.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le regard des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

face au regard des gens
tu t'en bat lèk
le regard des gens... - Page 2 Blue1k1069%le regard des gens... - Page 2 Blue3q10
 69% [ 9 ]
tu te construit une image
le regard des gens... - Page 2 Blue1k1031%le regard des gens... - Page 2 Blue3q10
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tibbar

le regard des gens... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:04

Krazy-E a écrit:
D'accord avec toi mais défois faut changer son comportement. Certains parlent en verlant, d'autre parle "ghetto" (style "yo" "négro" "wesh") tu vas pas dire ça en entretien d'embauche donc faut savoir quand faut etre sois meme et quand faut "pimpé" son comportement le regard des gens... - Page 2 Yeux07

Perso je suis pareil avec tout l'monde !! Sauf que faut nuancer, entretien d'embauche c'est quelqu'un que je connais pas donc j'vais pas dire "mon pote" ou autres, mais perso je serais naturel. Mais j'vais pas faire comme chez moi non plus, c'est du respect etc... Mais j'vais pas changer pour des gens (surtout inconnus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:51

Einstein à dit jadis:

Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.

Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.





Nous sommes dans une société comme ça, il n'y a plus beaucoup d'être intelligent, car pour moi, l'être intelligent c'est celui qui pense avec 0% d'influence, par lui même, hors aujourd'hui, plus personne ne pense par lui même, pourquoi?
Parce que les intérêt nous pousse à devoir choisir un camp et donc une orientation de pensée (par conséquent, une manière de s'habiller parfois aussi).

Seul contre tous, ça n'existe plus, pourtant dieu sais que beaucoup de gens pensent différemment de la pensée générale mais personne n'ose le dire, celui qui ose dire ses pensées véritables doit se préparer à vivre solitaire.

Je terminerai donc encore avec une de ses citations

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

La valeur se trouve dans l'indépendance de la pensée et non dans l'accompagnement de celles des autres, même si parfois elles se rejoignent.

^^
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

le regard des gens... - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:56

De toutes façons dans ce putain de monde, on est manipuler .. j'ferait un topic sur les illuminatis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
KoZaR

le regard des gens... - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:32

Jacques à dit : Levez les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

le regard des gens... - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

KoZaR a écrit:
Jacques à dit : Levez les bras

le regard des gens... - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

le regard des gens... - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:39

Baissez les bras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

le regard des gens... - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:43

T'as pas dit "jacques a dit" !!!!! tu voulais m'éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

le regard des gens... - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:45

Mdr!!
*
Merde pas réussi mon coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Skred

le regard des gens... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:41

Krazy-E a écrit:
T'as pas dit "jacques a dit" !!!!! tu voulais m'éliminer !
T'as bien étais obligé de les baissez pour écrire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:59

h hill a raison . c'est que des reponse de merde sauf celle de shaolin qui a un raisonnement pro-eisteinien lui meme est un exemple qu'on vit avec le regard des gens . vous etes tous a coté de la plaque aveec vos reponse superficiellement juste du genre "j'men bas les couille j'reste naturel" . mais le regard des gens c'est quelque chose de beaucoup plus profond.le regard des gens ont le subit inconsciamment . c'est pas quelque chose de representatif . c'est quelque chose d'abstrait . notre société est basé sur le regard des gens c'est imposssible de négligé celui ci . on vit avec on agit avec malgré nous . seul les gens conscient intellectuellement ne vivent pas avec ce regard mais avec leur propre regard .mais ce qui ne vivent pas avec le regard des gens sont souvent peu nombreu ou seul dans les debats . rap battle est une mini illustration qui prouve que seul une minorité ne vivent pas avec le regard des gens . enfin c'est compliquer j'mattend a des reponse HS la
Revenir en haut Aller en bas
NM

le regard des gens... - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:59

Le mec qui s'croit intelligent.... c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

le regard des gens... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:04

Le mC aka Seth sa a écrit:
h hill a raison . c'est que des reponse de merde sauf celle de shaolin qui a un raisonnement pro-eisteinien lui meme est un exemple qu'on vit avec le regard des gens . vous etes tous a coté de la plaque aveec vos reponse superficiellement juste du genre "j'men bas les couille j'reste naturel" . mais le regard des gens c'est quelque chose de beaucoup plus profond.le regard des gens ont le subit inconsciamment . c'est pas quelque chose de representatif . c'est quelque chose d'abstrait . notre société est basé sur le regard des gens c'est imposssible de négligé celui ci . on vit avec on agit avec malgré nous . seul les gens conscient intellectuellement ne vivent pas avec ce regard mais avec leur propre regard .mais ce qui ne vivent pas avec le regard des gens sont souvent peu nombreu ou seul dans les debats . rap battle est une mini illustration qui prouve que seul une minorité ne vivent pas avec le regard des gens . enfin c'est compliquer j'mattend a des reponse HS la

j'ai fais une reponse intelligente, en parlant de Sartre aprés si certain ne comprennent pas c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:20

j'ai pas vu ta reponse horus désolé j'ai survolé le topic en voyan mcfear krazy - E ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:22

