.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le regard des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

face au regard des gens
tu t'en bat lèk
le regard des gens... - Page 4 Blue1k1069%le regard des gens... - Page 4 Blue3q10
 69% [ 9 ]
tu te construit une image
le regard des gens... - Page 4 Blue1k1031%le regard des gens... - Page 4 Blue3q10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:45

H-hill a écrit:
sa passe pas que par ça, rien ke le faite de ne pas laché un gros pet dans le métro devant tt le monde c'est ke le regard est important (c'est un exemple bidon) . sa c'est à petite échelle ...
le regard des gens c'est ce ki nous fait se sentir vivants, donc a partir de là on s'adapte tous a notre environnement.
faut etre vraiment taré psycatrique dans sa tete pour s'en foutre car meme celui ki n'est pas comme tout le monde parcequ'il s'habille pas pareil ou pensse genre de lui meme et ben il fait sa dns un but de ne pas etre comme tt le monde et donc c'est aussi pour le regard des gens kelke part.

Ton exemple est bidon dans le sens où y'en a qui le font, tu prends mon cousin il a vu une belle fille dans le bus, il a été l'embrasser... Sans la connaitre. (ils sont sortis ensembles 2 jours xD)

Après y'a des gars ils ont rien à perdre, ils s'en foutent de leur vie, donc ils font tout c'qu'ils veulent...

Mais pour les gens qui tiennent encore à leur vie, ils peuvent pas tout faire, sinon ils vont en prison, ils sont soumis aux forces de l'ordre... Donc si tu penses aux conséquences, t'es forcément soumis et influencé. C'est la vie en société, seul sur une île déserte tu te poses pas ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:51

dans tout les cas on est élevé par la société
donc elle formate notre personnalité dès le berceau,
on est le produit de notre environnement, tout sa ,
sa cré une unité et a moins d'etre seul sur une ile ou fou allié
j'voi pas comment on peut s'en foutre.
tibbar meme le fait ke tu t'abille comme t'as envie sa vien du fait qu'on t'es apris sa, tu t'es pas élevé tt seul, c'est les conséquence depuis ta naissance ki t'on amené a etre comme
sa, donc ton environnement , donc les autre .
en gros on s'élève tous, et on pioche là ou ski nous a fassoné y ressemble ... le regard jcroi ke de ce fait sa n'existe pas que si t'as jamais vu d'etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:55

Sinon H-hill quand tu dis qu'on a besoin du regard des autres, non pas forcément si t'as jamais connu la vie en société tu peux vivre sans... Après tu peux te soucier d'une seule personne, et le regard des autres à part cette personne tu t'en fous.

Ca reste mon opinion, ni toi ni moi ne possédons la vérité absolue, bien sûr que l'on aime bien être aimé, ou s'amuser, etc... Mais pour moi c'est qu'un plus, sans le forum, sans le rap, sans les autres gens (sauf ma femme), je peux vivre heureux... Les autres ne sont pas un besoin, ils peuvent être un + mais si tu regardes bien, ils t'apportent plus d'emmerdes qu'autres chose. Imaginons tu fais confiance à quelqu'un, entièrement, et il te "trahis" c'est pire que s'il t'avait fait une crasse sans que tu lui ais accordé ta confiance. Donc des fois le bonheur, c'est juste pour que la chute soit plus violente... Faut se méfier, les gens peuvent t'apporter du positif mais si tu es trop dedans, un jour ça pourra se retourner contre toi très fort, on sait jamais. Car ces gens ne s'imaginent même pas qu'ils te blessent vraiment, ils sont pas à ta place et même s'ils disent te comprendre, c'est rarement vrai. (S'ils ont jamais vécu un truc pareil)

J'imagerai ça par une belle femme qui t'attire, te caresse la bite, pour mieux t'enculer.

