| [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Dim 4 Mai 2008 - 16:35 | |
| Tournoi clash audio en duo, ÉTAPE 2 !!!
.::. Mesures .::. 20 mesures Maximum par MC (donc 40 par équipe)
.::. Instru .::. Au choix, les duo sont pas forcés D'utiliser la même instru
.::. Délai .::. 20 Mai (un peu plus de 2 semaines)
.::. Votes .::. 5 Votes gagnants Tout le monde peut voter Tant que le vote est argumenté et crédible
.::. Lien .::. Mettez sur Speedyshare Et Zshare Pour que tout le monde puisse écouter. Rassemblez votre duo dans le même son (lien) !!
Bonne chance à vous, bravo pour le 1er tour !!! Faites le spectacle !!
Dernière édition par Tibbar le Sam 24 Mai 2008 - 20:06, édité 3 fois |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Lun 19 Mai 2008 - 17:24 | |
| Kizz & Revol clash Les autres là ... http://www.zshare.net/audio/12239058fb63cf24/ Fallait pas me traiter de raciste Intro: Première voix d'victime: Seth avec ca manie d' essaier d'rappé rapidement et la manière donc il hache ses mots 2 ième voix d'victime: Bah la voix d'un africain du bled = momoshio (bah ouai fallait pas m'appeler l'raciste ) Lyrics !Revol Part1Okay revol débarque et t'fait tremblé telle un gestapo ques ta gros? Ta beau courire t'inquette j'aurai ta peau Si j'veux jpx t'damé, Si j'veux jte met au tapi T'es un chien d'la casse, bsahrtek ta 30 million d'ami Hey gars, t'ouvre trop ta gueule, mais tu fait quoi d'autre? Sache qu'on kills les maitre de tae kwon do T'es relou, un peu trop, postule chez les Animaniac, maquace j'prend ta face et jla nettoie tel un maniac ! Kizz Part1on passe au second tour et sans rien branlé momoshio j'vais t'apprendre l'art de la carot'ri j'te garanti qu'tu va passé un sale quart d'heure vu qu't'es quebecquoi c'est ta bouche que je calote j't'encule a sec sans capote ni vas'line j't'ecarte les fesse quand j'veut j'attend j'attend pas qu'tu m'fasse signe mon rap vous fascine, j'm'en bat les couilles sale singe tu t'protege a la sacem, ta peur que je t'assasine Et c'est pas fini ! Kizz Part2ok c'est au tour seth de prendre sa raclé c'est l'genre d'mc que tout les jour moi je rackette a s'qui parrait le p'tit suisse veut faire le di-ban j'ai rien qu'a voir ta gueule pour que je debande vu ta tete ta ete victime de l'inceste j'veut pas qu'tu m'suce la bite j'sais pas pourquoi tu insiste toi j'vais t'faire sauté comme une crepe d'hiden-teck, j't'nike mec quesque tu veut faire avec ton hideuse technique Revol Part2On etait pas là, et ta gueule s'ouvrai trop on a tout vu ,on utilise Nos katana comme retro Si ta pas pigé c'est qu't'es trop con Suce moi et d'mon sperm t'aurai un cocon Mec on est pas égale, t'es trop bas et moi tro haut M'sers pa la main tu t'es branlé sur mon flow Ta go est pas vraiment super au strip poker 'fin j'm'en plain pas, elle non plus d'ailleur Ta quoi d'autre a dire apre se clash monstrueux Mattez donc la ganach défoncé de se mome hideux ! J'suis surpuissant ken l'survivant casse toi rappeuse du dimanche __________________ Osez donc posé votre clash apre ca !
