|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Revol répond a Momoshio Lun 30 Juin 2008 - 0:16 | |
| Clash vite fait pour un blackos vite fait aussi apparementhttp://www.zshare.net/audio/14419350e7f412ac/ http://www.speedyshare.com/699444136.html Pas d'intro,... tu mérite mème plus que jte clash, tu m'fais perdre mon temp Prend ca dans tes cyber dents et ferme ta gueule désormais - Spoiler:
J'répond a tes clashs de merde t'entend? Demain c'est loin et tu va partire maintenant
Gros si t'as pas voullu assumé, t'aura ma bite a sucé J'vais t'pété dans s'clash j'espère que t'es assuré
J'suis l'inspecteur et jt'envoie au post Tu t'es a peine assis et tu balance déja tes potes
J'renie pas mes origines, ta fumé de la hiya? Dèba ma n'khol chi houa, N'semih hiya *
J'suis marocain et trop fière de l'être Hey sale gay on t'appelle tous a partire de 2 lèttres
Le 3-0 tu l'as bien senti dans et ca ta fait mal j'vois tes amidal et ca a partire du trou de balle
Mec t'ira pas loin avec G nas et renega tous des gay naze qui veullent vénéré se nigga
Attention j'vien de t'insulté, j'suis un raciste mec t'assiste a la tuerie d'un super fashiste
============
* En arabe ( dialect marocain ) = Maintenant je ne dirais plus lui mais je l'appellerai par elle
Bien évidemment, posté vos avis ^^ |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Lun 30 Juin 2008 - 0:26 | |
| les lirics je trouve les bof ça manque de technique (rimes, internes enchainements) apres ça taille mais pas assez a mon gout
le flow t'es bien callé y a des progres j'ai l'impression mais forces moins sur ta voix ce sera plus fluide
bonne continuation |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Lun 30 Juin 2008 - 0:34 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- les lirics je trouve les bof ça manque de technique (rimes, internes enchainements) apres ça taille mais pas assez a mon gout
le flow t'es bien callé y a des progres j'ai l'impression mais forces moins sur ta voix ce sera plus fluide
bonne continuation meme chose continue de taffé le flow bonne continuation |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Lun 30 Juin 2008 - 1:06 | |
| Le flow est pas mal, le texte est bof, tout ça n'était pas négatif jusque là, maintenant le problème c'est qu'il y a une mesure en arabe, et je n'aime pas les arabes alors je vote momoshio gagnant |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Lun 30 Juin 2008 - 7:12 | |
| Tiens t'as 17 ans mtn? mon avis: les lyrics c limite victime ''Marocain et trop fier de l'etre'' limite ''ni pute ni soumise'' ça aurait été plus stylé et le score ct pas 3-0 mais 5-4 ;-) ''Pas d'intro,... tu mérite mème plus que jte clash, tu m'fais perdre mon temp'' on ne t'as pa appris ke ce nétait pas bien de répéter les paroles d'autrui, à plus forte raison kelkun ke tu clash et les attaques sont si aggresives... par contre ya une amelioration du flow et de l'aricu bref ct agréable à l'écoute kan meme, ça m'a rappelé les Boys 2 Men merci |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Lun 30 Juin 2008 - 12:59 | |
| Momoshio, oui on vieilli chaque année 3-0 ... t'es trop con mème Kjozn a compri, le match Maroc Senegal ... Bref toutes tes ironies me font dire que tu t'avoue vaincu, mission terminer roger Tibbar >> ouai et quand t'essaiai de parlé en arabe sur msn, t'aimais pas l'arabe là ? |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Mar 1 Juil 2008 - 6:55 | |
| ah oui en effet! il est vrai ke votre equipe nous a battu 3-0 lol mais je ne suis pas vraiment fan de foot au point de me rappeler de tous les match ce ki ne fait pas forcément de moi un con wi ''mission terminée'' pcq j'avais di ke je repondrai plus à tes clash et ke celui-ci va sceller notre belle histoire mais pa ''mission accomplie'', pcq t'as tué personne et ton ami K-joZ'n l'a confirmé |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio Mar 1 Juil 2008 - 13:46 | |
| Tu te contentera d'un bon vieux coma a l'ancienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revol répond a Momoshio | |
| |
|
| |
|