- Le mC aka Seth sa a écrit:
- ba bien sur que j'ai raison mais y'as aucun raisonnement ultime de leur part tu comprends pas ? y'a aucun debat en vérité y'a des imbéciles qui s'entre suce inconsciament . bien sur que je sias qu'on recommence cher soit et c'est normal mais apres une critique on recommence pas c'est tout a fait logique mais TNT pow lonais et heraz n'ont aucun niveau en matière d'audio donc aucun vécu n'ont pas d'opignon logique et propre (ils s'entre -suce constamment) pusi ne sont en plus pas asser intelligent pour se remmetre en question et suivre une logique correct . se ne sont que des gamins qui cherche la cyber aisance collectif se sentir vien dans le groupe mais etre inconscient . c'est finalement un comportement humain mais tres tres con .
vous n'etes pas pour moi des gens apte aux discussions vous etes trop con j'peux pas dialoguer avec vous bande d'attardé
Ok. J'ai bien aimé le "raisonnement ultime" mdr, ressort la plus souvent.
De 2 je te ferais remarqué que les seules personnes qui t'apprécient sont clad et AVANT lyrisciene, et bizarrement, qui tu sucait ? clad et lyrisciene ;)
Je n'ai aucun niveau en matiere d'audio, donc je n'ai aucun vécu ? Explique moi le rapport ? déja j'ai un niveau en audio, c'est le niveau médiocre, mais je vois pas le rapport entre le rap audio et le vécu ? stop faire ton grand ta que 16 ans tu joue l'daron mais mdr quoi.
pas intelligent pour se remettre en question ? mais de ta bouche c'est le comble t'es Mr moi je sais, moi j'ai raison, vous etes inferieur, et c'est moi qui me remet pas en question ? mdrr
pour le reste je mettrais juste : mdrr
pourquoi chercher a dialoguer avec toi, puisque nous sommes des merdes et que tu as raison ?
je diagnostique donc : complexe de superiorité, + narcissisme poussé, + connerie en haute dose, + "je crois tout savoir de la vie".
Remede a ca ? Ils sont multiples, corde + tabouret, immeuble + saut, fourchette + prise electrique, bref, tu m'a compris