| quelqu'un d'op pour un clash ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Lun 14 Juil 2008 - 15:32 | |
| C'est quoi s'blaz ? a lui tout seul y fait un phrase Jte comprend pas tu parle de truc qu'on rien a voir Man la sortit c'est par la passe y fair un tour se soir Mais pour l'instant n'bouge pas d'ici jvait t'faire tourner... tourner la tete Je sais kta mal ferme tageule et renbale pousse pas trop d'cri et r'garde ma bite de compette Maintenant j'vais t'terminer bien tachever histoire ktaret de pomper Dans l'peura tu lash ton hymen avant tes textes R'garde toi les tournante sa t'a rendu tout flex C'est aps uen bouche que t'a mais taille a crayon Frenchement t'es un mec trop louche ki fait tourner sou fion Entre ton hymen et ta bouche taille a cryon dit moi t'es quoi ? tu r'seemble a rien tu ter tellement fait ch'vaucher ta lu uk tout dilater. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Lun 14 Juil 2008 - 17:57 | |
| jfezé du rap avan ktu conèsse la définition de c'mot tu jou le fou le fada le bo ?! mé té un rien-vo rtourne tafé a mcdO o lieu de bandé dvan mé clash tu ma bien conpri gross tache jte fache jte trouve dan la street jte nik cash mêm pa j'cherche a calculé té clash de PD mêm ta reum ki kiff èlvis preslé sé mieu rapé retourne joué dan la cage o folle arête lé clash va dansé la farandole té imprésioné je sé normal tkt té pa le premié reli bien tou sa va texcité a un point ktu pe pa imaginé kan jli té clash jé envi de gerbé le rap oubli va te foutre dé doigt honètemen la tektonik sé fé pr toi gro tar-ba jte nik ta ce-ra sur ce clash cache toi |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Lun 14 Juil 2008 - 19:45 | |
| Bon ok pourquoi tu vient m'tester sur RB ? C'est l'ptit nouveau qui va tm'ttre une deculotter tu t'exite quand jte met ma saucisse ! Aller dit leur sur Rap Battle k'ta la tete entre mes cuisse J'sui en train de te rectifier pti pd Arret de faire le chaud le beau et r'trourne jouer au dé Moi c'est maison d'arret et toi sonmé d'retraite Frenchement arret ton rap pu la defaite chai meme pas pourquoi jte clash t'en vaut pas la peine tu m'apporte rien Si jte croise jte terminrais a coup d'slach ta bouchka apres sa mes gars t'mettrons des coup d'rhin. Med-Ya-No c'est l'val de marne cirminal qui te parle Ecoute bien ouvre grande tes oreille va a Walt disney chercher celle de mickey Si jte course tkt aps tu coura comme un ch'val dans mon tiercar Mais la azi prend la fuite !
tu l'veut en audio ?? ^^ pck faut que je travail mon flow donc bon :s |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Lun 14 Juil 2008 - 21:48 | |
| a cke je voi tu fé ton malin mé ta pa conpri kté clash sé dla merde de chien mé tkt jvé te remètre dn le droi chemin clampin ki fé dé rime plus sale ke sé propre mains tu te croi dur mé té kune raclure bordure jte trouve dn la street jte fé bouffé té chossure sur le ring jte fé ravalé tn string dn le rap fo avancé moi chui lépine coincé dn ton pié tu ne peu ke tarété é entre nou tu devré me remercié té tévité de te fèr écrazé è lé ga vs voulé le niké jvou laisse y alé vou oré pa bocou défor a éprouvé |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Lun 14 Juil 2008 - 23:01 | |
| Eh M.atthieu ,ta telemen la grande gueul que tu parle quand tu suce ma queue Fais pas le tueur car tu m'appele monsieur pour un suceur ya mieux Trop sale pour etre violé j'vous présente l'ennemi numéro 1 des miroirs Dans un tiroir on t'enferme , cesse de miaulé quand tu nous suce le ro-poir Tocar, j'aurai voulu t'traité de macaque mais on parle pas de famille Tu rebel? manque pas d'respect a ton padré , t'es pas mon fils mais ma fille Magnifique tes statistiques, aucune victime car les gens tu les clash pas tu les takines Sponsorisé par l'assédic , pfff allez viens la ma lapine que j'te fasse la pine |
|
| |
original-chabinRBien actif
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 8:39 | |
| reponse a doogykris
ta jamais était aussi proche de la retraite que ta été aussi proche de gouter a la défaite c'est navran a 24 ans ton flow et est plus faible que celui d'un débutant alors heuresement pour moi que tu rap pas aussi bien que t'es moche car je te l'avoue le niveau du clash aurait était vraiement trés auch 30sang/litre de sang que tu perd a chaque fois que jte rentre dedans doogykris c'est pas un blase de rapeur c'est plutot une marque de céreales mais dit qu'est que ta tafer sur ton texte car franchment t rimes el on grave la dalle bon maintenant faut que je te laisse car tu vois ce clash avec toi il n'a pas lieu d'etre tu frai mieux d'allez joué a la pétanque avec lucien et rené dans ta maison dretraite |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 8:52 | |
| sa c pour m.atthieu car tfait trop lfou a mon gout donc lis bien la derniere mesure car el te définie tré bien