Nino Makila a écrit:
Le mec qui s'croit intelligent.... c'est triste.


ta p'tet raison ... y'a une incohérence dans ma thèse nino ?
Revenir en haut Aller en bas
NM

le regard des gens... - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:25

Bon résumons : Tu suces h hill, et tu dis que tout l'monde a tort. OK.
Revenir en haut Aller en bas
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin
Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:31

c'est désolant serieux nino t'as 14 pige tu me fatigue j'vous repond plu la c'est lourd sinon horus j'vai lire ta reponse la j'les pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

le regard des gens... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:39

non mais elle a rien d'extraordinaire

j'ai juste cité un philosophe qui a basé son travail que sur le regard de l'homme sur l'autre

pour Sartre notre existence ne se fait que par le ragard de l'autre
et nous somme esclave de notre liberté car elle nous rend responsable de nos actes

ce que je fais me constitue
l'xistence precede l'essence

donc moi je suit son idée, oui le regard de l'autre est important et il est toujours sur nous meme si on s'en tape il reste quand meme present


Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mar 1 Juil 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NM

le regard des gens... - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:40

Le mC aka Seth sa a écrit:
c'est désolant serieux nino t'as 14 pige tu me fatigue j'vous repond plu la c'est lourd sinon horus j'vai lire ta reponse la j'les pas lu


whaa ta 16 ans t grand !!!!


P'tit con
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:18

Le mC aka Seth sa a écrit:
h hill a raison . c'est que des reponse de merde sauf celle de shaolin qui a un raisonnement pro-eisteinien lui meme est un exemple qu'on vit avec le regard des gens . vous etes tous a coté de la plaque aveec vos reponse superficiellement juste du genre "j'men bas les couille j'reste naturel" . mais le regard des gens c'est quelque chose de beaucoup plus profond.le regard des gens ont le subit inconsciamment . c'est pas quelque chose de representatif . c'est quelque chose d'abstrait . notre société est basé sur le regard des gens c'est imposssible de négligé celui ci . on vit avec on agit avec malgré nous . seul les gens conscient intellectuellement ne vivent pas avec ce regard mais avec leur propre regard .mais ce qui ne vivent pas avec le regard des gens sont souvent peu nombreu ou seul dans les debats . rap battle est une mini illustration qui prouve que seul une minorité ne vivent pas avec le regard des gens . enfin c'est compliquer j'mattend a des reponse HS la


le regard des gens... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:28

Nino Makila a écrit:
Le mC aka Seth sa a écrit:
c'est désolant serieux nino t'as 14 pige tu me fatigue j'vous repond plu la c'est lourd sinon horus j'vai lire ta reponse la j'les pas lu


whaa ta 16 ans t grand !!!!



Lol, co-sign, tu reproche à quelqu'un qui a deux ans de moins que toi d'être un gamin, et tu cite son âge. Sous prétexte qu'on a pas le même avis que toi tu insulte ? H-Hill c'est pareil. Ptin c'est chaud de prendre les gens de haut comme ça, bizarrement personne à part vous deux ne s'embrouille dans la partie Philo, en général c'est plutôt tranquille même quand ya des désaccords. C'est parfois animé certes mais on dit pas aux autres qu'ils sont cons ou j'sais pas quoi, vous faites un gros complexe de superiorité, faut vous faire soigner. J'veux bien éviter de prêter attention à vos conneries (bah faut dire ce qui est) mais c'est pas comme si c'était la première fois que vous foutiez votre merde. Là j'vais recevoir des vieux messages d'insulte ou des "mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" vu que vous êtes pas capables d'argumenter. Le pire c'est qu'à la limite j'suis d'accord avec vous sur ce que vous dites à propos du sujet d'réflexion du topic, mais putain respectez un peu les autres dès le départ vous vous êtes foutus de la gueule de tout le monde en les prenant de haut style "ils méritent même pas qu'on argumente" mais on a pas tous la même vision des choses que Seigneur H-Hill et que St-MC. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




le regard des gens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le regard des gens...   le regard des gens... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le regard des gens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weshhh weshh les gens gens
» Mon regard
» Regard Critique
» regard des autres
» Regard'Elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-