NiniRBien en herbe
| Sujet: 10.Kret ! Nini' [ France Con ] Jeu 26 Juin 2008 - 22:46 | |
| France Con !
Intro :
Trop sous pressions, Avec un étendu d'une chose pas facile ! Tom âme sidérant c'est du regard que l'on t'assassine La vie et un scream de fond à la fois trop physique et tragique !
Texte :
On dit tous, Sark'o si...Sark'o sa ! Pourquoi Sark'o t'ouvre ta bouche. Identique à un Bush ! Le système scolaire te ferme la porte... Parce que le système solaire tourna pas autour de la terre... Parce que la connerie d'un con c'est pas le gentil qui va prendre mais le plus con... Parce que Dieux ta donné des Ailes...Alors garçons soit pas le plus con !
Refrain :
C'est la vie sa oui ! C'est pas la mienne ni la sienne ! C'est celle de la jeunesse françe. Pauvre enfance... Non non on s'en prend pas à ceux qui sont issus de la belle françe ! Mais au pauvre con qui t'attend à la sortit avec l'idée en tête d'un nouveaux blouson.
Texte 2 :
Non mon gars c'est pas comme sa, Non mon grand tu l'auras pas... En françe on t'a pas appris...mais la façons d'être gentil c'est pas voler mais emprunter ! Mais ce qu'on te dit pas ce que toi t'est le pauvre couillons... Suffit juste de regarder la télévision ! Quand tu voit la Carla entouré de bouffon... Mon gars te pose pas la question c'est l'époque cromagnon !
Refrain :
C'est la vie sa oui ! C'est pas la mienne ni la sienne ! C'est celle de la jeunesse françe. Pauvre enfançe... Non non on s'en prend pas à ceux qui sont issus de la belle françe ! Mais au pauvre qui t'attend à la sortit avec l'idée en tête d'un nouveaux blouson.
Texte 3 :
Eh oui garçons... La seul raison...que les flic y t'attende à la maison ! C'est pas que t'est con mais juste un français ! C'est juste que t'est pas issus de la bonne françe... Alors pose toi la question.......
Nini'Kalash ! Merci à tous... |
|