Faut toujours rester méfiant à l'égard des autres, sinon ils te détruisent rien qu'avec leur jugement sur toi.
Car même s'ils savent qu'ils te détruisent, ils penseront à leur gueule et à leurs ptites envies avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:59

H-hill a écrit:
dans tout les cas on est élevé par la société
donc elle formate notre personnalité dès le berceau,
on est le produit de notre environnement, tout sa ,
sa cré une unité et a moins d'etre seul sur une ile ou fou allié
j'voi pas comment on peut s'en foutre.
tibbar meme le fait ke tu t'abille comme t'as envie sa vien du fait qu'on t'es apris sa, tu t'es pas élevé tt seul, c'est les conséquence depuis ta naissance ki t'on amené a etre comme
sa, donc ton environnement , donc les autre .
en gros on s'élève tous, et on pioche là ou ski nous a fassoné y ressemble ... le regard jcroi ke de ce fait sa n'existe pas que si t'as jamais vu d'etre humain.
co-sign

formater des le berceau . meme qu'elqu'un qui s'habille diferamment il va copié la différence sur son prochain . etre difference c'est resemblé a une minorité sans etre unique
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:02

Le mC aka Seth sa a écrit:
H-hill a écrit:
dans tout les cas on est élevé par la société
donc elle formate notre personnalité dès le berceau,
on est le produit de notre environnement, tout sa ,
sa cré une unité et a moins d'etre seul sur une ile ou fou allié
j'voi pas comment on peut s'en foutre.
tibbar meme le fait ke tu t'abille comme t'as envie sa vien du fait qu'on t'es apris sa, tu t'es pas élevé tt seul, c'est les conséquence depuis ta naissance ki t'on amené a etre comme
sa, donc ton environnement , donc les autre .
en gros on s'élève tous, et on pioche là ou ski nous a fassoné y ressemble ... le regard jcroi ke de ce fait sa n'existe pas que si t'as jamais vu d'etre humain.
co-sign

formater des le berceau . meme qu'elqu'un qui s'habille diferamment il va copié la différence sur son prochain . etre difference c'est resemblé a une minorité sans etre unique

Tu peux ressembler à des gens, mais que ce soit ton propre style à toi.

On est influencé déjà pour l'humanité, on a besoin de manger, boire, ect... donc à partir de ce moment là, la nature elle-même nous influence. Et pourquoi pas se balader à poil ?? Parce que tout le monde s'habille, mais d'un autre côté même les premiers Hommes ont pensé à s'habiller pour se réchauffer... C'est limite vital. Donc c'est pas forcément les autres qui t'influencent mais tes propres besoins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:04

j'parle du regard ds gens dans ce sens la depuis l'ouverture du topic pour ne pas k'il y est d'écart ecoute : http://www.zshare.net/audio/145395290f42f859/
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:08

Le regard des autres n'est pas une fatalité, il ne l'est que pour celui pour qui ça compte et pour qui celui ci est inévitable.

Celui qui considère ne pas avoir besoin des autres pour vivre, celui ci peut prétendre à se moquer de l'image qu'il renvoi puisque il n'attend rien des autres, par conséquent il vit comme s'il été tout seul sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:10

mais t'es fou c'est les gens ki nous influence depuis la naissance, c'est les gens ki nous éleve , sa jou sur le subconscient à 100%.
on s'éleve pas soi meme sauf si t'as jamais vu d'humain depuis ta naissance.
si il ferai cette experence de faire naitre un gamin et de le laisser seule sur une ile sans jamais avoir vu personne a part 2 sec la chatte a sa mere, (meme si c'est pas possible il surviverai pas) et ben ce gas là il n'aurai rien a voir avec toi ou moi, avec des gens élevé en société. il serai considéré fou.
genre des tribu éloigné bouffai encor des hommes ya 50 ans de sa... si demain je fait sa on m'enferme, donc le regard des gens est vital pour une vie agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:12