Dernière édition par r3vol le Lun 19 Mai 2008 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 16:19 | |
| big dossier sur R3vol à la fin ;-) http://www.zshare.net/audio/12305618bfa4868a/ SethTu veux mettre le feu,mais on viens joué au pompier gars On t'fume comme un bon bédo,allez viens me pomper l'dard Pantin pends toi,ça doit être dans tes cordes gars Oh regardes grosse tass,j't'ai foutu un coquard Bon pétasse,arrêtes tes idioties On t'pé-ta comme on bédave,continues d'être si docile tu joues l'foufou,tu joues le balafré j'défonce ta foufoune et on en reparle après Ti-peu tu peux rever du titre comme Charle Barkley On distribu les baffes mec,reste dans ton bar gay Les mots c'est comme des balles ok,alors t'es criblé d'rime J'débarque,met des claques,wow tu ressembles a ribéry J'te met sur pause,comme sur playstation Arretes le rap,s'te plait t'es cheum Mange ma batte,m'abattre c'est un reve ou un mirage Le seul personne qui t'écoutes c'est un prêtre ou un imam Scarface 77 j'viens te calmer sale bitch Mal barés comme des malboros,parce qu'on a éclater l'arbitre Sur Rap Battle avec ces putes,c'est l'self-service Malgré c'qu'il dit,il sait que Seth c'est l'king MomoshioOn devrait t'appeler ''sangsue'' vu qu'tu suces juskau sang pédé mon pied au cul t'fait prendre tes jambes au coup puis j'vise ta face de sanglier (a) j'te met ta bite dans la gueule tu t'lève la tête dans le cul chui un guerrier sur le beat toi ton style t'fait cocu vu qu'tu suces juskau sang pédé mon pied au cul t'fait prendre tes jambes au coup puis j'vise ta face de sanglier j'te met ta bite dans la gueule tu t'lève la tête dans le cul chui un guerrier sur le beat toi ton style t'fait cocuj'brise le coccyx du khara ki baigne à toutes les sauces de mon panini (1) mal circoncis mais castrat doublé de bounty ne suces pas Nynie (2) Kat'sanday(3) à Billal et Kizz Katan a men ptite catain tu t'r amène? noyée dans mon sperme Amen... au moins avec le flow à Langoureau vous aviez un style (no fake) mais là votre flow à 2spee trouve l'inspi dans vos parties intimes... on t'a dit de faire gare à l'eau dormante... mon flow est le flot ki t'emporte laisse béton ''IIS'' et met toi à ''pute export'' Bihat? pas vraiment Biatch on t'appelera ''Gillou Benladen'' (4) bien de la haine? j'te kill j'te grille au Benbazensal caniche t triste kan Moshio démonte ton corps en bouts comme à la tétris? sale pute récidiviste (b) passée au second tour au recyclage mais chui pas écologiste donc dis ''hasta la vista'' avec tes cuisses ouvertes au monde comme Windows Vista (5) 16 piges 16 raisons de redevenir foetus et ce seul fait tue, pédale t'es pas mon égal test pas mon rap ré cifalsi t' fallait un rang dans la jungle du rap ça serait ''la biche'' ou ''la bitch'' verlan de ''Billal'' (6) ouvre ta chatte sale chienne j'te supprime comme sur MSN pauvre quiche! (7) - Spoiler:
(a) il suffit de regarder l'avatar de TNT pour comprendre ke sa doit pas etre facil pour lui de se faire une copine ;-) (1) ''khara''= merdeux en arabe; style c un merdeux dans mon repas (2) ya pas photo il a sucé Nynie, les mc de Tierzeta savent... pour un castrat comme toi la moindre d choses c au moins de sucer kelkun ki a des couilles (3) ''nike sa mère'' en ouolof (4) ''Bihat''= ''blanc'' en arabe style un arabe raciste ça serait un ''gillou benladen'' (b) il a déjà prouvé à maintes reprises kil était incorrigible (5) tout le monde sait ke Windows vista peut permettre à tous de pénétrer la vie privée de son utilisateur (6) ''lal-Bi'' bizarre comme ça ressemble à ''la bitch''... (7) eh oui Billal, salope, tu sais pk tu ne me vois plus connecté depuis une semaine ;-)
|
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 16:53 | |
| Lool Revol et Kizz, c'est pas mal, l'intro des barres, après niveau flow j'ai trouvé revol nu peu au dessus de Kizz, qui est peut etre d'ailleurs un peu sous mixé, je sais pas trop trop.. M'enfin dans l'ensemble c'etait un bon ptit clash.