je pose ou plutot mc puco je t'explose sans enterér la hache de guerre ta le flow d'un bisounours et du dit qté un rapeur qui clash hardcore/conar le temps d'quelque lignes d'quelque vers jte démontre que rb c mon terre-terre mais tous ske je voit c ktn rap et kom toi défiguré comme albator/batard aujourd'hui c'est pas tes os que tu va ramasser par terre mais c'est bien ton corps que jvé entéré six pied sous terre t'improvise pas bonhomme alors kla taille de t couilles font pencé a des m&m's et oui mc tu pu téllément dla gueule que t'en a rendu tous tes proches anorexique c 'est pas le rap qui veut pas dtoi car télement t moche ton corp lui même te délaisse ta pas lniveau kestion rap francais donc reste TEKTONIK car face a moi ta pas acé dTECHNIQUE
Dernière édition par original-chabin le Mar 15 Juil 2008 - 9:11, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 9:04 | |
|
celui la c'est pour med-ya-yo
med-ya-no qu'est tu vien ici pour parler d'rap rien que ton blaze c'est un sacré handicape
enleve ton putin d'avatar car au g-unit tu porte préjudice dans la corbeil de mon ordi tn blase y est commi d'office
avc c'est quelque vers jvé tfaire gouter a l'enfer et non pas au paradis c'est koi cette blague sur rb on a laisser entré le ptit fils de eve angelie
bon maintenant mc trasse car ton flow comme ton corp et a la ramasse si tu veut pas attiré les votours de ce forum auprés de ta carcasse
bon g fait simple
|
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 9:39 | |
| cette fois oublier pas dvoter pour lclash doogykris et moi même |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 9:51 | |
| Mdr vous vous enflammer trop vous. Faujt arreter de prendre les chose autant a coeur et chabin des fois je cherche tes rimes enfin bref merci pour les clash mais faut pas que sa vous monte trop a la tete a vous trois -.-' |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 9:54 | |
| tkt sa monte pas a la tête bref tpe voter pour lclash doggykris vs moi stup merci |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 10:01 | |
| POUR original gamin !
ok ok original-chabin ta choizi de me clashé tu sé pa encor dan kel merde tu té embarké tu di honètement ko g-unit je porte préjudice mé jte conseille de la fermé car té clash sente la pisse jé bien rigolé kan jé vu ktavé pa de crew normal ki voudré dun soi dizan rapeur ki entre lé jambe a 1 trou té clash come tn pseudo original chabin mé fé pensé ala merde ke chille MC jean gabin hé conar avan de rapé va aprendre a lire moi sé med-ya-NO é toi ya rien de pire kan j'li té rap jmendor je soupire honètemen ta gueule me fé bien rire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 10:10 | |
| Si le rap est un jeu tu n'es qu un pion T'opine du chef car beaucoup te pète le fion T'es la copine de 100 boug du sang dans l'boule Tu tapines t'as pas ta dose d'jus d'boules T'es insatiable une pétasse dans la société Avale jusqu'au moment de s'assietter* Tu n'en peux plus c'est un foutrage de gueule Te lancer dans l'rap c'est un outrage ma gueule J'te pécho pour te clasher t'étriper au tournant Hétéro je reste va voir OrAs pour la tournante *ASSITER (s')pour s'asseoir. Ce verbe a des variantes : S'assir, s'assietter, s'assieser. "Assoyez-vous donc", "assitez-vous", "sitez-vous don là", "assistez-vous !" |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 10:46 | |
| 'Knox le savant |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 11:09 | |
| tu tfou de moi car chui hétéro entre nou jpréfèr quètre homo tien ce mot te réprésente sale bonobo si chui un pion toi té lé dès kon jètte come de la merde pr me faire avancé é dépêche toi davancé le sablié jlé déja retourné tn avenir dn le rap sé juste une kestion de temps pour toi jte le di c'est l'heure de faire le bilan javou il é pa brillan mé honètemen soi pa surpri kestu ve ramassé avc té rime d'endormi tu fé l'savan mé la définission du mot 'rap' tu coné pa alé kite rap-battle é retourne joué a zelda
pour djp knox |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 15:15 | |
| jme fou pas de toi en parlant d'hétéro j parle de moi apprends à lire et le reste viendra |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 15:24 | |
| ho med-ya-no ta un flow de triso -_- |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 15:39 | |
| TG toi critik pa enfoiré va te branlé é revien pr un clash
é knox écri mieu on conpren rien é ya dé fraze ki rime pa mé bon aparamen sé tn défo dn le rap dsl pr toi |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 15:40 | |
| envoi un clash MZ jtaten
PEACE amateur |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: quelqu'un d'op pour un clash ? Mar 15 Juil 2008 - 15:40 | |
| comment tu peux connaitre son flow en lisant un "clash" écrit ??? oO |
|