|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:26 | |
| Décidement tu t'enfonces . |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:27 | |
| Oui pour toi tous le monde ici est une merde... Regarde toi dans le mirroir t'en verré une aussi de merde. Seulement ton pif de 20 cm te gache la vu |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:31 | |
| j'vais faire un best of de toi tu l'mérite |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:31 | |
| looooool alors tkt pas j'ai pas de complexe physique puis heraz montre toi a la cam on passerais un bon moment de fou rire |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:33 | |
| J'voudré bien mais jté tej de mon msn comme un grosse merde |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:38 | |
| Mdrrrrrrrrr Le mC qui a peur que Kozar le batte, mais ferme ta gueule, t'as poser ton clash ? non. Les votes on été ouverts ? Non alors ferme ton cul de pucelle espèce de grosse pisseuse. |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:39 | |
| J'ai peur d'venir a ta radio, d'glisser sur une peau d'BANANE ! WOOOOOUUIIII ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:42 | |
| ptdrrr mais tu veux quoi toi j' chie dessus t'as 14 piges et tu viens me dire de la merde comme quoi j'ai peur mdrrr putin arete c'est pas pour toi quand j'parle va jouer ailleurs . par principe on change pas son clash c'est n'importe quoi bande de bite depuis quand on change son clash apres une critique personne fais sa puis TNT heraz et pow'lonais ba besoin de venir sucer un debile mental ou de sucer tous court vraiment c'est triste de voir autant de connerie |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 20:59 | |
| franchement dis pas que tu cherche pas la merde là! a la base on est sur un forum, on est là pour progréssé donc je vois rien d'anormal qu'il "refasse le clash" (parce qu'il a changé d'instru et de lyriques donc prends le comme si c'était un 2ème clash au lieu de faire ton vieux gars a dire "nan on a pas le droit de refaire un clash...")! on lui dis son premier clash est pas bien! bah normal qu'il veuille sortir un truc meilleur et il a le droit e si tu rep(si tu porte tes cyber couilles) je jugerait sur tout ce qui a été posé sur la gueule de l'autres(on est pas au shelter!) donc tais ti e prépare un reponse au lieu de défendre un chose pour laquelle tu a tord! |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:00 | |
| - TNT a écrit:
- j'vais faire un best of de toi tu l'mérite
ptdrrrrr tu n'es qu'un animal un BEST OF de ? tu crois que tu va me cyber humilier en fesant un topic qui met dedié ? mort de rire |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:07 | |
| Je pense que Le mC a un peu raison, mais aussi tort.
Un clash, on peut le faire, refaire autant de fois que lon veut, car si tes chez toi, tu vas le refaire combien de fois? C'est aussi con, le mec il change 10fois de clash car ca ne plait pas, ou les avis ne suivent pas donc voila quoi. Puis apres ca mettra un peu plus de level dans le clash. |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:12 | |
| bon j'aime pas le mC j'préfaire Kozar mais,j'suis un peu du même avis que le mC tempis le clash était fait sa sére a rien de le refaire il fallait aller moin vite dans ce cas au pire tu aurais perdu mais c'est que du net. enfin bref tous sa pour dire que j'pense comme le mC sur ce coup |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:15 | |
| ba bien sur que j'ai raison mais y'as aucun raisonnement ultime de leur part tu comprends pas ? y'a aucun debat en vérité y'a des imbéciles qui s'entre suce inconsciament . bien sur que je sias qu'on recommence cher soit et c'est normal mais apres une critique on recommence pas c'est tout a fait logique mais TNT pow lonais et heraz n'ont aucun niveau en matière d'audio donc aucun vécu n'ont pas d'opignon logique et propre (ils s'entre -suce constamment) pusi ne sont en plus pas asser intelligent pour se remmetre en question et suivre une logique correct . se ne sont que des gamins qui cherche la cyber aisance collectif se sentir vien dans le groupe mais etre inconscient . c'est finalement un comportement humain mais tres tres con . vous n'etes pas pour moi des gens apte aux discussions vous etes trop con j'peux pas dialoguer avec vous bande d'attardé |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:21 | |
| puis arreté de m'appelé Le mC c'est seth sa mintenant |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:24 | |
| keske tu cite mon blaze salle gosse indésiré, tu parle de niveau audio genre t'es un tueur, boloss tu prépar un album alors que ta meme pas de lyrics correct, tes sons sont pas approfondi, des barres koi ! si j'suis pas de ton avis sa veut dire que j'suis nul ? Pfff laisse tomber t'es un boulet t'facon, a croire que tu veut faire parti du top boulet ! au moins du sera pour une foi en tete de classement.... |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:31 | |
| oui oui j'te crois héraz mdrrrrrr ecoute le jour ou tu feras des sons on sparlera mes lyrics sont correct beaucoup plus correct que toi et j'ai pas besoin que tu fasse un faux bilan de s'que j'vais faire . puis j'ter dit jp'eux pas parlé avec imbecile comme toi t'es meme pas capable de prendre du recule et voir que t'as tord c'est pas une question d'avis c'est une question de logique putin mais t'es vraiment un trisomique c'est un truc de fou |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:35 | |
| de ton point d'vu j'ai tord, c'est pour sa que j'suis un imbecile, un trisomique. chaud la conclusion... Va t'pendre mek. |
|
| |
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:39 | |
| mais putin c'est pas un point de vue c'est la logique t'as du mal a comprendre ou quoi j'dois te le dire comment . c'est comme 2+2 sa fait 4 c'est comme sa c'est pas un point de vue . j'utilise une image parce que la c'est vraiment pathétique |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] Mar 1 Juil 2008 - 21:42 | |
| t'façon vous étes tous des enfants dans le pera alors fermez vos gueules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash le mC [ Shelter ] | |
| |
|