Ouais mais H-hill, beaucoup de gens sont considérés fous pourtant ils ont vécu en société !! Un gars qui a vécu sans autre être humain, ne connaitrait pas le feu ni rien, il vivrait comme un sauvage, un peu comme les premiers Hommes à être venus sur Terre. Donc on le traiterait de sauvage, c'est un peu comme Tarzan élevé par les animaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:14

Tibbar a écrit:
Ouais mais H-hill, beaucoup de gens sont considérés fous pourtant ils ont vécu en société !! Un gars qui a vécu sans autre être humain, ne connaitrait pas le feu ni rien, il vivrait comme un sauvage, un peu comme les premiers Hommes à être venus sur Terre. Donc on le traiterait de sauvage, c'est un peu comme Tarzan élevé par les animaux quoi.

Oui mais Tarzan il est pas tout à fait a poil et en + il sait chasser le tigre alors nah!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:14

Shaolin a écrit:
Le regard des autres n'est pas une fatalité, il ne l'est que pour celui pour qui ça compte et pour qui celui ci est inévitable.

Celui qui considère ne pas avoir besoin des autres pour vivre, celui ci peut prétendre à se moquer de l'image qu'il renvoi puisque il n'attend rien des autres, par conséquent il vit comme s'il été tout seul sur terre.

Bah personnellement, je prends le regard des autres comme un truc en plus, sachant bien que je peux m'en passer et en me méfiant. Si on veut évoluer en société on est obligé de considérer le regard des autres sinon tu vis seul dans ta forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:15

Krazy-E a écrit:
Tibbar a écrit:
Ouais mais H-hill, beaucoup de gens sont considérés fous pourtant ils ont vécu en société !! Un gars qui a vécu sans autre être humain, ne connaitrait pas le feu ni rien, il vivrait comme un sauvage, un peu comme les premiers Hommes à être venus sur Terre. Donc on le traiterait de sauvage, c'est un peu comme Tarzan élevé par les animaux quoi.

Oui mais Tarzan il est pas tout à fait a poil et en + il sait chasser le tigre alors nah!!

Parce que Tarzan c'est un dessin animé pour les enfants dans ton genre, donc ils vont pas le laisse se balader la bite à l'air au risque de te choquer, mais sinon ça s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:16

pour moi le regard des gens est une fatalité tant que les humain ne naisseront pas dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:17

Le mC aka Seth sa a écrit:
pour moi le regard des gens est une fatalité tant que les humain ne naisseront pas dans les choux

Quand t'es bébé tu te laisses faire de toute façon, tu t'en branles du regard des autres......
Tu piges pas pourquoi, mais c'est comme ça, tu sais pas que tu peux mourir, tu sais rien
T'es pas influencé, tu penses qu'à tes besoins vitaux (manger, boire, dormir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:20

ouai voila donc le regard des gens est primordial pour l'éducation,
et d'ou sort cette normalitée ? du regard des gens depuis des millénaire... c'est ce ki a créé la normalité psychique.
pourquoi la normalité mental ne serai pas d'égorgé des passant ou bruler des foret ? c'est koi la base de ces regle ?
c'est que les humains ont apris que pour mieu vivre ensemble il fallai entretenir la fraternité et de ce fait apartenir a une famille ( à des groupes) .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:20

Bref tout ça pour dire, oui, on est obligé tous, d'avoir considéré le regard des autres, de vivre en fonction des autres... Mais ça peut être un minimum. Y'en a qui vivent vraiment comme les autres, sans le savoir ! Ils cherchent pas à se démarquer, ils veulent juste être "normaux". Après y'a différent degré, et moi en disant je reste naturel, c'est je reste moi-même le plus possible, sachant qu'on est obligé d'être au moins influencé par la nature, et un minimum par les gens si on vit en société.

