| Le lien que vous avez envers les autres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mar 1 Juil 2008 - 15:02 | |
| Moi j'aime bien s'putain d'forum et j'me suis jamais autant attaché a un forum et si j'pourrai plus v'nir sa m'f'rai chié quand meme, pis y a des membres qu'j'aimerai bien voir en vrai aussi pis voilà ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mar 1 Juil 2008 - 15:30 | |
| moi j'aimerais bien rencontrer Deuké en plus je vais souvent dans le 29 |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mar 1 Juil 2008 - 17:16 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Moi j'aime bien s'putain d'forum et j'me suis jamais autant attaché a un forum et si j'pourrai plus v'nir sa m'f'rai chié quand meme, pis y a des membres qu'j'aimerai bien voir en vrai aussi pis voilà !
T'a dis ce que certaines personnes (non pas moi, enfin j'aimerai voir POW en vrai pour lui latter les couilles, Clad pour jouer au billard (tkt il sait ;)), xerone pour violer des gamines, deker pour fére la rakayïe du guéto de brésste, etc) n'ont pas osé dire de peur de se faire traiter de no life mais j'avoue c'est le premier forum où j'ai autant de message, etc, j'my suis investi, j'suis un repris de justice ici, j'ai fais dla taule (j'ai été ban + d'une semaine ) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Kizz K-Tana
| |
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mar 1 Juil 2008 - 17:28 | |
| on m'disait "tes reves" -J'veux etre artiste -Dans tes reves ! -Tu veux etre quoi ? -Ouai c'est ca tes reves |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mar 1 Juil 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 2 Juil 2008 - 2:54 | |
| - TNT a écrit:
- Kizz K-Tana a écrit:
- Moi j'aime bien s'putain d'forum et j'me suis jamais autant attaché a un forum et si j'pourrai plus v'nir sa m'f'rai chié quand meme, pis y a des membres qu'j'aimerai bien voir en vrai aussi pis voilà !
T'a dis ce que certaines personnes (non pas moi, enfin j'aimerai voir POW en vrai pour lui latter les couilles, Clad pour jouer au billard (tkt il sait ;)), xerone pour violer des gamines, deker pour fére la rakayïe du guéto de brésste, etc) n'ont pas osé dire de peur de se faire traiter de no life mais j'avoue c'est le premier forum où j'ai autant de message, etc, j'my suis investi, j'suis un repris de justice ici, j'ai fais dla taule (j'ai été ban + d'une semaine ) J'avoue mdr. Beaucoup veulent jouer leurs fous comme s'ils avaient pas besoin du forum et tout, mais personne n'a besoin d'un forum, après on peut y être attaché quand même, jouez pas vos caïds c'est un besoin pour personne, après si vous venez quand même c'est que vous aimez bien donc arrêtez de faire les coeurs de pierre |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 2 Juil 2008 - 2:58 | |
| Moi j'aime bien, y a une bonne ambiance, vous sortez des vannes a tout bout de champs et tout ça. La seul chose que j'aime pas, c'est quand j'vois Privaty fermé, j'me dis "Ca sert a rien de crée une section, pour la vérouillé", pi voila, pi les jeunes clasheurs me font pas mal rire aussi. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 2 Juil 2008 - 15:21 | |
| moi jaimerai kon dévérouille la section "bannissez Tibbar" mais non je décoooone , il ma rien fait ce brave lapin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum | |
| |
|
| |
| Le lien que vous avez envers les autres du forum | |
|