| Libération d'Ingrid Bétancourt !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 0:14 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 0:18 | |
| Elle va parler en direct là, images diffusées dans le monde entier, les journalistes doivent bander de couvrir un tel évènement !! (Pour eux c'est de l'or) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 0:22 | |
| - NyniE a écrit:
- PS : J'la plains la première personne qu'elle voit c'est Sarko
J'avoue être libéré de l'enfer pour tomber sur le diable ça blesse. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:20 | |
| C'est sur que c'est une bonne nouvelle pour elle mais c'est surement un mauvaise pour les autres prisonniers car a mon avis ce sera casiment plus médiatisé |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 10:57 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne chose.
Quant à la sur-médiatisation de l'affaire, je trouve pas que y ait réellement eu de sur-médiatisation (un peu quand même c'est vrai) mais bon...
Sinon Ingrid Bétancourt c'était loin d'être un otage quelconque. je sais pas si vous vous rappelez, mais elle était quand même en lice pour la présidentielle colombienne, qu'elle avait énormément la côté, qu'elle bougeait vraiment son cul, qu'elle allait emmerder les FARC chez eux pour qu'ils arrêtent les prises d'oatges et toutes leurs magouilles. Elle se battait vraiment et c'est pour ça qu'elle a été prise en otage.
Ensuite en tant qu'otage elle a continué à faire du bien, elle est devenu une sorte de symbole qui représente tous les otages FARC.
De plus, en février un otage a été libéré et il la connaissait ils étaient ensemble dans la jungle. Il a raconté qu'un jour ils s'étaient évadés dans la jungle tous les 2. Mais au bout de quelues jours, comme lui était diabétique il ne pouvait plus continuer, il a dit à Ingrid Bétancourt de continuer sans lui mais elle a refusé et elle l'a ramené au camps des FARC pour qu'il se fasse soigner. Du coup son évasion a foiré.
Pour moi c'est la preuve que c'est une très bonne personne et c'est rare de nos jours. |
|
| |
Johan OnymeRBien habitué
Messages : 734 Age : 34 Groupe : AB+ Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 11:40 | |
| J'imagine son mari qui va la chercher à l'aéroport: «Salut Ingrid, ça farc ?». Bon, plus sérieusement, il était temps, j'en avais marre d'entendre parler d'elle sans arrêt. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 12:16 | |
| - Jok'R a écrit:
- Moi je trouve que c'est une bonne chose.
Quant à la sur-médiatisation de l'affaire, je trouve pas que y ait réellement eu de sur-médiatisation (un peu quand même c'est vrai) mais bon...
Sinon Ingrid Bétancourt c'était loin d'être un otage quelconque. je sais pas si vous vous rappelez, mais elle était quand même en lice pour la présidentielle colombienne, qu'elle avait énormément la côté, qu'elle bougeait vraiment son cul, qu'elle allait emmerder les FARC chez eux pour qu'ils arrêtent les prises d'oatges et toutes leurs magouilles. Elle se battait vraiment et c'est pour ça qu'elle a été prise en otage.
Ensuite en tant qu'otage elle a continué à faire du bien, elle est devenu une sorte de symbole qui représente tous les otages FARC.
De plus, en février un otage a été libéré et il la connaissait ils étaient ensemble dans la jungle. Il a raconté qu'un jour ils s'étaient évadés dans la jungle tous les 2. Mais au bout de quelues jours, comme lui était diabétique il ne pouvait plus continuer, il a dit à Ingrid Bétancourt de continuer sans lui mais elle a refusé et elle l'a ramené au camps des FARC pour qu'il se fasse soigner. Du coup son évasion a foiré.
Pour moi c'est la preuve que c'est une très bonne personne et c'est rare de nos jours. +1000 |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 12:29 | |
| Et bah moi je m'en bat les couilles. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 12:37 | |
| Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 12:55 | |
| - KoZaR a écrit:
- Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...
Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 13:09 | |
| - Fluocap a écrit:
- KoZaR a écrit:
- Pas la peine de faire 4 pages pour une meuf libéré elle est libre ok cool pour elle , bravo pour sa survie . Mais maintenant on en as plus rien a foutre qu'elle sois libre ou pas ...
Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous Bin tu sais quand il aura compris que l'rap c'est principalement politique on aura déja inventé les portables qui font micro-onde |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 13:12 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Fluocap a écrit:
- KoZaR a écrit:
Uh... C'est quand même quelqu'un d'important dans la politique et la politique ça nous concerne tous Bin tu sais quand il aura compris que l'rap c'est principalement politique on aura déja inventé les portables qui font micro-onde Tu t'es planté de topic j'crois |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 13:14 | |
| big up a l'opération mio je dis! |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 13:21 | |
| mais kozar c'est une merde faut pas chercher |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 13:22 | |
| A oui nan okay, j'suis d'accords avec toi En fait je croyais que tu confondais Ingrid et Heenok, bref laisse tomber |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 14:03 | |
| ben jmen bat les couille dla politique mais pas du rap |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! Jeu 3 Juil 2008 - 14:10 | |
| nn cet fau pck jmet d tach de cen sur la gueule a hitler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération d'Ingrid Bétancourt !!! | |
| |
|
| |
| Libération d'Ingrid Bétancourt !!! | |
|