mapelé maitre biensur essaye de répondre correctemen pour ke je puisse t claché violemen mc mathieu a toi de me prouver c ke tu vo car la jai bien vu ke ta pa de niveau mdr tu t fai clashé par un nouveau |
|
| |
mc k2Jeune RBien
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 10:36 | |
| essaye de faire un clash constructif é bien mdr |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Ven 18 Juil 2008 - 10:39 | |
| xD osef la j'avais ap tellement envie donc bon voila quoi et arret tout le tempd de dire Mc lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? | |
| |
|
| |
| quelqu'un d'op pour un clash ? | |
|