| Libération d'Ingrid Bétancourt !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 14:19 | |
| |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 14:59 | |
| - Le mC aka Seth sa a écrit:
- frenchement cette affaire c'est de la merde c'est une honte y'a eu trop de gens engagé dans se combat trop de médiatisation pour un otage qu'i na meme pas été tué . trop de pub meme la creation d'association tous sa pour un otage ???? alors que des otage meurt on invite pas leur famille sur un plateau télé , les association sont pas médiatisé .
frenchement moi j'ai été grave vénère de voir tous l'ampleur qu'a eu cette hsitoire par rapport a d'autre drame meme les people et le rpesident si est mis c'est n'importe quoi ! frnehcement que des merdes moi aussi chui d'accord,c'est un peu trop éxagérer par raport a d'autre otages,ca fout le seum |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 16:35 | |
| J'aurai trop kiffé qu'elle meurt en sortant de l'avion qui la ramène en France ca aurait été trop drole |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:10 | |
| C'est un peu du mépris et de la méchanceté gratuite envers une personne qui a rien demandé. Mais bon... |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:12 | |
| J'ai connu ingrid betancourt en colombie... j etais pote avec son fils quand j'etais petit, on etait dans la meme classe. Elle m'invitait dans des club de sport et tout enfin bref jsuis content pour elle... Mais je rejoint totalement le mc... c'est n'importe quoi ce qu'il s'est passé.... Alors pourquoi cette affaire a été mediatiser a fond? Parce qu'elle est francaise... Ensuite elle s'est jeté elle meme dans la gueule du loup comme une conne... On lui disait de ne pas faire campagne dans cet endroit de la colombie... Elle a rien voulu entendre... Ce qui est degueulasse c'est qu'il y a des centaines d'autres otages en colombie qui sont capturé depuis beaucoup plus d'années qu'elle et on ne va rien faire pour eux... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:15 | |
| Si, ya des choses qui se font c'est obligé, mais dans l'ombre, et faites pas vos justiciers enfin j'veux dire, c'est comme pour Gregory Lemarchal c'est parce qu'ils sont connus, ok, mais ça sert aux autres ça devient des symboles ! En l'occurence c'était ptètre pas la meilleure chose à faire la sur-méditatisation parce que ça donnait de la valeur à Ingrid Bétancourt pour ses geoliers mais autrement c'est important qu'on en parle vous comprenez ? |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:17 | |
| Elle s'est jetée comme une conne dans la gueule du loup? Je suis à moitié d'accord avec toi, elle voulait bien faire mais elle est allée trop loin avec des gens dangereux.
Cependant vous dites c'est dégueulasse on parle que d'elle, qu'elle aille se faire foutre ou je sais pas quoi, mais vous croyez que dans sa jungle elle a demandé à être autant médiatisé? Elle elle s'en foutait elle crevait la dalle à bouffer je sais pas quelle merde, pendant qu'on parlait d'elle sans qu'elle le sache. Alors que vous médisez sur tous ceux à l'origine du tapage médiatique, sur Sarko qui se prend pour Rambo histoire de jouer aux grands et faire croire qu'il la ramenait à lui tout seul en allant foutre sur la gueule au FARC ok. Mais je pense pas qu'elle mérite qu'on crache sur elle le jour de sa libération après 6 ans de captitivité. 6 ans pour la plupart d'ntre nous c'est près d'1/3 de notre vie, c'est énorme. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:22 | |
| Ah bon ya des choses qui se font??? Le dernier mec qui s'en est sortit a reussi a s'echapper, il a du marcher dans la jungle pendant des jours... Inutile de dire qu'il a pris le plus gros risque de sa vie... Ya rien qui est fait pour les colombiens pris en otage la bas... Ils se sont bouger pour Ingrid Betancourt et les 3 americains sous la pression internationale...Apres c'est sur ya des discours mais jamais d'action... Apres oui ils faut en parler c'est sur... Mais faut agir... Maintenant qu'ils ont obtenu ces liberations jmet ma main a couper que rien ne va se passer avant un bon bout de temps la bas
Dernière édition par Speach le Jeu 3 Juil 2008 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:24 | |
| Je pense pas. Peut-être que le gouvernement français va arrêtez d'agir, mais les gens qui sont conernés continueront, ceux qui se sont battus pour la libération d'Ingrid Bétancourt (je pense notamment à sa famille) continueront pour la plupart, Hugo Chavez continuera parce que lui c'est pas Ingrid Betancourt qui l'intéresse. Alors peut-être que Sarko et sa clique lâcheront l'affaire, mais pas le reste (selon moi). |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:26 | |
| Ouais et j'pense qu'Ingrid Bétancourt elle-même fera en sorte que l'action ne s'arrête pas ! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 17:29 | |
| Jok'R : Oui elle s'est jetée comme une conne dans la gueule du loup jsuis désolé... Elle voulait donner une bonne image d'elle du genre "Jpeux m'approcher des farc mais je risque rien, jpeux leur palrer ect.." Mais putin les farc ils demandent que ca... Un politique pris en otage c'est leur reve.... Ensuite bien sur qu'elle demande pas a etre mediatiser... Elle peut pas le faire et elle a pas le faire... Elle est francaise, les medias s'occupe tres bien de ca... Elle a certes etait capturé durant 6 années mais ya des gens la bas qui y sont depuis plus de 20 ans... Jpense que si un de tes proches serait la bas depuis 20 ans tu serais dégouter... C'est bien qu'elle soit libérée mais le combat doit pas s'arreter la... |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 20:50 | |
| Quand elle va voir qu'on a perdu la coupe du monde c'est chaud moi jdis ! |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 20:51 | |
| c'était Artillerime le leader de l'opértion! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 20:59 | |
| Elle a l'coup de boule de zidane a ratrappé, domenech et ca demande en mariage, Cindy Sanders, Darfour, l'Euro 2008, PPDA hors TF1, Deker, ...
Elle va pas chomé |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 21:11 | |
| Toi tu peux rigolé parce que t'es mon pote Big Deal |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 21:17 | |
| ouais les autres ont pas ldroit, cest pas la fete a la saucisse ici |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 21:20 | |
| Ils sont jaloux de notre suprématie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! | |
| |
|
| |
| Libération d'Ingrid Bétancourt !!! | |
|