NiniRBien en herbe
| Sujet: 10.Kret ! Nini' [ Pardonne-leur ] Jeu 26 Juin 2008 - 22:44 | |
| Pardonne Leur
Texte 1°:
Je me suis rencontre j'avais 16 ans Je m'en rappel comme si c'était hier au bout 7 ans Plongé dans leur yeux d'un bleu océans J'aurais jamais pensé y trouvé un océans d'amour. Moi qui à l'époque m'en foutait de tout... J'ai fait leur connaissance. Eh j'ai pas compris sur le moment ce qui m'arrive ! J'était jeune et ébloui par toi mon reflet. Jeune et fougueux j'y vais au rythme de la rue Fallait pas me manqué de respect ou me marché dessus Un petit blanc tout sec avec une perle dans les mains Avec moi tu sais la pas moyen....
Refrain :
Stp pardonne leur... Mon cœur pleur de tristesse Pardonne moi altesse Stp pardonne leur... Oublie les malheurs Car mon cœur pleure...
Pardonne leur...
Texte 2°:
C'est fou ce que le temps passe vite J'ai même pas vue passez les mois et quand je parle de toi je m'aperçois sa fait plus que de mois Que tu n'est plus la... J'ai su leur pardonner C'est par amitié mais par prise de pitier C'est pas nous qui l'est on tué mais bien les années... De sacrée caractère on a pas lâché l'affaire Mais si j'avais su j'aurais souvent fermé ma gueule Mais si je savais su que personne n'était parfait... J'aimerais tout refaire et qu'il y est de la volonté Et que chacun laisse c'est écho de côté Et que tous se batte pour la paix !
Refrain :
Stp pardonne leur... Mon cœur pleur de tristesse Pardonne moi mon altesse Stp pardonne leur... Oublie les malheurs Car mon cœur pleure...
Texte 3°:
A présent tout est finit ! Tu crois je fait l'acteur Pour parler de toi dans un pe-ra Mais ce morceaux c'est mon stylo qui le pleure... Alors sur papier je veut être libre d'aimé C'est toi que je voit l'arme à main... C'est toi que je voit mourir entre mes mains... L'a que les cons qui ne change pas... Ce morceaux c'est pour te dire Pardonne moi... J'ai pas su partager tout mon amour L'avenir se dessine sans toi... Aujourd'hui je suis à la rue mais sans toi...
Refrain :
-- Stp pardonne leur... Mon cœur pleur de tristesse Pardonne moi mon altesse Stp pardonne leur... Oublie les malheurs Car mon cœur pleure... --
(bis)
Reviens mois...mon cœur et tout à toi...
Nini'Kalash' 10.Kret ! Pardonne-leur |
|