Bon alors sinon coté clash Momoshio et Seth, c'est horrible, momoshio tu gueules dans ton mic, ca fait une qualité mais horrible, c'est insupportable serieux, t'es off beat et tout bref la total pour ta part. Quand a Seth, t'acceleres en debut de meuz, et a la fin tu ralentis, cki fais que tu restes dans l'beat mais avec une sensation bizarre. Et tu bouffes des mots aussi ca l'fait moyen.. Mais tu restes on beat, contrairement a d'autres. Donc pour moi, mon vote a Revol et Kizz, qui ont été largement au dessus sur ce coup la. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 16:57 | |
| 1-0 / Revol-Kizz
moi qui m'attendais a 1000 fois mieux .... en + il dit qu'il a des dossiers mais aucune preuve, cherche a comprendre |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:02 | |
| moi chui offbeat? bref on attend les autres votes sinn tous les dossiers dits sont veridicts essaie de me dementir |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:04 | |
| J'vois pas quand j'ai sucé NyniE, deja qu'on ne suce pa une meuf......... Fin bref, rage pas |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:07 | |
| kan j di ''sucer'' c au sens te mettre à 4 pattes en oubliant ta dignité comme je lai dit les MC de Tierzetat savent ;-) |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:27 | |
| Bah si seth veux bien s'expliqué apre sur msn |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:29 | |
| roooh pk tu pleur? Kizz n'a pas pleuré kan j lai clash si tu veux jte sors un topic kan tu veux ki prouve ce ke g di ;-) |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:31 | |
| Nan mais les dossier imaginé ca compte pa vraiment quoi, fin bref, je sais se que je fais, je sais se que je fais pas |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:46 | |
| ah ouai mdr le gars qui ne connait rien a l'histoire mais vx kan meme te faire chié |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 17:47 | |
| j pourrai en sortir 50 pire ke celui-ci alors arrete de rager allez les autres votes merci |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 21:23 | |
| Bon je vais etre honnet et j'espert que sa va vous aider ! Je previens je vote kizz et revol comme sa c'est fait... Ensuite je tiens a dire que pour le sons de seth et momoshio on sens bien chez momoshio le symdrome de rappeur internet. Mek tu fait du sons alors les truc incomprehenssible sans spolier va faloir oublier et etre assez clair dans tes sons... Donc voilà ce que je voulais dire pck sa soule un peu, un dossier sa peut etre comprhéenssible sans des pti (1) ** (2)... sinon ben laisse tombé les dossier et fait de la taill classik. Donc voila c'est plus cleen chez kizz et revol, y ont plus metrisé l'truc .... bien ouèj a vous |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 21:26 | |
| 2-0 |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 21:30 | |
| revol il était sur que mon uh ha ça allé etre repris xd
en gros jvote revol et kizz,
seth t'as fait mieux je trouve la c'est un peu basique pas grand chose, niveau flow et momoshio la meme jvais pas détaillé |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 21:42 | |
| 3-0, y a pa victoire KO ? :==( |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 21:46 | |
| nn pas ds les regles actuelles :/ sinn Hébus tas voté pour Kizz et Revol pcqon avais trop de dossirs? et kan on rappe a travers internet on peut se permettre des ptits (1) (a) |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio Mar 20 Mai 2008 - 21:50 | |
| Ben après chacun son avis, moi je trouve que le rap sa reste quelques chose qui doit pas entrer dans l'délir internet, faut que sa reste comprehenssible... voilà donc tes dossier j'trouve pas que sa fait pas dutout clash, dailleurs c'est pas la premiere fois que j'vote de cette facon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio | |
| |
|
| |
| [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio | |
|