RaptoRJeune RBien
| Sujet: Nostalgie 2 Quartier Ven 11 Juil 2008 - 20:46 | |
| Tu sais je me souvien de tout les bon moment passez emsemble de ces foot imterminable ,de cet galere qui nous assemble mon tiékar est respectable simple , toutes les darone se connaissent les grand frere ont tous une cliik et a leur blaze se reconnaissent on a beau dire que du mal sur les ghetto y'a t'il un meilleur crédo , endroit ou on grandit tous égaux les moche et les pas beau, meme les clodo du mac'do savent qu'entre pote , on est frere, fier et loyaux jvoit des gosse de 13 pige , squattez les hall avec des splif s'imaginez des vie de gangsta en écoutant trop de Salif lachez l'école pour galerer , dealer ,tous entrain de délirer ils plantent un couteaux dans leur avenir en boycottant les lycéés jsuis pas la pour faire la moral mais si jle dit pas qui vas le faire ils savent que leur petite affaire les menera derriere les barriere jveux pas de sa pour mes petit , le sens des responsabiliter ils ne l'ont pas , pour survivre il ne sont pas habiliter
"refrain : nostalgie 2 quartier jrevoit tous les bon moment sans rencune , amertume mais dans le coeur jai un pincement jme dis que tout est finis , les nouveaux prennent le devant je ne lis que le dépit dans leur yeux deja mourrant
tu sais dans la teces jsuis pas le seul a le dire les tipeuh s'prennent pour jack mess et cela annonce le pire cela n'empeche mon amour pour le quartier n'a pas changer banlieu 77 nemours vien nous testez c'est danger
et faut que j'ecrive la fin mais la jai la flemme ^^ |
|
RaptoRJeune RBien
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Quartier Ven 11 Juil 2008 - 20:47 | |
| sinon pour l'intants sa va le texte ? |
|
OrASRBien confirmé
Messages : 130 Age : 36 Groupe : VDA2crew // Sang d'Encre // ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Quartier Ven 11 Juil 2008 - 20:57 | |
| pour ma part c'est un texte bien construit bonne cohérence rime interne et externe. tu pourrais jouer ac plus d'assonance... dans le denier couplet j'remark peutetre une incoherence:
"cela n'empeche mon amour pour le quartier n'a pas changer banlieu 77 nemours vien nous testez c'est danger"
=> mon amour le quartier n'a pas changer vien nous tester c'est le danger
amour tester? jpige pas |
|
RaptoRJeune RBien
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Quartier Ven 11 Juil 2008 - 20:58 | |
| si tu veux jte parle de la fraterniter qu'on a entre mec de quartiez et pour la rime interne jdis sa aussi javoue un peu lol mais bonne remarque |
|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Quartier Ven 11 Juil 2008 - 23:48 | |
| je pense c'est du trop vue et ça se démarque pas, dsl j'adhère opas trop, y manque d'image et technique dans les rimes! faut encoreplus taffé ça quand le thème c'est du vu,vu revue encore vue lol bref retaff le texte j epense après ce n'est que moi cela devrait plaire augars de ton quartier ;) |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Quartier Dim 13 Juil 2008 - 11:38 | |
| Oaui du deja vu certe mais ton texte est beau bien construit jtrouve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie 2 Quartier | |
| |
|