Donc fallait prendre les précédentes réponses relativement à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:23

Tibbar a écrit:
Le mC aka Seth sa a écrit:
pour moi le regard des gens est une fatalité tant que les humain ne naisseront pas dans les choux

Quand t'es bébé tu te laisses faire de toute façon, tu t'en branles du regard des autres......
Tu piges pas pourquoi, mais c'est comme ça, tu sais pas que tu peux mourir, tu sais rien
T'es pas influencé, tu penses qu'à tes besoins vitaux (manger, boire, dormir)

t'imagine pas tout ce qu'un gosse enmagasine comme information pour son psychique.
-ex : ne fait pas sa !
-mange proprement !
- dit "maman"
-n'écrit pas sur le mur
-ne frappe pasta soeur
sisi gros j'pense qu'on apprend par les autre


Dernière édition par H-hill le Mer 2 Juil 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:23

9a veut dire quoi vivre en société, lol, ça veux dire vivre parmi les autres avec les autres. Mais ne confondez pas être présent physiquement et moralement.

Il y a parmi les individus, ceux qui vivent avec les autres, ceux qui vivent pour les autres, ceux qui vivent pour eux même et ceux qui vivent avec eux même.

Je crois que de toute les manières, nous héritons effectivement des émotions du milieu dans lequel nous avons grandi et de nos expériences passées, mais l'analyse (résultat de la pensée) elle, peut être perçue par les individus indépendamment de toutes source d'influence, la raison ne se limite pas au vécu, simplement la raison elle évolue en fonction des connaissances qu'acquièrent l'individu.

Celui qui vit avec les autres, pour les autres ou pour lui même il est voué à l'influence, inévitablement, il subira les effet de la communauté. Celui qui vit avec lui même, il vivra dépourvu de toute source d'influence, seule sa propre vérité reflétera sa personnalité, la reste n'aura aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:24

H-hill a écrit:
ouai voila donc le regard des gens est primordial pour l'éducation,
et d'ou sort cette normalitée ? du regard des gens depuis des millénaire... c'est ce ki a créé la normalité psychique.
pourquoi la normalité mental ne serai pas d'égorgé des passant ou bruler des foret ? c'est koi la base de ces regle ?
c'est que les humains ont apris que pour mieu vivre ensemble il fallai entretenir la fraternité et de ce fait apartenir a une famille ( à des groupes) .

C'est le genre de question auxquels seules les religions vont te répondre en parlant de bien et de mal... Moi je te dirais que c'est comme ça, si c'était autrement on se demanderait aussi pourquoi c'est comme ça. Le but de la vie, est de vivre, je pense, donc pour vivre bien il faut se respecter et respecter les autres, voilà pourquoi la norme est de ne pas égorger les passants etc... Tout le monde cherche le bonheur, pour l'atteindre faut passer par des règles, et des morales... Des normes de bases, que d'ailleurs on est pas obligé de respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

le regard des gens... - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:28

Shaolin a écrit:
9a veut dire quoi vivre en société, lol, ça veux dire vivre parmi les autres avec les autres. Mais ne confondez pas être présent physiquement et moralement.

Il y a parmi les individus, ceux qui vivent avec les autres, ceux qui vivent pour les autres, ceux qui vivent pour eux même et ceux qui vivent avec eux même.

Je crois que de toute les manières, nous héritons effectivement des émotions du milieu dans lequel nous avons grandi et de nos expériences passées, mais l'analyse (résultat de la pensée) elle, peut être perçue par les individus indépendamment de toutes source d'influence, la raison ne se limite pas au vécu, simplement la raison elle évolue en fonction des connaissances qu'acquièrent l'individu.

Celui qui vit avec les autres, pour les autres ou pour lui même il est voué à l'influence, inévitablement, il subira les effet de la communauté. Celui qui vit avec lui même, il vivra dépourvu de toute source d'influence, seule sa propre vérité reflétera sa personnalité, la reste n'aura aucune importance.

Sauf que si tout le monde pensait qu'à sa gueule, ce serait l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




le regard des gens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le regard des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weshhh weshh les gens gens
» Mon regard
» Regard'Elle
» Regard Critique
» regard des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-